Aller au contenu
Théropode affriolant

Tables détournantes (DT)

Recommended Posts

Oui j'avais vu, mais non je ne serai pas dispo (le samedi c'est rarement un bon jour). Amusez-vous bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok tant pis, j'en referai un autre probablement de toute façon. Merci de ta réponse ! 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎20‎-‎10‎-‎2017 à 23:58, Faltren a dit :

@Kazran Je suis partant pour le one-shot le 11/11 et la mini campagne. 

Super,

je prends en compte ton inscription pour le 11/11:

- Frederic (Faltren)
- Benjamin (Litmé)
- Romain (Roge)
-
-

Pour la mini campane, si tu sais aller sur le sujet de la campagne et y préciser ton jour de préférence (vendredi ou samedi ou les 2) ;-) :

 

Modifié par Kazran
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors ? Je suis pas inscrit à eclipse phase ? À moins que tu préfères qqn qui n'a pas fait le 1er scénario ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎21‎-‎10‎-‎2017 à 23:16, Litmé a dit :

Ben alors ? Je suis pas inscrit à eclipse phase ? À moins que tu préfères qqn qui n'a pas fait le 1er scénario ?

Si, si, je t'inscris de suite.

Litmé est inscrit à la table EP du 11/11

Encore un inscrit et je confirme la table en la mettant au calendrier :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! 

J'arrive pas à inscrire mon événement Incarnae dans le calendrier. C'est réservé aux membres à l'année ou il y a un truc que j'ai pas compris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Litmé a dit :

Merci ! 

J'arrive pas à inscrire mon événement Incarnae dans le calendrier. C'est réservé aux membres à l'année ou il y a un truc que j'ai pas compris ?

Du coup, j'ai ajouté la précision sur le topic à propos du calendrier ^^

Donc, oui, seuls les membres appartenant au groupe des MJ (pseudo en bleu) peuvent ajouter une table au calendrier. Si c'est pour une ou deux fois l'an, on peut indiquer la table à ta place, si tu penses que ça sera plus régulier, on peut t'accorder les permissions du groupe MJ, mais comme tu n'as pas encore  de table de campagne en tant que tel, la couleur de ton pseudo restera mauve.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok cool, merci du renseignement !

Je sais pas si ça va durer et amener une campagne après ce scénar (ça dépendra des joueurs). Donc si une âme charitable (et MJ entre autres) pouvait bloquer une table le 4 novembre pour moi pour cette fois, ce serait bien gentil ! Si la partie continue plus que ça, je le ferai savoir rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je trouve pas comment supprimer le mien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, parce qu'en bas à gauche, en cliquant dessus, je ne peux que l'éditer du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je rempile également pour Eclipse Phase :-)

Par contre question: @Kazran, comme @Litmé le demandait, tu préfères peut-être avoir des joueurs qui n'ont jamais joué au jeu ? En tout cas si jamais une personne qui n'a jamais testé le jeu veut le faire alors qu'il n'y a plus de place, je cèderai sans problèmes ma chaise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, roge a dit :

Bon ben je rempile également pour Eclipse Phase :-)

Par contre question: @Kazran, comme @Litmé le demandait, tu préfères peut-être avoir des joueurs qui n'ont jamais joué au jeu ? En tout cas si jamais une personne qui n'a jamais testé le jeu veut le faire alors qu'il n'y a plus de place, je cèderai sans problèmes ma chaise ...

Super, je t'inscrit, ça laisse encore 2 places pour des découvreurs ;-)

Mais je note ton inscription, Roge,  pour le 11/11 à EP.

Installe toi confortablement sur le siège éjectable à côté de celui de Litmé :twisted:

Et je m'en vais créer l'event dans le calendrier :-D

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, petit rappel de la table de samedi: Eclipse Phase.

Au niveau organisation, je propose que nous jouions chez moi à Angleur (je donnerais l'adresse exact en message privés aux joueurs inscrits).

Par contre, nous devrons commencer plus tard, pour être sure, je propose 19h, les fiches seront prêtes (trop longues à préparer avant de commencer).

Il y a possibilité de changer de morphe en cours de partie, les fiches de remplacement seront prête (la dernière fois, je ne l'avais pas fait à l'avance afin de voir le temps que ça prenait de gérer le changement de morphe). Je clôturerais donc les inscription vendredi vers 18h afin de préparer ça calmement.

Une petite image pour donner envie de tenter l'aventure du gatecrashing ;-)

5a00830272eb3_UltimatesGatecrashing.PNG.baa365b004c17f24793da2c6fd6990c3.PNG

Modifié par Kazran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kazran, je suis vraiment navré mais un de mes amis m'a invité à son pot de départ ce samedi (il part à l'étranger pendant un an, je n'aurai plus l'occasion de le voir avant son retour) :-(. Du coup, je vais devoir annuler pour cette fois... Je dis bien pour cette fois, parce que ça m'intéresse vraiment de faire une campagne. À la rigueur, je suppose que le scénar de samedi sera celui que tu nous avais fait tester la dernière fois. Si c'est le cas, je peux me passer de le faire (puisque je m'en souviens) et je viendrai aux suivants.

Désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Litmé a dit :

@Kazran, je suis vraiment navré mais un de mes amis m'a invité à son pot de départ ce samedi (il part à l'étranger pendant un an, je n'aurai plus l'occasion de le voir avant son retour) :-(. Du coup, je vais devoir annuler pour cette fois... Je dis bien pour cette fois, parce que ça m'intéresse vraiment de faire une campagne. À la rigueur, je suppose que le scénar de samedi sera celui que tu nous avais fait tester la dernière fois. Si c'est le cas, je peux me passer de le faire (puisque je m'en souviens) et je viendrai aux suivants.

Désolé...

Pas e problème, ça arrive, mais non, ce n'est pas le même scénar.

Mais si c'est ok pour tout le monde ( @Faltren et @roge) on peut faire ce scénario le 18/11 plutôt que ce samedi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kazran malheureusement, je ne suis pas disponible le 18/11 :-(. Je suis pris quasiment tout ce week-end là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...