Aller au contenu
Hyunkel

Anima est mort, tentons un transfert d'âme...

Recommended Posts

Et en passant celle ci est plus chargé mais pourrai faire un bonne fate cyborg: NJD-SPM147004-Cordelia1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai peut être trouvé une figurine qui donnerai mieux pour Zenobius:

 

web-kingdom-death-warrior-of-the-sun-mal

 

web-kingdom-death-warrior-of-the-sun-mal

 

Techniquement c'est pas un ninja a la base mais finalement il le fait bien et je trouve qu'il fait plus manipulateur d'ombres, avec les tissu flottant.

 

Vous en penser quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) ton proxis maria est GÉNIAL !!!!!! je crois bien que je vais l'acheter quand j'aurai des sous

 

 

2) fate, mouais, je suis pas fan du gros canon, et faut voire la taille du socle aussi (quoique, ça pourrai un trithemius tireur ... intéressant ... et étrange aussi XD)

 

 

3) le proxis zenobius est vraiment pas mal, il fait assez ninja sans être un shinobi classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a dit maria, je suppose que tu voulais dire Alma.

 

Franchement si tu compare les illustration l'idée est exactement la même a part quelques détailles esthétique.

 

Et c'est la bonne taille de socle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, en effet, je voulais dire alma, (AMHA la meilleure figurine du jeu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AMHA? C'est un groupe de pop suédois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Mon Humble Avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah ok

Je croyais que c'était fate la meilleur

C'est peut être sue son profil est trop balaise qu'elle est pas sortir

Puis lilith est plus forte

C'est aussi la meilleur proxy sur j'ai trouve

Modifié par Hyunkel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alma possède énormément de capacité plus qu'intéressantes : une attitude positive a tous les alliés dans sa zone de contrôle en plus d'aveuglé sur tous les ennemis (doublement défensif ^^)

un boost de portée, ça fait jamais du mal, surtout sur la meilleure orga u jeu en terme de tir

un protecteur sur tous es alliés en entretien

un contrôle de l'espace a la luzbell

 

franchement, il n'y a rien a jeter dans ses capa ... sans compter qu'elle se paie le luxe d'avoir quatre pilotes tous intéressant (contrairement au goethia ou au theurgia par exemple)

        -alma animus a 3 esquive gratuites et réduit son buff/debuff de zone a 3 PA au lieux de 4, ce qui fait qu'elle eut maintenir son boost d'armure en entretien ET faire cete capacité a chaque tour ...

(petit plus, son boost de portée offre aussi un petit plus 1 a l'attaque)

        -alma I.A. coute +0 niveau pour une regen a 3 PA. rien que ça c'est fort (d'autre gears doivent payer +5 niveau rien que pour ça ^^) et en plus, elle se permet une imunité supplémentaire a l'aveugler en plus de l’empoisonné habituel aux gears

        -alma anastasia offre un boost offensif avec une attaque a distance a 40 cm en capacité innée et peut booster ses attaques au CaC pour 1PA (n'importe quelle capacité au corps a corps, ça ne veut pas dire grand chose vu que la demoiselle n'as pas de spéciale au CaC mais elle peut booster ses attaques de bases et les ordres d'arbitres, tous les ordre d'arbitres ^^ y compris le terminus d'alastor (l'unité est sacrifiée donc la dépense de PA importe peu mais j'avoue rechigner a sacrifier une alma, fuce pour une attaque a 11/8 XD) ou la contre attaque de mijhail (elle est niveau 60 mais imaginons qu'elle vienne se frotter au leader adverse ça lui offre une défense boostée ainsi qu'une contre attaque boostée (maximum : +4 a la défense suivit d'un +5 a l'attaque contre des unités niveau 80 ou plus))

        -finalement, alma valis est la moins attractive a mes yeux, ça n'en est pas moins un gears de soutien capable d'invoquer et bénéficiant de poison niveau 2 effet 15 sur toutes ses attaques de bases ^^

 

fate est bien, TRÈS bien elle vaut bien plus que son niveau et, en vrais, elle est théoriquement meilleure qu'alma, cependant, fate est broken et je n'aime pas vraiment les perso brokens, en outre, je me suis finalement résigné a ce qu'elle ne sorte jamais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend toujours pas ce qu'elle a de broken Fate... Je ne l'ai jamais trouvé puissante, puisque pour être efficace il faut qu'elle soit dans une compo de gens qui n'esquivent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en sois, rien que son profil de mage offensif (sa première carte) vaut ses 40 niveaux (40 niveau, c'est vraiment peu) derrière, elle peut quand même soigner rendre des PA et offre un buff passif par sa simple présence

(le boost aux attaques a distances n'est qu'accessoire selon moi vu sa faible portée ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais compte tenu des impératif des gears, de grosse unités (en terme de point on a à du minimum lvl 50 hein) qui ne savent pas esquiver.

Je ne trouve pas que les buff qu'elle apporte soit overkill.

 

A coté Aoi ou Evangeline sont tout autant cheat dans le genre à ce niveau là :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses capacité de soutiens la rendent overkill dans le sens ou elle est déjà équilibrée avec son profil de mage offensif, en d'autre terme, ces boosts sont un plus "gratuit", qui valent (au moins) 10 niveau (perso, je dirai plus)

 

en d'autres termes, ses capacités de mages valent a peu près ses 40 niveaux (ses spéciales coûtent cher et ne sont pas si puissantes que ça, donc ça vau du 40 niveau selon moi) ses capacités de soutiens valent 10 niveau ou plus, en d'autre termes, elle sera équilibrée avec un niveau de 50 ou de 55 ça fait donc 10 ou 15 niveaux gratuits ... c'est ça qui la rend overkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non justement je ne trouve pas ça overkill

 

Dans l'optique ou elle peut booster n'importe quel perso oui.

 

Mais là je vous rappel que les boost s'appliqueront que sur des fig de 50+ niveau (et encore 50 c'est en prenant les pilote à +0 donc avec une regen de deux) et qui ne savent pas esquiver...

 

Donc non ce n'est absolument pas overkill, preuve en est à quel point j'ai pu démonter ta compo gear...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...