Aller au contenu
NonosTaz

GON : Tournoi 24h JDR

Recommended Posts

En 2015, la Guilde de l'Opale Noire a goûté au succès de la remise à flot de leur tournoi de 24h de jeu de rôle mais qui s'est joué en 25h (pour leurs 25 ans). Cette année nous pouvons continuer sur notre lancée en gardant exactement la même formule, mais en 24h. Un événement de qualité s'organise avec des partenaires de qualité tels que vous, celui-ci se déroulera les 25 et 26 juin 2016.

 

Avec le tournoi, il y aura toujours les lots à la clé, le repas du samedi soir et le petit déjeuner le dimanche matin. Notre bar restera constamment ouvert avec des boissons, quelques grignotes et des pizzas. Rien ne change, la carte du bar reste identique avec le système de carte consommation.

 

Rien ne change ? Si, il y a quand même quelque chose de différent, les jeux du tournoi !  Cette année, nous proposons aux participants : Achtung Cthulhu, X-Corps First Contact, Yggdrasil, Donjons & Dragons, Notre Tombeau, Shadowrun et Les Lames du Cardinal. Le formulaire d'inscription est maintenant disponible sur notre site web : http://24h.guildeopalenoire.be

 

Afin que chaque inscrit puisse repartir avec une récompense de participation, nous mettons en place un système d'évaluation des joueurs et des meneurs de jeu. Un classement est établi et chaque personne est invitée à venir chercher un lot parmi tous ceux proposés.

24h2016.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souhaiterais bien y aller si d'autres y vont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y aura

moi (comme MJ à Yggdrasil)

Greg

Gary (si je me rappelle bien)

 

P-e Thomas, Laura, Patch, Anne

donc oui, il y aura des gens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi je suis encore intéressé pour super soirée mais est ce que je peux savoir qui c'est inscrit a qu'elle table ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis effectivement et si je me souviens bien je suis dans Yggdrasil - Notre tombeau - X-corps je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réservé mais faut encore que je paye, du coup ça me fait un rappel xD Merci (bah c'est fait du coup )

Je sais plus ce que j'ai pris... Yggdrasil, Donjons & Dragons, Notre Tombeau ? 
 

No idea xD En tout cas ça s'annonce topissime :D

Modifié par Moon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut encore que je m'inscrive et que je paie (probablement le mois prochain, je risque d'être un peu short ce mois ci)

après, pour le jeu, je sais pas encore, les lames du cardinal ou yggdrasil m'ont l'air bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y aura

moi (comme MJ à Yggdrasil)

Greg

Gary (si je me rappelle bien)

 

P-e Thomas, Laura, Patch, Anne

donc oui, il y aura des gens!!!

 

Et donc il y aurais moyen d'avoir un moyen de locomotion pour l'aller et le retour?

Si oui qui auras une place pour moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce serait notre tombeau, et apres je crois qu'il y a x corps et shadowrun dans le tas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc il y aurais moyen d'avoir un moyen de locomotion pour l'aller et le retour?

Si oui qui auras une place pour moi?

on ira surement en train... enfin moi j'irai en train!!! faut voir les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le train ça me va aussi, si y a des moins de 26 ans me reste des places sur mon gopass si vous voulez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou everybody !

J'ai une proposition à vous faire. Comme Youri et Greg seront aux 24h, je pensais proposer mes services pour être conductrice sur le retour.

Je m'explique : Je ne vais pas jouer aux 24h mais je pensais venir pour manger et je dormirais sur place. Du coup je serais en forme pour le retour. Donc, si jamais qqn y va en voiture et accepte que je conduise sa voiture pour rentrer en embarquant Greg et Youri, je pourrais.

Dites moi ce que vous en pensez, je serais probablement là quoi qu'il en soit donc c'est à votre bon vouloir. Rentrer avec qqn de reposé sera je pense plus prudent après une veille de 24h. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je suis pour la proposition d'Adeline et je propose ma voiture donc si youri et greg veullent venir avec moi, il seront les bien venu. On va s'eclater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a combien de place ta voiture Patch ? (Sinon au pire moi le train ça m'va).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, on verra combien on est au final, et comment on s'arrange..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien que dans la discussion on est 7 ça fait beaucoup pour une seule voiture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est certain que je ne pourrais pas conduire tous le monde. Mais bon, ce sera déjà ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une voiture, mais sur que je ne serais pas très frais au retour... Meme si je sais que je pourrais conduire sans probleme.

 

Mais y aller en train ne me dérange pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben viens dans la Team Train alors :D Autant ne pas prendre de risque avec la fatigue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

cela ne me derange pas de prendre le train pour une fois avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...