Aller au contenu
Théropode affriolant

Plus de couleurs ! Plus de groupes !

Recommended Posts

Bon les cocos,

j'ai bidouillé quelques trucs du côté du panneau d'admin, j'ai essayé de changer les couleurs des membres en créant des groupes appropriés : Conseil d'administration (rouges) et Membres du comité (verts). Sauf que, je n'ai pas le droit de modifier le groupe Admin, qui est actuellement en rouge. J'aurai bien voulu ne pas lui attribuer de couleur, de sorte que (je pense) on puisse voir les membres du conseil d'admin en rouge et les membres du comité en vert.

Sinon, une autre solution serait peut-être d'associer des images aux groupes, ainsi un simple rond de couleur suffirait à distinguer concrètement tout le monde, et si je ne m'abuse, les images de chaque groupe apparaîtront sur chaque membre sous l'avatar ?

J'ai aussi modifié les MJ en mauve, et j'ai donné des descriptions poussées des groupes. La description de Conseil d'admin est partielle, si les concernés pouvaient l'améliorer ^^

Pour les rangs, vous en faites pas, Laurent et moi, on s'amuse... et j'ai vu que pascal s'y est mis aussi ^^ ça promet

désolé sam, je sais que tu tenais à ta couleur verte, mais... je pensais qu'on allait tous passer en vert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

problème résolu

comme ça je flood intelligemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'insurge !!!

De part mon statut un peu "spécial" je n'appartiens à aucun groupe :o

Du coup j'ai toujours la couleur basique toute moche ! C'est vraiment trop inzuste !! icon_cry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, à peine ai-je établi la connexion au Fumble Asylum, je me suis dit "Wooo, c'quoi c'délire?!? Du vert partout alors que j'n'ai nin écrit depuis deux-trois jours, dingue!!!" (oui, je me parle parfois dans ce langage quelque peu barakie, entre nous je me le permets, ainsi qu'à moi-même de temps en temps... icon_mrgreen.gif).

Dans un second temps j'ai vérifié que mon écran d'emprunt n'avait pas de problème de réglage (je panique vite aussi...)

J'ai bien un peu de mal à retrouver les rubriques dans lesquelles je suis la dernière personne à être intervenue au travers de quelques écrits plus ou moins pertinents, mais ce n'est pas bien grave: Green Power!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens également à féliciter l'emploi du mauve, heureux et discret rappel de la teinte choisie à l'origine pour représenter le Fumble Asylum. icon_cool.gif Ceci étant, vive le vert!!! Vous verrez que vous vous y ferez... Si si! icon_mrgreen.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

néanmoins, si les MJ qui étaient déjà dans le groupe sont effectivement devenus mauves, les MJ ajoutés dans le groupe ne le sont pas (j'avais ajouté LordJagged et il n'est pas passé mauve, parce contre, il est en gras...)

Tiens, c'est vrai ça... merci de ta remarque, O- ^^ comment se fait-il qu'il y en ai toujours qui soient bleu gras ?

EDIT

Kangoo et Sam, vous qui êtes des vétérans du comité, vous pouvez vous mettre en orange, puisque de toute façon vous êtes modo... sinon, ça ne sert à rien d'avoir une couleur pour modo ^^ mais bon, c'est vous qui voyez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lors d'une manip sur le panneau d'admin, j'ai involontairement changé le mdp de LordJagged... je l'en informe de ce pas par mail en lui mettant un nouveau mdp provisoire qu'il puisse se connecter et le changer ^^

je pensais accéder à la modif de son profil en écrivant mon propre mdp pour me connecter à un panneau d'admin propre aux modif des utilisateurs... je voulais juste le mettre en mauve comme les autres MJ ^^

je persévère ^^...

mais je signale mes bourdes pour qu'on m'accuse pas de faire des trucs chelou

EDIT

mais j'ai quand même réussi à le mettre en mauve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est parce que je n'appartiens à aucun groupe ;)

si tu veux me mettre en gras et dans une couleur spécifique (moi et tout les nouveaux arrivants sans groupes hein :) )

Il faut que tu créés un groupe automatique, en fonction du nombre de post. Et que le nombre de poste à atteindre pour appartenir à ce groupe soit de 0 :)

Ainsi tout inscrit arrivera automatiquement dans ce groupe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cé pas ça ^^

toi t'es en gras, mais en bleu

et les autres qui n'ont pas de groupe sont en bleu, mais pas en gras ^^

c'est là tout le mystère

EDIT : haaaaaaaa c'est moi qui flash! en fait, c'est normal, tout le monde est en gras sur la droite avec l'avatar, mais ça reste bien en fin sur les messages quand on a la vue d'ensemble des forums ^^ j'avais pas fait gaffe à ça

**********

Hourra !! j'ai ajouté plein de couleurs sur le calendrier !

Maintenant, nous pourrons choisir entre : Table de Campagne (mauve), Table Interlude (jaune), Table Unique (vert) et Création de perso (noir) pour les classiques. Ensuite, pour les événements spéciaux : Sortie officielle (rouge), Sortie détente (bleu) ou Fumble Bar (bleu). Pour les jeux externes au club mais qui se produisent quand même dans ses locaux : Living forgotten realms (brun) et Encounter (brun) ainsi que les tournois de cartes (gris) et enfin, le truc que je sais pas à quoi il sert : generic event, (blanc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez le! Sa commence à ressembler à un forum gay la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bel arc-en-ciel, en effet icon_e_biggrin.gif

Je vois que vous êtes tellement accros au vert que vous voulez déjà vous le garder pour vous tout seul, petit galopin! Nan, je passerai pas à l'orange, je viens pas de Hollande :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gg merçi olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... cocacolatrice... Y a vraiment, mais alors vraiment de tout... icon_lol.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, il faut absolument que je devienne modérateur... je n'en peux plus de voir la table Living Forgotten Realms en mauve plutôt qu'en brun...

icon_mrgreen.gif pitié, que quelqu'un abrège mes souffrances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es maintenant modo!

Félicitation et abuse s'en avec discernement.

Pour la couleur de nouvelles personnes ajoutées, je pense que c'est un problème de groupe par défaut.

Si tu ne change pas leur groupe par défaut. Ils prendront toujours User qui n'as pas de couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff les couleurs et les forums, me souviens du temps ou j'en administrais un, c'était un jolis casse tète avec les groupes et tout...

Bon c'est pas tout ça, mais chui en quelle couleur moi?

EDIT: Bhhheu mauve? c'est une couleur ça? Comment on fait pour devenir vert émeraude ou bleu azur? icon_mrgreen.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si toi aussi tu souhaites faire partie du groupe en vert, il te suffit de cotiser (inscription annuelle majorée de dix euros) afin de devenir à ton tour membre du conseil administratif. icon_e_wink.gif Je savais que le vert ferait des envieux... icon_mrgreen.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur d'apprécier le fait de vouloir entrer dans le comité uniquement pour changer la couleur de son pseudo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu préfères que je lui dise d'arrêter de meujeuter pour obtenir le bleu azur? icon_rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il suffit de lui dire que ce n'est pas du mauve mais du lila pastelle ou du Pantone 513. Je suis sur que dit comme ça sa le fait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai toujours pas de groupe na moi icon_cry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons: qu'a-t-il contre le mauve du Fumble? Il devrait être fier de porter nos couleurs! Non mais! icon_twisted.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi j'ai toujours pas de groupe na moi icon_cry.gif

Si tu veux vraiment que celà change, il ne te reste plus qu'à revenir parmi nous et maîtriser un jeu... Ou devenir admin... Ou demander à Pyxis qu'il te crée une couleur rien que pour toi, mais là il va falloir employer toutes tes ressources pour le convaincre! icon_mrgreen.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou créer un groupe général pour les personnes sans groupe ;)

Mais j'aime bien l'idée d'un groupe spécial rien qu'à moi ! icon_cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...