Aller au contenu
Théropode affriolant

Brussels Games Festival (BGF)

Recommended Posts

Pour info il reste encore des places de MJ disponible, 

 

les inscriptions doivent être rentrées avant le 30 Juin !

 

N'hésitez pas à vous manifester dans les plus bref delais. ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien pousser Shaan mais ca veut dire que je vais passer tout Juillet et Aout à Beta tester. Je préfèrerai rester en back up sur ce coup ci. Y a pas de raisons que ce soit toujours les mêmes qui s'amusent.

Anyway, anyhow, le cas échéant je ferai l'aller retour chaque jour donc logisitque modulaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est gentil, mais ce sont des informations dont je ne sais rien faire ^^ Là j'ai besoin d'inscrire des noms sur une liste, c'est tout. Les réservistes, c'est au sport :D Ici, c'est oui ou non ^^ et "peut-être", moi, je traduis ça en non, à tous les coups. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écoutes, c'est simple, tu me mets en premier sur la liste d'attente. Si ça ne se remplit pas, ben je passes dans la liste principale. Mais je voudrais pas prendre la place d'un ptit jeune hyper motivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résumé :

 

Youri et moi : vendredi à dimanche

Jonathan, Patrick : samedi à dimanche

Laurent : dimanche

 

Dernier rappel pour la soirée networking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas en rêve pour moi le networking. Brr, j'en ai des frissons dans le dos de ces trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette soirée networking?

 

Oublie cette question, j'avais déjà répondu que j'était pas intéressé 

Modifié par pyxis
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déterrement de sujet.

L'event est dans deux semaines et j'ai du temps devant moi a l'imprimerie (pas bcp de boulot) du coup je me suis dit que j'allais faire une affiche avec tout ce qu'on propose pour le festival.

Quelqu'un pourrais me donner les infos que je dois mettre sur cette affiche? J'imagine que je dois voir ça avec Laura, vu que c'est elle le responsable logistique des events. Ou alors je fait ça en freestyle... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

accessoirement, j'aurai un truc à te demander Laurent pour plus ou moins le même sujet. ( genre impression de fiche de pré-tiré sur un matériau un peu plus classe que du papier imprimante, les pdf existent déjà).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dite, c'est la semaine prochaine le festival. Si vous voulez des truc faudrait pas tarder à me dire quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chui désolé d'avoir mis un coup de stress. Je crois avoir trouvé une toursive assez convaincante pour mes fiches de perso. Je dois être bon théoriquement. Et mon playtest a porté ses fruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/08/2016 à 13:57, pyxis a dit :

Dite, c'est la semaine prochaine le festival. Si vous voulez des truc faudrait pas tarder à me dire quoi.

Finalement j'ai vraiment pas le temps de m'occuper de ça. Si tu veux faire quelque chose, regarde la liste de nos jeux et fais ce que t'en envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, question parking, comment ça se passes. Et accéssoirement, le Vendredi soir, j'ai théoriquement une table donc je veux bien charger les roll up 2 2 ou 3 autres trucs vendredi.

Pas de covoiturage non plus ce coup ci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sera casé où?

il parait que vous avez reçus un mail a ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les extraits de mails reçus :
Nous avons décidé d'offrir le lunch aux animateurs des différentes associations. Celui-ci comprendra un repas froid à midi + 1 boisson froide + 1 boisson chaude par animateur et par jour. Les commandes de sandwichs devront être faites dès votre arrivée le matin pour l'ensemble du stand. Ensuite, vous devrez vous rendre à un endroit précis (que nous vous communiquerons sur place pour plus de facilité) entre 12 et 14h pour récupérer vos sandwichs. (pas de service de livraison ;-) )

L'espace Jeu de rôle sera en intérieur et vous disposerez pour les quatre clubs de 20 à 25 tables (le plan exact sera fait dans les prochains jours). Vu que vous vous connaissez tous plus ou moins, je vous laisse vous arranger entre vous pour la répartition tout au long du festival. 

J'en profite pour mettre la convention d'animateur que j'ai complètement zappé de vous faire signer (à remplir en double)

ConventionAnimateur-BGF.pdf

Et ça c'est le pdf informatif fourni par le festival

Dossier BGF2016_light.pdf

Enfin, le Vade Mecum arrivé dans la boite mail hier !!

Microsoft Word - vade-mecum.pdf - BGF PLAN A2_corr. Tanju.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un voudrais avoir un lift le dimanche? Maintenant que la loi m'autorise a transporter des gens en toute légalité dans mon véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernières choses :

Comme de coutume, nous avons des caisses pour accueillir les livres et les vêtements éventuels (comme des t-shirts de rechange par exemple....)

Pas de sac à dos pour des raisons de sécurités, les visiteurs subiront des fouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'album du festival. Je vous laisse observer le contenu et vous faire une première idée :)

Hélas, notre fichue galerie de merde a encore mis les photos dans l'ordre décroissant, et ça me gave... désolé, l'album commence par la fin, donc je vous ai joint l'url de la "dernière image" qui est donc la première, suffit de cliquer à droite pour les faire défiler dans l'ordre logique :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je me suis très bien amusé, et je troue que personnellement pour première je me suis bien débrouillé. J' ai beaucoup appris encore quelques défauts mais cela m'a permis de m'améliorer. Avoir représenté le club c'était un défit car je me retrouvait avec des personnes qui assurent et qui ont de l'expérience. Etant de nature timide et réserver , je me suis vu proposer mes services sans complexe. Donc j'en ressort grandit. Donc je suis partant pour le refaire.

Au point vue de l'organisation : je trouve qu'il manque des indications sur programme , non claire table fini vers 18h ? et quand je pose la question et que je demande que on me la communique, un pas de communication et pas d'information. Les accès au toilette , toilette je pense personnellement que j'aurais préférer le concept de cathycabine  que les toilette sèche ou j'aurais mis un responsable pour surveiller dans le musée pour donner accès à ce lieux, donc je dirais toilette à revoir.

si non espace suffisant et lieux super , parking aussi super

 

Patch   

   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...