Aller au contenu
Hyunkel

Convertion de figurines

Recommended Posts

Puisque la Nécromancie n’intéresse que peu mes compatriotes figurinistes je reviens d’assaut avec de la chirurgie esthétique... 8-)

 

La conversion de figurines est l'art de modifier les figurines pour changer son style, ajout de pièces, modification des membres ou autre...

 

Comme par exemple ceci:

 

post-6830-0-10715400-1339115362.jpgChurchAgent_1.jpgBellith_3.jpg

 

Comme vous pouvez le constater ça peut varier beaucoup, l'agence a un peu de style ne plus et Belial a vraiment l'aire d'invoquer un Ifrit du Sol.

 

Je lance donc ce sujet pour partager mes envie de conversions et partager les sources que je trouve avec du matériel pour.

 

Je serai par exemple intéressé de mettre des Ailes de Corbeau a Arkham et je viens de me rendre compte qu'un bonne aile a Clover et il aurai un Air de Sephiroth superbe 8-)

 

Ailes Mécanique et beaucoup d'autre: http://sciborminiatures.com/en_,shop.php?art=1479

 

Ailes, cornes queues, tentacules, armes, têtes, instruments de musique et chaines: https://www.reapermini.com/OnlineStore/Conversions/sku-down/page2

 

Ailes Qui m’intéressent pour Arkham et Clover: http://www.darkswordminiatures.com/shop/index.php/miniatures/visions-in-fantasy.html?p=4

 

7803_inked.jpg

 

Drapeaux, décoration et decals asiatiques: http://www.steelfistminiatures.com/products/samurai_decals_sashimono_brass_flags_and_accessories [Je vois bien me faire un type 005 ou 009 avec un étendard pour le look lol]

 

Ailes de mouche, petite deco varié, armement futuriste, bras Bioniques et mon favorit: des guitares électriques: http://zealotminiatures.com/zealot-shop/#!/Fantasy-Conversion-Parts/c/6272034/offset=0&sort=normal

 

144017142.jpg

 

Si je trouve d'autres idées je les partagerai ici, des bonnes photos aussi et si je trouve d'autres sites avec des pièces je les partageraient aussi.

 

[en passant si cela nous intéresse comme beaucoup de compagnies sont au Royaume Uni, on pourrai passer par Salva pour eviter les frais de port ou les complications ;-) ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En panssant, le Samurai Wanderer: Tsubasa Kurokami. Son nom veut littéralement dire: Ailes du Dieux Noir.

 

On pourrai lui implanter un paire d'ailes pour rendre tout ca plus littéral 8-) 

 

Puis vue que la figurine n'est pas joli joli, ça ne fera que l'arranger :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, ça régale tout ça, ça donne envie de tripatouiller a ses figurines.

 

par contre, faut veiller a pas les dénaturer ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dénaturer  c'est juste un point de vue, rien n’empêche de faire des modification, tans que ça te plais c'est le plus important

 

J'ai comme l'envie de faire un équipe Soleil noir complètement "dénaturé" :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je veut dire, c'est que comme pour les proxis, si on reconnais pas la figurine au premier coup d’œil, c'est quelque chose qui nuis plus au concept de la figurine que l'inverse.

les exemples que tu montres sont très bien faits, mais si tu rajoute masse détails a une figurine, on ne la reconnaîtra plus et ça sera triste 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ouai, une joli paire d'ailes, une queue ou des cornes peuvent être fun, de flamme, des auras et des effets décoratifs aussi.

 

Je suis d'accord de pas coller 10 bouclier a un Shinobi pour en faire un agent de l'empire, lol

 

Mes dans l’équipe du soleil noir on peu modifier les Morts vivant pour les rendez moins humains ou autre.

Je me vois bien mettre des cornes a un Raziel pour le faire passer ou un Zombie de Jayán.

Ou mette un étendard a un Type 005 pour en faire un leader ou un assistance de Luther... ou juste pour le fun lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip, pas faux, faudrai que je réfléchisse a ce que je pourrai faire mettre une aile a célia par exemple ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai trouvé ceci:

 

s-l500.jpg

 

ça peut faire des bonnes decos mais cela pourrai donner une tête convenable a un Type-004hellhounds.jpg

 

J'aime pas leur tête mais comme tout on fini pas s'y habituer...

 

Puis quand j'y pence, on peut colle une aile un peu partout sur n'importe quel zombie et on a un zombie de Ebudan lol

Car entre nous je frai des expériences sur les morts dans un monde avec tellement de variété, je ferai des inexpériences sur tout type de cadavre lol

Modifié par Hyunkel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais t'inquiète, soleil noir t'as pas attendu pour ça, le truc ailé qui téléporte tout le monde, c'est pas a base d'ebudan mais d'un mélange sylvain/duk'zarist si ma mémoire est bonne

(enfin, tout ça pour dire que ça fait longtemps qu'ils travaillent sur d'autres races, cela dit, les abudans sont assez discrèts et peu nombreux, je ne penSe pas que soleil noir en aie eu beaucoup dans ses labos !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement autans que des tomes occultes uniques qu'il manipulent!!!! oh snap! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...