Aller au contenu
Gadelus

Ludikbazar Lvl2

Recommended Posts

Mes amis bonsoir, comme vous le savez peut-être pour certains, il y a quelques mois Youri et Greg avaient proposé de faire des achats groupe. J’ai l’intention de faire à mon tour des achats chez eux et je me dis que vous seriez intéressés de faire aussi quelques achats et aussi réduire les frais de port.

 

Donc voilà comme cela va marcher. Regarder sur le site LudikBazar les produits qui vous intéressaient. Je vous transmette donc mon compte Bancaire et une fois la réception de tous les virements je passerais la commande pour ensuite vous transmettrais à tous vos colis dans les plus brefs délais.

 

Je précise que je passerai la commande dans exactement deux semaines (donc Vendredi 17 Juin)  histoire d’avoir la commande au pire à la fin du mois. Donc ne tarder pas trop.

 

Pour le compte Bancaire pour que je ne me demande pas d’où vient tel ou tel somme. N’oublie pas de noté votre nom et si possible les jeux désirer.

 

Voilà, je crois que tout est dit si vous avez d’autre question cela-dit je suis toute ouïe.

Mon compte bancaire :

BE62 0014 5323 1061

 

Merci à vous.

 

Lien de Ludikbazar

https://www.ludikbazar.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'on va leur adresser une demande de lots, pour nos tournois, ils nous serons peut-être reconnaissant si on leur fait tout livrer en une fois ^^ Qu'en penses-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais pour le momment j'ai plus rien a commander.

 

Bonne initiative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, je pense qu'on peut faire d'une pierre deux coup en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noté que suite à la dernière commande je suis passé en compte prémium Rubis, je dispose désormais de 10% de réduction sur l'ensemble du site ;)

 

Du coup si vous souhaitez passer par mon compte ça ne me pose pas de soucis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Greg m'a déjà fait la proposition :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé aussi pour faire un achat...

On dois faire son choix pour quand et payer a qui quand? 

Modifié par skunkbeufa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé aussi pour faire un achat...

On dois faire son choix pour quand et payer a qui quand? 

tout est indiqué dans le premier post de gary :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas les amis que la semaine prochaine je passerais la commande. Donc s'il y a des articles qui vous intéressés pensés doucement à observer et choisir... Surtout qu'il faut pas oublié qu'il faut parfois un ou deux jours pour voir le payement effectué.

 

Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop a la bourre, 

je go à la banque de suite faire le virement pour les 2 livre que j'aimerai commander...

le 1er avec la référence : MGP8163FR ( Elric de Melnibone par Mongoose ) à 30 euro

Le 2ème avec la référence : MGP8169 ( Hawkmoon par Mongoose ) à 29.99 euro

Tout 2 en francais

 

Je go virer 60euro sur ton compte la directement.

Pour la réduction de 10% ou 5% je ne sait pas tu me remboursera en main propre ou pas....

Modifié par skunkbeufa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'arrangera une fois le payement effectué...

 

Pour les autres, je rappelle que après-demain, j'effectue le payement. Donc il faut se dépêcher maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite au peu de gens (Fabien seulement) intéresser et ayant reçu ma commande de L5R... Je vous accorde une semaine supplémentaire pour ceux qui serait intéresser...  Du coup vendredi apres-midi j'effectuerais la commande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, le payement à été effectuer...  Fab vu que l'un des deux jeux que tu voulais n'étais plus dispo, je te dois 30€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est le Hawkmoon qui était manquant essaie au Fol' en Jeux à Verviers il y était il y a peu encore ainsi que des suppléments pour Elric (le livre de base quant à lui n'y est plus vu qu'il a fini dans ma bibliothèque).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...