Aller au contenu
LordJagged

7th Sea second édition

Recommended Posts

Espérons que Joffrey soit dispo, parce que sinon ça va être limité non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'apres philippe, il aurais confirmer au magasin hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yannik, l'inquisiteur que tu recherches s'appelle Alfonso Orduñez. Il a récemment été promu évêque de la petite ville de San Teodoro au sud de la Castille. La ville est connue pour être une plateforme de revente de biens volés par les pirates. L'archipel des Barbuda, un peu plus au nord, étant réputé accueillir un port pirate. Depuis son arrivé à San Teodoro, Monseigneur Orduñez a entamé une chasse aux collaborateurs des pirates très active.

Fabien, Black Inferno comme surnom de ton paternel c'est non catégorique. Je te propose, Dante García dont le surnom est Cabeza de Perro (tête de chien), capitaine de la María de Aguirre. D'après les renseignements que tu as pu glaner, il sévirait ou aurait sévi dans la région de San Teodoro à partir d'une base proche. Tu as obtenu le nom d'une personne qui serait en contact avec les pirates. Il est surnommé El Cangrejo (le crabe) et tient une auberge sur le port, los ùltimo compañeros (le dernier compagnon)

Modifié par LordJagged

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Philippe,

C'est moi qui m'y cole pour le résumé, je t'ai envoyé un MP et je vois que tu ne l'as toujours pas lu.

Je passe donc par ici pour te faire signe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une copie par mail que j'ai lu et je vais te répondre, t'inquiète donc pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les personnages : Don Esteban de Sebastian del Soldano, noble duelliste Castillan membre des Rose Croix (Yannik); Blaine O'Bannon, beau parleur d'Inismore (Joffrey); Alessandro Vitale, bretteur Vodacce (Raf) et un ménestrel Ussuran dont j'ai oublié le nom :-P

Les lieux : San Teodoro, petite ville du sud de la Castille; Los ultimos compañeros, l'auberge du crabe où Alessandro s'est fait arrêté; Los tres cabaleros, l'auberge tenue par Dona Miranda; Archipel des Barbuda, groupe d'îles proches de San Teodoro où se trouverait une cité pirate.

Les PNJ : Alfonso Orduñez, inquisiteur-évêque et un peu sorcier maléfique; El Cangrejo (le crabe), tenancier de Los ultimos compañeros; Dona Miranda, tenancière de Los tres cabaleros; Angelica, fille de Miranda; El Capitan Ramirez Rivera, chef des Alguazil (gardes de la ville); Cesar Delgado, riche marchand membre des Rose Croix et un peu traître; Ignazio del Reye, jeune noble protecteur de la demoiselle rousse.

Alors pitié mais utilise un correcteur orthographique pour débugger ton résumé, sinon mes yeux vont brûler et je t'en voudrais beaucoup :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7th Sea by Phillippe

 

Joueurs: Yannik, Joffrey, Raf, Fabien

Lieu de départ: San Teodoro (Castille) 

La ville étant pris en main dernièrement par un évêque-inquisiteur du nom de Alfonso Orduñez, qui décida de nettoyer la petite ville portuaire de tout pirate en les arrêtants, les torturants et en les mettants pour finir dans des cages suspendues à la vue de tous pour montrer à tous que les pirates ne sont pas les bienvenu à San Teodoro.

Blaine O'Bannon (Joffrey) d'Inismore arriva par le port à la recherche de son frère accompagné par une rousse. 

Don Esteban de Sebastian del Soldano (Yannik) duéliste Castillan membre des Rose Croix et Dimitri Ozerov (Fabien) artiste Ussuran sont quant a eux arrivé par les terres.

Don Esteban est à la recherche de quelqu'un qui est à l'origine du sac de sa propriété qui se trouverai à San Teodoro. 

Dimitri Ozerov recherche sont père, il a comme contact à San TeodoroEl Cangrejo (Le crabe), aubergiste du Los ùltimos compañieros (Les derniers compagnons) qui serait un contact de pirate. Après un passage discret devant l'auberge, ou il remarqua une personne inspectant l'auberge d'El Cangrejo, Il décida d'aller dans une autre auberge.

Tout les 3 ont remarqué le décor macabre, ainsi que les odeurs qui l'accompagne et savent que se sont des pirates, ainsi que les habitant sont peureux.

Ils ont reçu comme indication, une auberge respectable du nom de Los Tres Cabaleros avec comme tenancière Dona Miranda.

Apres s’être tout les 3 rencontrés, un capitaine de la garde fait sont apparition Ramirez Rivera chef des Alguazil. fait du bringue à une Dona Miranda réticente.

Ramirez Rivera lui promet qu'il lèvera ses garde qui protège son auberge et que la fille de Dona Miranda, Angelica, ne sera plus protéger si elle n'est pas plus chaleureuse avec lui.

Se qui mets hors de lui Don Esteban qui remet Ramirez Rivera à sa place. Cela ne plait pas à ce dernier.

C'est la qu'ils apprennent par Dona Miranda que des jeunes filles disparaissent, Don Esteban fait le lien entre sa fille disparue et Alfonso Orduñez.

Don EstebanBlaine et Dimitri décident de mener l’enquête la dessus. 

Don Esteban décide d'aller voir les Rose Croix pour des informations, apprend par un des ses membres, Cesar Delgado, marchand que tout les autres ont été arrêtés par l'inquisition.

Qu'ils sont enfermés dans la prison de la forteresse de San Teodoro. Don Esteban demande de l'aide à Cesar Delgado afin de pouvoir aller libérer ses frères d'armes. Une Chaloupe les emmènera le lendemain soir au pied de la forteresse par un passage peu connu des gens.

Blaine fait un tour de la ville voit qu il y a un prêtre qui accompagne chaque groupe de garde

Dimitri lui fait de la pub pour son spectacle afin de ramener un max de gens, il compte repérer ainsi les personne pouvant être des renfort possible pour leur projet.

Le soir venu après un spectacle plutôt réussit, Dimitri repéré 3 personnes dont l'homme mystérieux qui se cachait devant le Los ùltimos compañieros.

Dimitri apprend par celui ci, Moses, qu'il était devant le Los ùltimos compañieros et cherchait El Cangrejo. et qu'il pourra rencontrer le lendemain à minuit au port, quelqu'un susceptible de lui en apprendre plus.

Blaine lui aperçoit une rousse Ussurane et tente de lui parler, en feintant la patrie commune entre Dimitri et cette derniere. Se qui ne plait guerre a l'homme qui l'accompagnait, Ignazio del Reye.

Ignazio del Reye s’énerve et tente de recruter Don Esteban afin de lui régler son compte. et fait signe subtilement a son garde du corps de s'occuper de cela. se que Dimitri vit.

Le lendemain soir Don EstebanBlaine et Dimitri se rendent à la chaloupe et décident de libérer les prisonniers et les utiliser afin de regler le compte à l’évêque Alfonso Orduñez.

Une fois les 4 premiers gardes vaincu, ils entrent dans les cachots, et c'est là qu'il apprennent par un des Rose Croix présent que Cesar Delgado était un traître et qu'ils sont surement tombé dans un piège.

C'est aussi là que Don EstebanBlaine et Dimitri font la rencontre de Alessandro Vitale (Raf) un Vodace enfermé par erreur pour être entrer dans le Los ùltimos compañieros et après discussion, Alessandro décide de les suivre afin se sortir de là. 

Plusieurs soldats équipé de mousquet les attendent de pied ferme derrière la seul porte de sortie.

Don EstebanBlaine, Alessandro et Dimitri décident des les contourner par la fenêtre et ainsi les prendre a revers. Ils arrivent dans le poste des gardes ou il n'y a le chef, 6 gardes et un moine.

Durant le combat le moine sans savoir comment s'est arrivé lance un sort ténébreux qui fait revenir sur pied les gardes tombé rapidement.

Une fois repris le contrôle, Don EstebanBlaine, Alessandro, Dimitri, ainsi que les prisonniers libéré et en état de se battre sont a nouveau mis en jouent par un plus gros peloton armés d'un canon dans la cour.

Même plan qu'avant Don Esteban Blaine, Alessandro, Dimitri, passent a nouveau par la fenêtre, contournent la cour et ses soldats et se retrouvent dans les dortoirs, un étage au dessus de la cour et c'est la qu'ils aperçoivent en face sur le balcon du 2ème, Alfonso Orduñez, 

Alessandro attend que les gardes amènent le tonneau de poudre près du canon afin de faire 1 pierre 2 coups. BOUM...

Utilisant la cohue comme diversion Don EstebanBlaine, Alessandro, Dimitri font le tour et se retrouvent ainsi face à Alfonso Orduñez protégé par 10 gardes, un duelliste et un vieux générale.

Le duelliste lance un duel à Don Esteban qui accepte et s'en sortira d'un cheveux. 

Durant le combat Alfonso Orduñez va invoquer 2 gardes fantasmatique qui une fois que l'on les touche, glace la personne ce dernier. Alessandro en fera les frais.

Une fois Alfonso Orduñez vaincu les 2 gardes disparaissent...

Interrogatoire d'Alfonso Orduñez par Don Esteban qui veux plus d'explication pour sa femme et sa fille. 

Pendant que Blaine et Alessandro ont leur regard attiré par une horloge où dans ses deux cloches flotte un nuage sombre.

Alfonso Orduñez appelle à l'aide sa " Mère " la cloche réagit à son appel.

Don Esteban perd patience et menace Alfonso Orduñez de le jeter par le balcon.

Alfonso Orduñez dit que les enfants ne sont plus là et qu'ils ont été emmenés par un pirate du nom de Dante il y a plus d'un mois sur le Maria de Aguire.

Par la même occasion, une marque de morsure est découvert sur le coup d'Alfonso Orduñez

A ce moment là, dans les cloches de l'horloge, le nuage forme un visage qui se met à parler dans une langue inconnue à Alessandro, prononce un "Aradel" puis parle en Castillan et dit qu'il n'ont plus besoin de Alfonso Orduñez.

Don Esteban entendant des voix se désintéresse de Alfonso Orduñez.

A ce moment là deux choses se produit, en premier Blaine qui ne disait rien et son regard était attiré par le nuage sombre tombât par terre et convulsionna et d'une autre part Alessandro commença à entendre une voix dans sa tête venant de toute masse sombre où son regard portait à se moment là.

Dimitri demanda au 2 servantes pas loin d'aller chercher le médecin des lieux. Senior Steiner arriva et s'occupa de Blaine.

Don Esteban et Alessandro fouillirent et trouvèrent un coffre, en l'ouvrant Don Esteban se fit piquer par un mécanisme et tomba par terre, Alessandro partit directement chercher le médecin pendant que Dimitri menace Alfonso Orduñez de lui donner un antidote. Un marché est conclu entre Dimitri et Alfonso Orduñez.

Alfonso Orduñez voulant mourir contre l'antidote. une fois le marché conclu, Alfonso Orduñez désigne parmi les fioles dans le coffre , l'antidote et un poison pour lui. 

Dimitri administre l'antidote à Don Esteban et mets dans la tunique d'un Alfonso Orduñez menotté le poison et en profite par la même occasion de subtiliser une bourse dans le coffre.

Par la suite Dimitri dit qu'il doit aller voir les prisonniers et pendant ce temps là Don Esteban et Alessandro disent qu'ils iront voir le général des lieux pour qu'il s'occupe d'Alfonso Orduñez

Dimitri va parler à El Cangrejo parmi les prisonniers, Il y apprend que le "Dante" est la personne qu'il recherche, son père Dante Garcia. Que si il veux le retrouver, il lui faudra aller sur l'archipel des Barbuda dans la ville caché Inagua.

Que c'est Dante qui a trahi tout les siens et c'est par sa faute que El Cangrejo et tout les autres pirates ont été arrêtés.

Du coté de Don Esteban et Alessandro, Alfonso Orduñez est mis au arrêt et le général va envoyer une missive au roi demandant de l'aide pour gérer San Teodoro

Dimitri annonce au Los ùltimos compañieros que le Dante est Dante Garcia son père à Don Esteban et Alessandro

Le lendemain Don Esteban, Alessandro et Dimitri vont voir le Capitaine du port pour comprendre comment Dante Garcia a-t-il pu entrer dans le port si facilement.

Apprennent que celui ci est payer pour fermer par les yeux. Don Esteban lui ordonne de démissionner.

Don Esteban, Alessandro et Dimitri retournent dans les appartement d'Alfonso Orduñez pour trouver d'autres indice.

Trouvent suspect qu'un encrier est enfermer dans un coffre et l'inspecte. C'est une encre mélangé avec du sang d'origine magique. Font le lien entre l'encre et Dante.

Ils décideront de tendre un piège à Dante en lui disant de venir chercher la prochaine cargaison dans 2j.

Depuis que Alessandro a entendu la voix, cette dernière lui parle continuellement mais Alessandro ne montre rien ou ne dit au autres à ce sujet. Elle lui propose de travailler pour lui ou le conseil sur différentes choses personnels comme c'est la que tu la trouvera (Inagua

La suite au prochain épisode... 

Modifié par skunkbeufa
Mise a jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, pas de résumé cette fois. Je sens que je vais gagner un point de danger 8-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu style télégraphique mais merci pour le résumé.

Bon, ce soir Raf doit garder son fils et Joffrey va voir un copain à l'hôpital. Nous ne serons donc que trois. Fabien et Yannik, moi je veux bien maîtriser, à vous de me dire si çà vous va de jouer à 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon je dois venir pour faire la perm et prendre les clés pour demain donc de mon côté c'est oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite au désistement d'un joueur pour cause de travail, nous sommes à la recherche d'une nouvelle vict... Je voulais dire d'un nouveau compagnon pour rejoindre notre fine équipe sur les routes de la Castille.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dominique, alias Voggand, nous rejoindra pour affronter les inquisiteurs pirates démoniaques ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrai pas venir mardi, pour cause de Saint Valentin, tout ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage mais comme ton perso était HS çà évitera à ton cousin de se ruiner en frais de médecin 8-)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yannik, Dominique et Joffrey sont indisponibles ce soir. Désolé Fabien mais un seul joueur c'est vraiment trop peux. J'annule donc la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je ne serai pas là le 11 avril pour cause de BIFFF annuel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Geoffrey Hier, il m'a dit qu'il ne sera pas dispo mardi.

Donc il est préférable de reporter la prochaine séance à mon avis.

Voili voilou

Bon dimanche ensoleillé à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, vous ne serez que deux. La séance de mardi est donc annulée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, donc on va quand même la jouer en live, la séance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...