Aller au contenu
Jema

Recherche de one-shot pour le samedi 14 ou dimanche 15 mai

Recommended Posts

Salutiations!

 

(désolé Youri)

 

Nous sommes un petit groupe d'aventuriers motivés, tous plus inefficaces les uns que les autres, et nous souhaitons renouveler l'expérience d'un one-shot comme vous avez pu le subir à You Play 2016!

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=985988014821572&set=a.987248391362201&type=3&theater

 

(désolé Youri)

 

Nous travaillons sur notre pauvre esprit d'équipe et notre pitoyable collaboration afin qu'ils deviennent légendaires! Dans la très faible éventualité que R4z13l n'essaye pas de me tuer en divisant l'équipe, il sera alors éventuellement évident que nous réussirons peut-être à terminer toutes nos parties, ou qu'au moins l'un d'entre-nous survive en fuyant à temps.

 

(désolé Youri)

 

Pour résumé, nous sommes ouverts à toute proposition*! :-P De préférence pour le samedi 14.

 

(désolé Youri)

 

A très bientôt j'espère.

 

(désolé Youri)

 

Jema

 

(désolé Youri)

 

* en ce qui concerne le jeu de rôle aussi

 

(désolé Youri)(désolé Youri)(désolé Youri)(désolé Youri)(désolé Youri)(désolé Youri)(désolé Youri)(désolé Youri)(désolé Youri)(désolé Youri)

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh putain un gars qui met sa vraie photo !!! c'est la fête les gars !!

 

les dates qui nous arrangent le mieux sont les mercredis, car nous avons des MJ spécialement dispos ces jours-là, mais on peut voir s'il y a des dispos samedi 14, je laisse les éventuels concernés réagir (moi j'anime déjà ce jour-là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je peux vous animer une table scenario knight jeux medevial  futuriste  horreur tout nouveau. Si j ai au moins 3 joueus vous avez un mj . Prevenez moi le plus vite possible merci         patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà partant, tu le sais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiii, c'est cool! :) On serra au moins trois c'est sur, on est 5 potentiels. :) C'est quoi le maximum? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j ai 5 personnages  pretires donc le bon chiffre est 5. Pour commencez .Donc j aurais le plaisir de jouer  avec vous samedi 14 a bientot patrick 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on joue l'après-midi, no problemo de mon côté.  Mais le soir, j'ai une table Vampire avec Oli.  A moins qu'elle ne soit annulée pour une raison ou une autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j ai personnellement communique avec benoi hier matin. Il ne peut venir a ma table car il est inscrit a ta table ce samedi la . Mais si il venait j ai convenue de le rencontrer  et de faire perso pour lui . On sera 5 ou 6 car il peut toujours des désistement  entre temps. Je te remercie d avoir poser la question car cela engendrait un doute . Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ou ma question pour le nombre de joueurs maximums. :P

 

Merci pour les réponses, c'est très clair! :)De mon groupe j'en ai 4 qui ont déja confirmés, je les préviens qu'il ne reste qu'une place. :P

 

EDIT: 5 ont confirmés! On en a même peut etre encore un en réserve. ^^'

 

À samedi 14! :)

Modifié par Jema

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...