Aller au contenu
Théropode affriolant

Tables détournantes (DT)

Recommended Posts

Difficile à dire. Je dirais 23h +/-. Maintenant, suivant comment on avance, ça pourra être plus tôt ou un peu plus tard. On peut aussi abréger facilement à un moment si l'on voit que le scénario s'étire trop ;-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa Numenera, si on désire jouer la suite, je suis effectivement dispo la samedi 30 septembre, tous mes samedi avant cette date sont occupés ;-)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Litmé es tu disponible le 30/09 ? Comme ça on peut déjà réserver le slot :-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hésite pas trop longtemps quand même :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Théropode affriolant tu pourrais quand même ajouter la table détournante au calendrier stp ?  :-)

Il reste 1 place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre via mon compte je ne la vois pas dans le post des tables (de)tournantes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ma faute j'ai compris. Je voulais voir s'il y avait moyen de la rajouter dans le post avec les tableaux tables tournantes et detournantes. Je vois en effet qu'elle est bien présente dans le calendrier par contre.

Désolé je m'étais mal exprimé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'improvise un one shot ce soir pour deux nouvelles, je ne sais pas encore quoi, mais on verra ^^

Ce sera un truc parmi mes sets de prétirés en tous cas : Défis Fantastiques, Barbarians of Lemuria, Hellywood, Hellcats, Vampire... un truc du genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Théropode affriolant Je suis partant si il manque des personnes pour faire le one shoot, je veux dire par là que je laisse volontiers ma place à d'autres personnes si ils se présentent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, skunkbeufa a dit :

@Théropode affriolant Je suis partant si il manque des personnes pour faire le one shoot, je veux dire par là que je laisse volontiers ma place à d'autres personnes si ils se présentent

Faut pas être aussi généreux, t'es le bienvenu, je crois pas que je déplacerai les foule en si peu de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, j'arriverai aux environs de 18h30-19h. Peut être un peu plus tôt mais sans garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous je voudrais proposé une petit partie de Dragon age Samedi 14 j'ai déjà deux personnes qui m'ont assuré leur présence il reste donc déjà plus que 3 places pour ceux que cela intéresse.

@Lena et @Voggand vous êtes toujours partant j'imagine.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Howdiho à tous !

Depuis quelques jours, j'ai très envie de vous faire découvrir & playtester mon système de jeu : Incarnae. Je cherche donc des joueurs motivés et ayant tous un samedi soir de libre prochainement !

Incarnae, c'est un système de jeu simple permettant une personnalisation maximale de son avatar et de ses capacités.

Exit les systèmes de classe et les listes de sorts interminables à retenir ! Vous voulez jouer un monstre en armure lourde maniant une arquebuse, capable de commander aux plantes, de se téléporter à courte distance et qui soit un beau parleur pété de charisme ? Allez-y, vous pourrez ! Et si en plus vous aimez l'idée d'incarner un humanoïde anthropomorphe et que la seule limite à votre magie soit votre imagination, il y a des chances que vos fesses impriment leur marque sur les chaises du club vu le nombre de fois où vous reviendrez vous y asseoir.

Mais avant de parler de revenir, je vous plante le décor :

Ideos est un monde fantastique bouleversé il y a des siècles par la chute d'un météore, le Manalithe. Depuis, le soleil a cessé sa course dans le ciel, plongeant la moitié de la planète dans les ténèbres tandis que l'autre brûle sous une lumière éternelle. Mais grâce à l'Axode, une gigantesque plate-forme tournante à la frontière de l'ombre et du soleil sur laquelle a été bâtie une cité, ce monde a retrouvé un semblant d'équilibre. Quant au mana extrait du Manalithe, il a permis à la société ideosienne de connaître un essor industriel et spirituel sans précédent dans son histoire.

Ne vous attendez cependant pas à pourfendre du dragon ou à bouter des nécromanciens dans ce monde ! Incarnae est avant tout un jeu où la société, ses règles et ses dirigeants sont les plus grandes menaces des joueurs, même si vous ne manquerez ni d'horreurs ni de luttes pour votre survie.

Je n'ai encore aucune certitude concernant la date où nous pourrions nous retrouver. J'ai vu sur le calendrier qu'il y avait au moins une table de libre à partir du samedi 28 octobre. Mais dès que j'aurai suffisamment de joueurs (maximum 5), j'organiserai un doodle histoire d'accorder nos violons sur une date !

@roge , @Bride with white hair , @Faltren , @Kazran , @homme des bois , vu qu'on en a parlé dernièrement, vous avez priorité si ça vous intéresse. Tous les autres, vous restez on ne peut plus les bienvenus (et je peux organiser plusieurs parties test si nécessaire) !

A très bientôt je l'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Gadelus a dit :

Bonsoir à vous je voudrais proposé une petit partie de Dragon age Samedi 14 j'ai déjà deux personnes qui m'ont assuré leur présence il reste donc déjà plus que 3 places pour ceux que cela intéresse.

@Lena et @Voggand vous êtes toujours partant j'imagine.

t as reçu le pdf de la preco ou un truc ? Je serais éventuellement partant le temps de m assurer que j ai rien le we du 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...