Aller au contenu
n-ik

salut!

Recommended Posts

bonjour je m'appelle nicolas je suis un grand de rpg en jeux video (attention pas de mmorpg), il y a une dizaine d'années j'ai joué a quelque jdr papier comme d&d et elric je voudrais recommencé je suis ouverte a toute type de jeux,

si vous chercehz un joueur a votre table faite moi signe!.

nicolas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur l'implémentation virtuelle de notre belle association.

Concernant les tables, n'hésite pas à farfouiller sur le site pour voir quelles tables recherchent des joueurs. Le fumble est plutôt bien représenté en joueur RP mais si tel est ton désir, on pourra te trouver une ptite table plus axée powa, stratégie et loot.

N'hésite pas à passer à l'occasion pour taper la discut et voir un peu comment ça se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello très cher visiteur, bienvenu sur le forum du fumble asylum! LE club N°1 dans TOUT liège et les patelins aux alentour.

Tu recherches plutôt quoi comme genre de table?

J'anime une table le dimanche d'un jeu fantasy quasiment basé que sur le rôle-play (tu connais pas c'est moi qui l'ai inventé), si tu est tenté je te trouverais une place à bord du navire. Même si pour le moment ils sont dans une forêt... mais bon personne n'est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue Nicolas.

N'hésites pas à fouiller pour voir les tables qui ne sont pas pleines et pose tes questions icon_e_biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bijour à toi

sois le bienvenu parmi nousse !

n'hésite pas à t'inviter toi-même au club (pas aux tables, hin) pour venir nous zyeuter impunément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Nicolas. Bienvenu. JE suis heureux de voir que tu as trouvé facilement le chemin du site.

Le forum te propose un calendrier avec presque toutes les parties proposées. Il suffit de choisir les tables auxquels tu voudrais participer et poster dans la rubrique du maître de jeux concerné ou de venir le soir où la partie se fera et en discuter avec le maître de séance. Si tu viens le jour delà séance il est fort possible que tu ne puisses pas jouer car il faudra faire ton personnage et que sa prend au moins une heure pour le faire (en fonction des jeux).

Beaucoup de tables on leur campagne déjà bien avancé, ne te rebute pas trop sur des refus. Il y a régulièrement des campagnes qui commence et ou il manquera de joueur. Les tables se composent de 4 à 6 joueurs normalement. Donc certain maître on déjà leur table full.

A bientôt (Mardi vendredi 18h-00h , samedi ou Dimanche13h-00H).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu parmi nous! Et ne prends pas garde aux délires de certains. icon_mrgreen.gif

Comme l'a si bien dit Pascal: n'hésite surtout pas à venir nous rendre visite afin de constater par toi-même ce que nous faisons entre nos murs, tu y trouveras sûrement ton bonheur toi aussi!

Petite note: le samedi, comme le mardi et le vendredi, le club est bien ouvert de 18h à minuit (voire plus si affinités...) icon_e_wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! bienvenu ni-k.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne moi un B

donne moi un O

donne moi un N

donne moi un A

donne moi un.... ouais bon ok

69.gif36.gifBon anniversaire Nicolas (même si je ne t'ai jamais vu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...