Aller au contenu
Théropode affriolant

Tables détournantes (DT)

Recommended Posts

Je rassure non ce n'est pas obligé d’être le Jeudi, mais privilégier, il sert de référénce pour les joueurs histoire d'avoir plus facile de s’organiser. Mais si tu veux qu'on organise une partie un autre jour (ou le jeudi d'ailleurs) il faut demander et voir si les gens sont dispo pour joué et/ou maîtriser.

Modifié par Gadelus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, dimanche 13 je lance ma deuxième séance de lamentation of the flame princess, j'y accueille aussi bien les gens intéressés pour ne venir qu'une seule fois, donc si le coeur dit quelqu'un, il suffit d'aller sur le fil dédié pour lire la description de l'affaire et de se manifester (et de préférence apprécier le gore/grotesque/bizarre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, je suis nouveau sur le forum, et je ne suis malheureusement jamais dispo le jeudi, Gadelus m'a donc invité à en parler ici 🙂

Des places libres qquepart pour un premier contact ? 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dis sur le topoc juste au-dessus, dimanche 14h  je lance mon deuxième scénar de lamentation of the flame princess, une campagne en pointillé dans une ville immense et tentaculaire. J'y accepte sans soucis les gens intéressés par un one shot. Tu verras toutes les infos en suivant le lien :

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air sympathique tout ca, malheureusement ce dimanche je ne suis pas dispo 😕

Sinon une prochaine date si ça se fait, le pitch donne vraiment envie 🙂

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche( demain quoi) j’organise une petite partie de zombies bon délire en perspectif il reste deux places si vous êtes intéressé manifester vous 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mardi 3 août, table détournante avec Filéor qui présente un one-shot D&D en anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche 15 aout à partir de 13h, table détournante avec Manjark qui présente un one-shot D&D basé sur le jeu de plateau "D&D : l'aventure commence"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose un one-shot ouvert à tous "Donjons & Dragons - La montagne au plumet blanc" pour ce mardi 16 novembre à 18h30 au club.

unknown.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mardi 28 décembre, je propose un one shot de découverte du jeu Soulbound - Age of Sigmar. Je cherche 3 à 5 courageux aventuriers pour affronter les pires dangers des Royaumes Mortels.

158763339_max.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LordJagged Comme dit sur discord, je serai là. J'ai également deux amis qui souhaiteraient participer, mais qui ne sont pas encore sur le forum. Ils ne sont jamais venus au club, mais ont déjà fait du jdr 😊 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Larissa Bonne nouvelle, avec @Rostarius çà fera 4 joueurs. Mais je n'ai rien vu sur Discord ?

Modifié par LordJagged

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LordJagged J'avais réagi à ton post avec un emoji (avec le pseudo Nilula). "Yozara" en a également mis un. D'après les règles du salon, cela indique que l'on souhaite prendre part à la table 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai appris quelque chose. Donc çà nous fait 5 joueurs. C'est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, comment dire ? Ben, je suis pas en forme. Je crois que je commence une angine ou un truc comme ça. Je me sens flagada. Je crois qu'il vaut mieux que je reste chez moi avec mes microbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage mais c'est effectivement mieux de ne pas transmettre tes microbes. Soigne toi bien, en espérant que tu te sentes mieux pour le nouvel an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...