Aller au contenu

Recommended Posts

Soyez aux aguets, les inscriptions du premier Fumble Town de l'année s'ouvrent bientôt. Inutile, donc, de s'inscrire maintenant avant le signal : quand vous verrez le topic dédié et l'affiche apparaître, l'heure sera venue pour s'inscrire sauvagement sur ce topic-là (pas celui-ci).

 

Puisque les places sont de plus en plus "chères" chaque année, nous prenons cette fois la peine de vous prévenir des dates d'ouverture des inscriptions. Les 3 premières FT auront lieu le dernier dimanche des mois de mai, juillet et novembre, et la dernière, le premier dimanche de décembre. Quant aux inscriptions, elles seront systématiquement ouvertes un mardi matin, 2 mois avant l'event. Tout cela est rappelé en détail sur le tableau :

 

Fumble Town 2016

 

[td]

Date Thème Titre Inscriptions Tournoi
29 mai Dragons Le Sang des Dragons 28 mars soir [/td]
31 juillet Divination Les Devins de la Dernière chance 4 juillet soir X
27 novembre Cultistes Les Cultustes au pouvoir 3 octobre soir X
4 décembre girly Sint-Niklaas Titre à venir 7 novembre soir

 

Rappel important : le prix d'entrée est fixé à 10€, les personnes externes au club doivent payer cette entrée pour valider leur inscription. Seuls les membres du clubs peuvent payer sur place, les membres adhérents en ordre de cotisation bénéficient d'une réduction de 2€.

 

Page Facebook de Fumble Town

Page Facebook du club, pour suivre tous nos events

 

Les MJ des Fumble Town sont invités à se renseigner par tous les moyens (oral et écrit) sur l'univers évolutif de Fumble Town avant d'élaborer ou d'adapter leur scénario. Le blog est actuellement incomplet, nous travaillons à son remplissage. Sachez aussi que dès le prochain FT, les MJ se verront distribuer une fiche à remplir en cours de soirée afin d'immortaliser les événements marquants survenus lors de leur partie et de consigner leurs propres apports à l'édifice ; éléments qui seront ensuite retranscrits sur le blog.

 

Blog de Fumble Town

 

Parlant des MJ, ces derniers peuvent se manifester sur ce topic s'ils souhaitent animer pour les tournois à venir. Pour le premier, voir avec moi, pour le second, voir avec Greg. Les thématiques annoncées méritent d'être précisées, cela viendra ultérieurement. N'oubliez pas qu'il est important de présenter un jeu dont l'éditeur est susceptible de nous envoyer des lots afin de limiter les dépenses du club en la matière.

 

A bientôt pour la suite de nos aventures !

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les gens qui travaillent ils font comment pour s'inscrire à 8h! ? ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pensait a ceux qui se lèvent a midi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur ce topic même qu'il faudra s'inscrire la semaine prochaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait peut-être mettre plutôt 8h00 PM?

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plutot d'accord avec les points citer au dessus, ouvrir les inscriptions en semaine a 8 heure, pour les gens qui bossent c'est pas le plus simple 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr vous ne vous dites pas qu'à 8:00 pm moi je suis peut-être au club en train de jouer ou de maîtriser une table. Je comprends pas vos réactions, vous voulez camper devant l'ordi à l'heure d'ouverture ??? Une heure d'ouverture c'est juste un point de départ, pourquoi vous partez du principe qu'il faut s'inscrire à cette heure-là ???

 

Vous voulez le soir ? et bien ce sera un lundi soir, car c'est le seul jour où le club est sûr de ne pas ouvrir, puisqu'il faut tenir compte des gens qui travaillent en journée, il faudra tenir compte des gens qui sont au club le soir.

 

Et puisque lundi est le jour où je fais le ménage, et que je ne sais pas à quelle heure je vais le finir, vous n'aurez pas d'heure précise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur ce topic même qu'il faudra s'inscrire la semaine prochaine ?

 

Cela me paraît évident qu'on s'inscrira sur le topic de l'event dédié, j'ai ajouté la précision dans le texte de présentation ci haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour bien être sûr :P

Des fois qu'il y ait une private joke qui m'ait échappée.

 

 

J'avoue que demander de s'inscrire à partir de 8PM, je me suis aussi dit: euh .... il n'y pas genre 2-3 tables qui jouent les mardi soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le Fumbletown Girl de décembre, je peux proposer du Buffy RPG, si ça branche quelqu'un. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y pense Lundi il n'y a pas de table vu que c'est le jour du nettoyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y pense Lundi il n'y a pas de table vu que c'est le jour du nettoyage.

 

Oui, c'est exactement ce que je viens de dire. Où est le problème encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai sauté se post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyez aux aguets, les inscriptions du premier Fumble Town de l'année s'ouvrent bientôt. Inutile, donc, de s'inscrire maintenant avant le signal : quand vous verrez le topic dédié et l'affiche apparaître, l'heure sera venue pour s'inscrire sauvagement sur ce topic-là (pas celui-ci).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que vous pensez pas assez au gens nocturne les inscriptions devrai ce faire à 4h du matin !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

piqûre de rappel : prochaine vague d'inscriptions le 4 juillet dans la soirée

 

j'anticipe déjà : non je n'inscrirai personne moi-même qui aurait piscine à ce moment-là ^^

 

Je n'accepte pas les inscriptions de groupe, ni les inscriptions qui me seront adressées en privé.

 

Quelqu'un d'absent à ce moment là peut se faire représenter pour s'inscrire, mais son inscription sera "gelée" tant qu'elle n'est pas confirmée par la personne elle-même, soit sur le forum, soit sur Facebook. Si elle n'est pas confirmée, elle est susceptible de se faire "écraser" par une inscription valide.

 

L'affiche en attente de la déclaration officielle des jeux animés :

 

post-23-0-74034200-1466431761.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrait faire comme les hopitaux, et proposer des places en avances a ceux qui payent 10€ en plus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et des lots, des lots !! On a reçu nos premiers lots de la part de Ludik Bazar :

(c'est un peu hétéroclite mais c'est normal, c'est le bazar ludique ^^)

 

Lots01-Ludikbazar.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement le 27 !

C'est normal qu'on fasse 2 tournois d'affilé ?

Modifié par Nanaya
Correction d'une distraction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande toujours ce qu'est qu'un "Cultuste"... Peut être un cultitiste tueur ma foi... Grammar Nazi Spotted!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...