Oneig Atyff 136 Posted March 3, 2016 Oyez oyez !Cette année, c'est l'année des Anthinoises.Et bien entendu le club sera là pour promouvoir le jeu de rôle également. Nous disposons de 4 places (3 tables en simultané) pour le 30 avril et 1er mai.Comme certain nous ont fait remarqué qu'ils n'ont pas pu se proposer pour la Made In Asia c'est donc l'occasion pour vous de briller ! Pour rappel nous demandons des jeux récent (c'est à dire : toujours en vente actuellement.) et nous vous prévenons à l'avance pour que les MJ motivé puissent nous présenter un playtest de leur scénario (de 2H) avant le festival. Plus d'info :http://www.anthinoises.com/ 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted March 3, 2016 Gargle! <- Google traduction : Moi je veux bien venir! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
homme des bois 268 Posted March 3, 2016 i'm in 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted March 17, 2016 au fait, Damien, tu te comptes dans les MJ ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Oneig Atyff 136 Posted March 17, 2016 Nope, j'ai dit que je faisais l'impasse des Anthinoises cette année pour laisser à d'autre l'opportunité d'animer en convention (je viendrais donc en simple spectateur pour une fois ) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted March 17, 2016 Bon je crois que je vais me décider à venir, total Défis Fantastiques cette année ^^ je suppose que Laurent reste sur Shattered, et Youri ? je rappelle que Patch nous a dit être intéressé, j'aimerais quand même qu'il nous le redise ici Quote Share this post Link to post Share on other sites
ninik 370 Posted March 17, 2016 Youri attend pour éventuellement proposer du Dead Rift si j'arrive à avoir un partenariat. Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted March 18, 2016 J'aurais normalement mon permis B pour transporter 2 ou 3 personnes. Quote Share this post Link to post Share on other sites
homme des bois 268 Posted March 18, 2016 je confirme les dires de yan... sinon je proposerai un truc genre skull and bones! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted March 20, 2016 La GON nous rendra visite vendredi 29, je leur ai donné la liste des one shots. ON leur préparera quelque chose ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Manjark 157 Posted March 23, 2016 Puis-je encore m'inscrire ? Je voudrais proposer une aventure DD5 le dimanche. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Oneig Atyff 136 Posted March 23, 2016 (edited) Il y a pour le moment Laurent Youri Olivier. On m'a dit qu'il y avait 4 places. Patrick s'est également proposé pendant à MIA mais n'a donné aucun signe sur le forum malgré qu'on lui ait demandé. Donc pour moi il reste encore une place de libre. Edited March 23, 2016 by Oneig Atyff Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted March 23, 2016 tu as les livres de DD5 ? je sais plus dans le pire des cas, on peut toujours imaginer les emprunter à joffrey je vais ajouter DD5 à la bannière si patch finit par se manifester, il lui reste samedi Quote Share this post Link to post Share on other sites
Manjark 157 Posted March 23, 2016 (edited) J'ai les livres DD5: le manuel du joueur, l'écran et le guide du maître. Je devrais bientôt recevoir le manuel des monstres. Chouette, j'ai la 4ème place libre du dimanche 1er mai. Edited March 23, 2016 by Manjark 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted March 23, 2016 content qu'on ait enfin du D&D5 ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
jolan 0 Posted March 24, 2016 Bonjour! voici déjà le programme jeux sur le blog du fantastique.net http://www.lefantastique.net/castel/jeux.htm Merci pour votre enthousiasme! Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted March 24, 2016 Salut Jolan, ce sera la même disposition que la dernière fois pour le castel des trolls? Quote Share this post Link to post Share on other sites
patch 100 Posted March 25, 2016 voici le jeux de rôle que je propose knight jeux rôle d'horreur epique Quote Share this post Link to post Share on other sites
Oneig Atyff 136 Posted March 26, 2016 Petit rappel à tout les MJs Le festival à lieu dans un peu plus d'un mois, n'oubliez pas de faire playtester vos jeux ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
homme des bois 268 Posted March 27, 2016 je confirme! mais shattered et df ayant déjà été proposé à la MIA, ils peuvent faire impasse, sauf s'il veulent effectuer quelque réglage... Quote Share this post Link to post Share on other sites
homme des bois 268 Posted March 27, 2016 quand tu play test knights patrick j'en suis... ça m'a l'air sympa comme jeu!!!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted March 27, 2016 vu que Knight sort assez tard, patch ne l'aura pas avant le 10 avril, du coup le temps qu'il lise les règles, on a pensé qu'on pourrait p'tet playtester ça vendredi avec la GON ^^ 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
homme des bois 268 Posted March 27, 2016 oui, ca me va... on fait donc dans la nouveauté Quote Share this post Link to post Share on other sites