Aller au contenu
Théropode affriolant

Tables détournantes (DT)

Recommended Posts

je suis dispo pas de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu encore de la place pour deux personnes non - inscrites au fumble ? ça les tentent très fort. Sinon Damien veut jouer Roberto le piment d'espelette 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n est intéressé pour faire une partie.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, patch a dit :

Personne n est intéressé pour faire une partie.  

Ça dépend quand ? Et quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n est intéressé pour faire une partie.  Venez découvrir de vieux jeux role cyberpunk,  venzia , loup garou 

20180919_170137.jpg

20180919_170107.jpg

20180919_170038.jpg

20180919_170046.jpg

20180919_165810.jpg

20180919_165834.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ouvert mais faudra voir quand tu auras du monde si je serai toujours disponible 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mardi 16 juillet prochain, je propose un one shot Star Trek. Pour ceux qui veulent découvrir l'ambiance de cette série mythique, pour ceux qui veulent découvrir les règles de la version Modiphius du jdr, pour ceux qui connaissent déjà et veulent passer un bon moment, en fait pour qui veut.

Il nous faudra 4 courageux membres d'équipage pour le USS Calcutta, un patrouilleur qui surveille la zone neutre Romulienne...

@Silvio007 @Manjark @John Clipperton @Sade intéressés ?

image.png.69077bc60a0ebde7811a0cf3d35db71f.png

Modifié par LordJagged

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi, je connais pas le syetème/trop l'univers, donc  je suis plutôt partant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc sont intéressés John Clipperton, Sade et Silvio007. Voggand doit voir si il est disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup c'est à 18h30-19h la séance de ce soir ? :) comme je ne vois d'heure indiquée nulle part ahah 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mardi 13 aout je propose un one shot de Mantra : oniropunk.

Dans ce jeu, vous incarnez des versions de vous-même, accroc à une drogue appelée la Bille, qui vous permet d'avoir quelques pouvoirs, d'avoir des visions antérieures et j'en passe. C'est un jeu se jouant sur plusieurs niveaux de réalités (le jeu intègre le concept de méta-game, puisque les personnages ont accès aux connaissances des joueurs), utilisant des techniques de jeu un peu particulières et expérimentales (pas de dés, beaucoup d'improvisation et j'en passe). Je peux difficilement en dévoiler plus sans gâcher les surprises

J'aimerais donc découvrir et faire découvrir ce jeu, lors d'un one shot que je pourrais qualifier d'apocalyptique.

Si vous voulez plus d'informations, voici la fiche du grog :

http://www.legrog.org/jeux/mantra/mantra-oniropunk-2eme-ed-fr

Vous êtes des junkies, dépendant à une drogue que l'on nomme la Bille. Votre personnage est un double de vous-même, mais avec quelques différences : un métier, un nom, une famille différente, etc. Vous vivez sur la Terre de l'Empire du Lion, une version parallèle de notre monde dirigée par un tyran. La Bille est un puissant psychotrope qui vous donne des visions de vies passées, antérieures et futures.... Et de gens à têtes d'animaux. A moins que ce soit une hallucination provoquée par le manque ? Difficile à dire, car les théories se contredisent. Ces crises de délire surviennent lorsque vous n'avez plus de drogue dans les veines, représentées par ces billes transparentes sur la table. Ces billes représentent aussi votre énergie et votre vitalité. A chaque choc physique ou psychologique, et toutes les demi-heures en temps réel, vous en retirez une. A zéro, la Réminiscence (la crise de manque) surgit... D'ailleurs, vous faites un cauchemars récurrent : vous tombez tous ensembles dans un gigantesque puits entre la vie et la mort, nus et perdus. Des gens à tête d'animaux vous observent par des hublots creusés dans la paroi en acier. La voix mystérieuse d'Eurydice vous appelle à l'aide. C'est une sorcière légendaire parmi les camés, une sorte de sorcière de la drogue.

Les règles fonctionnent grâce à des mots-clés. Pour réussir une action vous devez convaincre le meneur que vous possédez un mot-clé adéquat, comme par exemple "agile" alors que vous attrapez une perle de conscience soufflée en l'air par un éléphant psychédélique. Si vous n'avez aucun mot-clé adapté, piochez deux fragments de cut-up et interprétez le résultat comme vous le pouvez. Là aussi il faut convaincre le meneur de la pertinence de votre mot-clé

mantra 2.jpg

Modifié par ninik
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'ayant qu'un seul joueur, j'annule fatalement ma table. Mais ce jeu ayant été une telle découverte, j'essaierai d'en relancer un de ces jours, j'espère que cela provoquera un peu plus l'engouement et/ou la curiosité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wep , c'est la saison creuse on dirait :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forcé de reporter la création des personnages de la campagne Star Trek. Je vais proposer un one shot de John Carter of Mars le mardi 10 septembre.
Si vous voulez arpenter les sables rouges de Barsoom pour combattre les pirates et sauver des princesses (ou des princes) en danger. Ce jeu est fait pour vous.

Résultat de recherche d'images pour "john carter of mars jdr"

Modifié par LordJagged
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh punaise, ce jeu me fait tellement rêver ! Je checke mes disponibilités, mais c'est terriblement tentant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, pour l'instant un joueur intéressé (zogzog) et ninik pas disponible. Donc il faudrait un ou deux joueurs de plus pour lancer ce one shot. Des volontaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/09/2019 à 16:24, LordJagged a dit :

Bon alors, pour l'instant un joueur intéressé (zogzog) et ninik pas disponible. Donc il faudrait un ou deux joueurs de plus pour lancer ce one shot. Des volontaires...

Si c'est un des jour que je suis disponible oui je suis bien tenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais c'était pour le mardi 10 septembre en attendant le lancement de la table de Star Trek.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Petite question, comment ça marche les tables tournantes d'initiations ?

Est-ce que c'est prévus, tous les jeudis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...