pyxis 222 Posted April 26, 2016 Je me refait un autre cube un poil plus grand et en suffisamment solide pour s’asseoir dessus, mais je vais avoir du mal à le terminer avant vendredi soir. Je peux vous léguer l'anciens en carton mais je pense pas qu'il supporte beaucoup de manipulation. J'imagine que, comme je n'en ai pas été informé, l'affiches des events et la liste des clubs sera imprimé par vos soins. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Manjark 157 Posted April 26, 2016 Ca m'arrangerait bien d'aller avec vous et surtout d'embarquer au point de rendez-vous devant la maison de Laurent (Tilleur). C'est toujours galère d'arriver en voiture au club et encore plus de trouver une place. Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted April 26, 2016 A la limite, je peux t'embarquer et on va ensemble voir te chercher chez toi (je te dois bien ça vu le nombre de fois ou tu l'a fait pour moi) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted April 26, 2016 Décidez-vous ^^ moi je serai au club à 8h, à 8h30 je mets les voiles. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Manjark 157 Posted April 27, 2016 Je décide d'aller avec Laurent aux Anthinoises. Nous nous rejoindrons là. Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted April 29, 2016 Juste pour dire que je viendrais de mon propre chef samedi également. Y aura plus de place dans ton coffre pour les 3 caisses, les 4 roll-up et l'ordi. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted April 29, 2016 au fait, si c'est jean-marc samedi, pourquoi personne me dit que je me suis trompé dans l'annonce, j'ai mis D&D5 dimanche et Knight samedi...................... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted April 29, 2016 Puis-je encore m'inscrire ? Je voudrais proposer une aventure DD5 le dimanche. Non je ne me suis pas trompé. Est-ce qu'on pourrait m'éclaircir cela ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted April 29, 2016 Mais qui a dit que Jean-Marc venait samedi? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted April 29, 2016 en effet, fouette-moi avec du bacon Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted April 29, 2016 Pourquoi du bacon? t'est devenu musulmant? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted May 5, 2016 Notre album de Castel des Trolls 2016 Je vous laisse apprécier nos tenues d'hiver. Les conditions dans lesquelles nous avons été reçues ont fait l'objet d'une discussion entre nous et la Guilde de l'Opale Noire, nous avons rédigé des lettres à l'attention de l'asbl Anthêsis, organisatrice du Castel des Trolls. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites