Aller au contenu
Théropode affriolant

Tables détournantes (DT)

Recommended Posts

Je suis toujours partante ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Litmé,  je suis intéressé.  Plus q'a trouver les autres joueur et la date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Sade a dit :

t as reçu le pdf de la preco ou un truc ? Je serais éventuellement partant le temps de m assurer que j ai rien le we du 14

Oui j'ai le PDF donc je t'ajoute dans la partie.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Bride with white hair a dit :

@Litmé je suis intéressée, mais plus tard dans l'année (ou carrément l'an prochain). Pour l'instant, je suis un peu overbookée...

Ok je comprends. Au pire, comme j'ai dit, je ferai plusieurs playtest ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/10/2017 à 22:38, Gadelus a dit :

Oui j'ai le PDF donc je t'ajoute dans la partie.

@Gadelus tu peux aussi m'ajouter !

Ma séance de l'Anneau unique du 15/10 est annulée car un joueur est absent. On avait dans un premier temps prévu un one shot de remplacement organisé par patch mais finalement mon emploi du temps de ministre d'étudiant m'empêche de rester sur Liège du dimanche après-midi ( @roge @Flo désolé on se revoit donc le 29 octobre)

Du coup je suis partant pour ce one shot, ça me permettra d'avoir ma dose de jdr et revoir les copains !! :P

Modifié par shinob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gadelus Anais me confirme à l'instant qu'elle prend la dernière place ^^

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compris je vous ajoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/10/2017 à 20:10, Gadelus a dit :

Bonsoir à vous je voudrais proposé une petit partie de Dragon age Samedi 14 j'ai déjà deux personnes qui m'ont assuré leur présence il reste donc déjà plus que 3 places pour ceux que cela intéresse.

@Lena et @Voggand vous êtes toujours partant j'imagine.

 @Gadelus Bien sur que je suis toujours partant 

Modifié par Voggand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Litmé intéressé également! :-)

@Flo ça te tente? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gadelus désolé je suis contraint d'annuler ma participation et celle d'Anais à la table détournante...

Cette semaine je suis en stage dans une école, à la base j'étais en maternelle mais on m'a changé d'établissement à la dernière minute et je dois finalement travailler dans une école ouverte le samedi. Pour m'éviter un aller retour fatiguant Lille - Liège pour juste une journée, c'est Anais qui va me rejoindre du vendredi et du coup nous ne serons pas présents à Liège ce week-end.

Vraiment désolé, mais là je peux pas faire grand chose... :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage... Du coup, j'ai deux places de libre pour la partie de Dragon age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Gadelus a dit :

Dommage... Du coup, j'ai deux places de libre pour la partie de Dragon age.

David pourrait finalement venir accompagné d'Anais ^^ contacte le sur FB :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @Sade ;-)

Alors c'est un peu compliqué à expliquer par message sur le forum mais la deuxième école où je suis allé aujourd'hui refusait de m'accueillir pour le reste de la semaine (la prof n'était pas au courant de notre venue).

Du coup, au lieu de me recaser dans une troisième école l'académie a accepté que je revienne dans l'école maternelle où je suis allé lundi. Cette école étant fermée le samedi, je suis en mesure de revenir à la table détournante avec Anais si @Gadelus est toujours ok ^^

Désolé pour tout ce tracas en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On essaye de me faire tourner en bourrique?

Je vous remets.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai présent vers 18h30  samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gadelus , Garry merci pour la table Dragon age.

 

On a bien rigolé ... et franchement après avoir autant animé en deux semaines c'était une de ces tables idéale à laquelle s asseoir en tant que joueur pour décompresser , s'amuser ! Je me suis vraiment bien amusé et j'espère que ce n'était pas au détriment des autres 

J'ai pu découvrir grâce à toi et @Voggand le système du jeu . Après réflexion , je pense que c'est un jeu qui est vraiment bon , mais en campagne .  Si tu ne connais pas ou ne découvres pas le lore qui est super riche , tu as l'impression que tu es plus dans l'aléatoire que le raisonné lorsque tu poses des choix ( j'espère que je me fais comprendre ) . En effet parfois je posais un choix , et voyant les érudits de la table se "face plamer" , je me rendais compte après coup que c'était peut être pas un bon plan.

:D Pactiser avec un démon , et ressortir vivant de l'immaterium , en y sacrifiant @Lena , c'était marrant

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La partie était très amusante !! :-D D'ailleurs j'en ai perdu la voix (je suis quasi aphone aujourd'hui et le miel n'arrange rien)

Content d'avoir survécu 1/ sans avoir vendu mon âme au diable 2/ riche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, shinob a dit :

La partie était très amusante !! :-D D'ailleurs j'en ai perdu la voix (je suis quasi aphone aujourd'hui et le miel n'arrange rien)

Content d'avoir survécu 1/ sans avoir vendu mon âme au diable 2/ riche

Un jour , ma naine va te retrouver ! :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Avant de proposer une mini campagne (+- 6 séances) dont je vais parler plus en détail dans la section idoine, je vous propose un one-shot Eclipse Phase le samedi 11/11/2017.

Le style sera proche de celui de la campagne que je vais proposer: rythme soutenu, peu de temps pour réfléchir et peu de temps mort.

Lien ers le sujet de la campagne:

Pour ceux qui ne connaissent pas Eclipse Phase, c'est Space opera, post-apocalyptique, teinté d'horreur et transhumaniste...
Pour une description un peu plus complète, suivez le lien: http://www.legrog.org/jeux/eclipse-phase

 

pandore.thumb.jpg.8c32f05a1f9bc254aad2bbd70f968e8d.jpg

Modifié par Kazran
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...