Aller au contenu

Recommended Posts

Mercredi, à priori @Moon n'est pas là. Du coup, sans aucun mage pour chapeauter l'exploration de l'Alliance brisée de Calebaïs, cela peut s'avérer un peu compliqué. Donc nous allons nous tourner vers Arles, où il va bien se passer quelques petites choses pendant qu'une partie de l'équipe court après la fameuse Cloche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui désolé :/ d'ailleurs je viens poster ici pour clarifier tout (car je me rend compte que vu que ça me met mal à l'aise je communique assez mal via fb ou autre).

Donc là je suis en formation jusqu'au 12 juillet et c'est très très intense. Je rentre généralement (quand on est pas sur le terrain comme ces jours-ci) vers 17h30-18h. Et à 21h30-22h je croule de fatigue. Entre temps c'est manger-douche-étudier. Donc clairement pas le temps (surtout qu'on voit pas mal de matière chaque jour et que pour l'instant c'est "du pipi de chat" donc ça va aller en s'intensifiant).

Donc je suis désolé mais stand by jusqu'en juillet :/ Je pensais que la partie formation théorique serait la plus simple pour être dispo mais non.
Que faire ensuite ? Dur à dire... Je peux pas garantir mes horaires que je n'ai pas. Je peux pas dire "le 13 je redébarque !" ou "ne comptez plus du tout sur moi"... Je ne sais même pas où je travaillerai...Donc je peux juste dire "ne comptez pas sur moi avant le 12 juillet" :/

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends que tu aies des difficultés à communiquer et merci de l'avoir fait, en effet c'était essentiel pour moi. Effectivement, et j'ai bien compris pourquoi, tu communiques très mal et c'est du coup bien plus compliqué pour moi. Maintenant, je comprends complètement ton absence, mais avoir des dates claires et précises, ça m'aide. Déjà, si tu pouvais m'envoyer les caracs de ton personnage, je pourrais l'utiliser en pnj, vu que du coup, tu es la seule mage de présente à Calebaïs.

Pour le reste, te mettre en pause jusqu'en juillet et voir comment cela sera à la fin de ta formation ne me pose aucun soucis.

Modifié par ninik
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maï n'étant pas dispo le 26 avril, je suis obligé d'annuler la prochaine séance, on ne peut pas jouer qu'à deux^^. Vraiment désolé

Modifié par ninik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plein d'idées qui ne demandent qu'à me retomber sur la figure pour la prochaine partie. Ça va être magnifique.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour parmi nous, tu nous as manqué ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le super bouquin rego il est de qualité 15 et de niveau 20, le bouquin intellego 10/10

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je bosse toute la semaine prochaine, donc je serai là entre 18h30 et 18h45. @Arbiter, comme tu es en général permanent, il faudra sans doute que tu sois là à l'heure

Modifié par ninik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que je bosse aussi, je ne serais sans doute pas arriver à l'heure non plus. Pas de soucis :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement oublié, @Arbiter et Maud ne sont pas là, ils sont en vacances. J'avais heureusement annulé la table tout de suite sur le calendrier, donc voilà, on ne joue pas mercredi.

Amis joueurs, merci de mettre vos dates de vacances sur le forum, j'ai une mémoire toute petite, et j'ai tendance à oublier ce genre d'informations. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé, mais visiblement il est préférable que la campagne s'arrête. Je ne suis pas le mj idéal pour tous mes joueurs, et un recrutement, à ce stade, ne donnera rien. Donc voilà, la campagne s'arrête aujourd'hui, et nous repartons tous vers d'autres aventures. Ceux qui sont intéressés peuvent guetter, une autre campagne remplacera celle-ci après l'été^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Réaction à chaud]

Visiblement, on a pas trop le choix de toute manière.  J'aurai bien aimé être au courant que tu comptais arrêter plutôt que de couper court à la partie, sachant que personnellement, je m'amusais de plus en plus, je trouve que mon personnage commençait enfin à faire des choses intéressantes.  Bien sûr, à la table il n'y a pas que moi, mais je pense que ça se passait très bien avec tout le monde à part David (vu qu'on vit ensemble, je suis au courant de ces choses là) du coup je trouve ça très dommage de justifier ça par "je ne suis pas le MJ idéal pour tous mes joueurs". Tu as eu un différent avec une personne, pas toute la table (ou alors je ne suis pas au courant et alors je peux le concevoir ) 

C'est vraiment dommage car Ars Magica me permettait de m'exprimer en terme de RP beaucoup mieux. 

J'ai rien à dire d'autre à part que je suis déçue, très déçue que tu n'ai pas trouvé un compromis ou plutôt proposé une séance finale pour clôturer.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon court message se voulait aussi neutre que possible, pour éviter les règlements de comptes sur forum. Il est cependant évident que je ne peux plus continuer avec David à ma table, et il est tout aussi évident que la campagne ne peut pas survivre de la perte d'un joueur (de plus je ne pensais pas que tu comptais continuer à venir sans lui ; en cela je me suis peut-être cependant trompé). Quant à faire une séance de conclusion, je suis désolé, j'ai investi énormément de moi dans cette campagne, et je n'ai pas la force d'investir un peu plus juste pour clore une partie de l'histoire, alors qu'il restait tant à écrire.

Et j'ai bien vu que tu t'amusais de plus en plus, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai essayé de mettre ton personnage au centre de certaines intrigues, mais hélas cela ne suffit pas, la séance dernière l'a bien prouvé.

Voilà, j'espère que ce développement t'aidera à comprendre mon ressenti. Je n'en dirai cependant pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu attends t'as vu la formulation que tu as mise. C est quand même toi qui m'a laisser un vide plus de 3 semaines en mp et qui a refusé toute discussion. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas non, que tu pense que je ne viendrai pas sans David c'est un peu fort.  Je suis pas la copine de David,  je suis une personne à part entière,  mais bon si tu le vois comme ça ça n'en dit pas plus long sur ce que tu penses réellement de tes joueurs.

Je pense que pour quelqu'un essayant le plus en avant de mettre la communication tu caches bien ton jeu, parce que là la discussion elle est inexistante, on est pas prévenus, les justifications sont en cartons, et on doit juste se taire et se plier à ce que tu décides ?

En tout cas moi je peux te dire que ça ne m'intéresse plus de jouer avec toi, au vu de ton comportement avec cette table. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la nouvelle et je tombe des nues . J'avais le sentiment que la partie fonctionnait très bien.

Je peux comprendre cependant que la partie ne puisse pas continuer si l'atmosphère de la table ne s'y prête plus. Je suis très déçu de ne pas pouvoir voir la suite de la campagne car c'était une des meilleures campagne que j'aie jamais joué! Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'une partie que je juge excellente s'arrête comme ça, j'espère un jour pouvoir en voir l'aboutissement.

Modifié par multimark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...