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Hyunkel

Entrainement: Soleil Noir Vs Alliance Azur [22/06/16]

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Hyunkel Versus Keikoku

 

Scenario: Gnoses

 

Equipes:

 

Marche Funèbre (Aube des Morts)

 

Personnages

Clover ֍

Leader - 70 niveaux

 

Bridget Setsuna ֍

Contrôleur - 40 niveaux

 

Promethea ֍

Contrôleur - 40 niveaux

 

Type-020TH (1) ֍

Mort-vivant - 35 niveaux

 

Type-009  ֍

Mort-vivant - 25 niveaux

 

Type-005B (3)  ֍

Mort-vivant - 30 niveaux

 

Type-005 (1)  ֍

Mort-vivant - 20 niveaux

 

Type-005 (2)  ֍

Mort-vivant - 20 niveaux

---------------------------------> 280 points
 

Équipements 

Clover : Horloge du destin (5)
Bridget : Don de raphael (5)
Prométhéa : -
Slot 1 : Escadron d'élite (10)
Slot 2 : Neokinesis Magnus (10)
Slot 3 : Source de pouvoir (20)
---------------------------------> 50 points
 
Aube des morts
Type-005 (1) : Élite (10)
Type-005 (2) : Élite (10)
Type-009 : Commandant (10)
---------------------------------> 30 points

 

Équipe 1 (Seigneurs de Ombres)

 

Personnages

High Arbiter Arkeid ֍

Leader - 75 niveau

 

Kagemaru ֍

Wanderer - 50 niveau

 

Kerberos ֍

Guerrier- 45 niveau

 

Julliet Kaim ֍

Rôdeur- 20 niveau

 

Deadmoon ֍

Rôdeur/Guerrier- 40 niveau

 

Hel ֍

Rôdeur/Guerrier- 35 niveau

 

Jerome ֍

Rôdeur/Guerrier- 30 niveau

---------------------------------> 295 points
 

Équipements 

High Arbiter Arkeid: Dévoreur Surnaturel (5)

Kagemaru: Dévoreur Surnaturel (5)
Kerberos: Orbe de Pouvoir (5)

Julliet Kaim: Gnose (5)

Deadmoon: Arme Surnaturelle (10)
Hel: -

Jerome: Combat Combiné (5)

Slot 1: Seigneur des Abysse (5)

---------------------------------> 40 points [Désolé Anthony, sans le vouloir j'ai triché, j'ai un équipement de trop...]
 

Resultat:

Alliance Azur: 120 Points

Soleil Noir: 965 Points

 

C'est bon massacre a sens unique, quelques erreurs de la part des 2 joueurs, peut être un peu plus de ma part. Et cette chance au Dé qui était mauvaise, En esquivant avec gnose je me suis retrouvé quand même a perdre des fig limite en One Shot. Arkeid a Abattu 3 figs adverses vers la fin grâce a un petit 10 bien placé et a sa persistance. Clover a été méchamment efficace et bien soutenu par Brigette.

 

Fin du tour 1

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Fin du tour 2

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Fin du tour 3

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Fin du tour 4

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Fin du tour 5

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Fin du tour 6

92635220160622130151.jpg

 

J'ai pas de fin du tour 7 mais C'est comme le tour 6 avec Arkeid qui a tenté d'abattre Clover avec ses dernière forces

 

Voila, je laisse a l'adversaire le plaisir de Vanter cette partie lol

Faudra que je retest l’équipe avant de la jeter

 

 

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Disons que le ton du jeu a été donné lorsqu'une partie de l'équipe des Seigneur des Abysse (Hel & Jérôme) est venue s'engouffrer dans mes lignes, me laissant sortir la charge suprême de Clover sans risque de contre particulièrement dangereux. 

 

Une fois les deux sortis (certes, Steve aurait pu faire un transfert grâce à Arkeid qu 'il n’oubliera sûrement pas de faire à l'avenir), avec une moyenne de 5 PA sur Clover et une regen de 5, la partie était plus ou moins terminée d'autant plus que Steve n'a que rarement dépassé le cap des 4 sur ses jets.

 

Malgré cette différence de point, je n'ai pas été très fin : j'ai sacrifié bêtement Promethea alors que je connaissais le danger qu'Arkeid représentait en zone. Et pas de chance mon dernier zombar tomba à cause d'un vieux incontrôlable.

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Steve, c'est pas une compo basé sur le poison que tu as ?

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Comme c'était les node j'ai utilisé plus tôt la compo rapide, les zombies sont toute façon immunisé au poison.

C'était une belle partie et j'ai de base toujour aime le soleil noir mais celle ci m'as donné encore plus envie de les jouer.

Si Anthony joue comme ça a Berlin le dernier Belge ca sera moi lol

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Non mais cette année on les mange tous les allemands :P

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Ben si la chance au de me reviens je veut bien lol

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pour répondre a ta question damien, non ça n'est pas du tout une compo A.A. poison (et je m'y connais) par contre, ça confirme que je n'aime pas vraiment les seigneurs de l'abîme ^^

 

par contre, j'ai toujours du mal quand je vois des compo soleil noir écrite comme ça, je vois des type x ou des type Y et je n'ai absolument aucune idée de ce qu'ils font, faudrai que j'apprenne a les connaitres

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Non non je les étudie pas, leur violence sera d'autan meilleur lol

Question: le type 20 a une capacité inné qui dit: a la fin de la phase d'entretien, les unités enemis dans la zone de contrôle du type 20 perdent 1 point de vie. Effet 14.

Or dans le livre à règle il est indiqué que pour être dans la zone de contrôle de quelqu'un fait être dans les 20 cm et qu'il y'a ligne à vue entre les 2.

Or quand test furtif, on peut pas te cibler, tu peut être touché par impacts indirects sais que ici il ya pas d'autre cible à côté du fufu qui reçoit l'impact.

Le furtif sera t'il quand même touché?

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pour résumer, pour qu'un effet de zone s'applique, il faut au moins une cible valide (dunc qqun de non fufu) mais, étrangement, tu peut tracer une ligne de vue vers les perso fufu, donc un fufu sera considéré comme étant dans ta zone de contrôle ^^

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On mais on peut pas le cibler avec un attaque ou un effet négatif dirrecte

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Avoir une ligne de vue et pouvoir cibler sont 2 choses différentes. :)

 

la ligne de vue n'a qu'une dimention de règles, il ne faut pas le prendre comme "est-ce que mon personnage le voit"

 

C'est vraiment "est ce que je peux tracer une ligne droite d'une figurine à une autre sans être gêné par un obstacle."

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voila, d'ou la supuissance de gnose qui empêche de tracer une ligne de vue a plus de 15 cm ^^en gros, tu n'est pas dans la zone de contrôle de ton adversaire a plus de 15 cm de cette personne ^^

(pratique pour empêcher elienai de te virer tes points de gnoses)

(quoique, si t'es un rôdeur de 40 niveaux ou moins, il y a peu de chance que tu utilise de la gnose ... a la limite sur un backstab ... et encore, si j'ai un rôdeur a ce prix la, c'est surement pas pour faire du backstab ...)

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