Jump to content
Théropode affriolant

Tables détournantes (DT)

Recommended Posts

Je rassure non ce n'est pas obligé d’être le Jeudi, mais privilégier, il sert de référénce pour les joueurs histoire d'avoir plus facile de s’organiser. Mais si tu veux qu'on organise une partie un autre jour (ou le jeudi d'ailleurs) il faut demander et voir si les gens sont dispo pour joué et/ou maîtriser.

Edited by Gadelus

D'ailleurs, dimanche 13 je lance ma deuxième séance de lamentation of the flame princess, j'y accueille aussi bien les gens intéressés pour ne venir qu'une seule fois, donc si le coeur dit quelqu'un, il suffit d'aller sur le fil dédié pour lire la description de l'affaire et de se manifester (et de préférence apprécier le gore/grotesque/bizarre)

Salut les gens, je suis nouveau sur le forum, et je ne suis malheureusement jamais dispo le jeudi, Gadelus m'a donc invité à en parler ici 🙂

Des places libres qquepart pour un premier contact ? 😉

Comme dis sur le topoc juste au-dessus, dimanche 14h  je lance mon deuxième scénar de lamentation of the flame princess, une campagne en pointillé dans une ville immense et tentaculaire. J'y accepte sans soucis les gens intéressés par un one shot. Tu verras toutes les infos en suivant le lien :

• Like 1

Ca a l'air sympathique tout ca, malheureusement ce dimanche je ne suis pas dispo 😕

Sinon une prochaine date si ça se fait, le pitch donne vraiment envie 🙂

• Upvote 1

Dimanche( demain quoi) j’organise une petite partie de zombies bon délire en perspectif il reste deux places si vous êtes intéressé manifester vous 

Mardi 3 août, table détournante avec Filéor qui présente un one-shot D&D en anglais.

Dimanche 15 aout à partir de 13h, table détournante avec Manjark qui présente un one-shot D&D basé sur le jeu de plateau "D&D : l'aventure commence"