yosara 102 Posted July 10, 2016 et la seconde solution, quand t'enchaine les 10 sur ton dé, elle fonctionne très bien ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hyunkel 170 Posted July 11, 2016 Ok, question pour tout les personnes qui ont déjà joue mijhail: Immaginons que je joue une équipe noeud et je m'arrange pour qu'il tienne le noeud centrale avant l'adversaire, a quel point peut t'il tenir seul un assaut ennemi? A savoire que j'immobiliserai 2 petits sur le noeuds extérieures et après c'est question de voire ce que le reste de mon equipe est capable de tirrer a l'ennemi Quote Share this post Link to post Share on other sites
yosara 102 Posted July 11, 2016 voila les stats de mijhail (sans ses sorts) 9 de défense (12 pour tout ce qui n'est pas une attaque/charge/attaque du dessus de base) 5 d'armure 18 pv 11 de résistance équilibre absolut : tous les alliés dans la zone de contrôle de mijhail gagnent régénérant et défensif niveau 1 si le total de leur niveau est inférieur au total des niveaux des unités adverse dans cette même zone de contrôle (j'explique ça en détail plus tards ^^) dans ses sorts utiles s'il est seul : équilibre du monde : une attaque puissante (att+5 armure-2) mais qui file régénérant et protecteur a ton adversaire et romulo, une contre attaque spéciale qui ignore le malus d'attaque a la contre attaque et qui génère lancer (ne fonctionne que contre les charge donc, en gros, il joue au baseball avec ses adversaires) -équilibre absolut s'active a la fin de la phase d'entretien (en d'autre termes, tant que le total de niveaux des alliés est moindre EN DÉBUT de tour, rien en t’empêche, durant le tour, de charger dans la zone de contrôle, tes alliés ne perdrons pas leurs buff avant le tour suivant (et comme t'espère les sacrifier, si j'ai bien compris, tu prie pour qu’ils ne tiennent pas jusqu’à la fin du tour ^^) -mijhail seul vaut 85 niveau, c'est beaucoup et c'est environ 2 guerriers adverse, a prendre en compte si tu veut profiter d'équilibre absolut tout ça pour dire qu'en 1v2 (ou plus ^^) mijhail c'est un bon gros tank qui se soigne et résiste bien aux effets, je dirai qu'il peut tenir longtemps, s'il ne fait qu'esquiver, un peu moins s'il veut placer sa contre attaque et encore moins s'il veut placer son attaque spéciale tu notera que tout ce que je vient de dire c'est sans équipement, un coeur en or le passera a 21 pv, une armure surnaturelle le passe a 6 d'armure (7 avec l'armure lourde mais il sera trop lent pour rejoindre le point central avant tes adversaires), un don de raphael lui rend 2pv par tours en plus des 3 du régénérant, un bouclier protecteur lui offre une ou plus esquive gratuite, un montre de cronos lui rend 1PA au moment opportun et un dévoreur surnaturel lui permet d'économiser des PA sur ses spéciales (tu as aussi d'autre item moins généraux comme 9vies ou sang de dragon pour le faire survivre un maximum ^^) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hyunkel 170 Posted July 12, 2016 Voila une tentative de modifier l’équipe pour la rendre un peu plus viable, j'ai du retirer Dagger mais je le trouve pas si bon que ça., trop risquée a jouer, dans mon teste il a été moins puissant que les Shinobis. Azur Swarm 2.0 (Seigneur des Ombres) Personnages Kagemaru ֍ Wanderer Leader - 55 niveaux Shinobi [+1PA, Mouvement 30/40] ֍ Agent - 30 niveaux Shinobi [+1PA, Mouvement 30/40] ֍ Agent - 30 niveaux Shinobi [+1PA, Mouvement 30/40] ֍ Agent Bonus - 30 niveaux Shinobi [+1PA, Mouvement 30/40] ֍ Agent Bonus - 30 niveaux HellHound ֍ Invocation de Kagemaru - 10 niveaux Adolf ֍ Rodeur/Mystique - 35 niveaux Frey ֍ Guerrier/Rôdeur - 35 niveaux Freya ֍ Guerrier/Rôdeur - 35 niveaux ---------------------------------> 290 points Équipements Kagemaru: Dévoreur Surnaturel (5) Shinobi: - Shinobi: - Shinobi: - Shinobi: - Hellhound: - Adolf Bruner: Limite de contrôle (5) Frey: - Freya: - Slot 1: Le Marionetiste (5) Slot 2: Source de pouvoir (20) ---------------------------------> 35 Points [Manque un équipement] Je tiens a préciser que c'est une équipe limite utilisable uniquement pour le scenario de nœuds. La vitesse des shinobis est augmenté et j'envisage d'enlever la "Limite de Contrôle" et le "Dévoreur Surnaturelle" par un "Designer un Proie" Quote Share this post Link to post Share on other sites
yosara 102 Posted July 12, 2016 ça m'as l'air pas si mauvais, a tester ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hyunkel 170 Posted July 12, 2016 (edited) Paralysie du sommeil éternel (Shadow Lords) Personnages High Arbiter Aizen ֍ Arbitre - Leader - 80 niveaux Eve ֍ Rodeur - 45 niveaux Bella ֍ Wanderer - 45 niveaux Aqua ֍ Wanderer - 15 niveaux Kerberos ֍ Vampire - 45 niveaux Harod ֍ Rodeur - 35 niveaux Julliette ֍ Rodeur - 20 niveaux ---------------------------------> 285 points Équipements High Arbiter Aizen: Montre de Chronos (5) Eve: Montre de Chronos (5) Bella: Limite de Contrôle (5) Aqua: - Kerberos: Orbe de Pouvoir (5) Harod: - Julliette: Gnose (5) Slot 1: Source de Pouvoir (20) ---------------------------------> 45 points Bon j'ai tenter de construire une équipe meurtrière, Eve, Bella et Aqua sont capable de Paralyser ce qui permettra au autres d’agir avec violence, Kerberos profitera de ses cibles sans défense pour absorber leur sang et Aizen peut les Assassiner sans ce faire révéler si possible. Peu importe ou Aizen sera il pourra via Juliette transmettre des ordres pour que Harod ou Eve utilisent leur capacités spéciales. Bella, Harod, Kerberos et Aizen savent au besoin frapper convenablement. Il y'a des possibilités, beaucoup de possibilités. Edited July 12, 2016 by Hyunkel Quote Share this post Link to post Share on other sites
yosara 102 Posted July 13, 2016 j'ai souvenir d'une équipe que damien a testé il y avais zéro et plein de figs qui peuvent filer paralyser pour pouvoir mettre la méga patate de zéro qui oblige de cibler une unité paralysée ... il enfin réussit a paralyser adler au dernier tour de jeux et a finalement pu placer cette attaque sur un mec a 0 pa ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hyunkel 170 Posted July 13, 2016 (edited) On va dire que les paralysé sont une partie, au finale, Bella a pas mal d'utilité, Aqua peut lancer et pousser. Aizen peut rendre certain invisible les rendant plus violent, Eve c'est quand même une fois que t'as 3 marques une paralysie AUTOMATIQUE. qu'elle pourrai placer plus vite avec les Opugnis de Aizen... Kerberos est pas mauvais même si l'adversaire ce défend... J'ai l'impression que cette équipe a plusieurs possibilités, comme un D10, si la réussite de paralysie c'est le 10, il reste quand même 'autre faces avant d’arriver a l’échec critique. Je sais c'est pas aussi génial que mon équipe shinobi mais elle est sympa quand même lol Edited July 13, 2016 by Hyunkel Quote Share this post Link to post Share on other sites
yosara 102 Posted July 13, 2016 ah, mais elle a l'air vraiment intéressante, et je crois qu'elle a plus de potentiel que ta team shinobi (qui est vachement casse cou je dirais XD) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hyunkel 170 Posted July 14, 2016 Faudra que je teste l’équipe de Aizen pour savoir ce qu'il vaux et j'aimerai tester une équipe avec Mijhail pour voire si avec claude je pourrai faire une équipe avec quelques fig increvable. Ca me fait un peu de peine, je vais devoir tester encore une fois mon équipe shinobi mais je crains qu'elle ne puisse pas venir avec nous en Allemagne. Je pence que l’équipe D'arkeid est bonne, peut être avec celle de Aizen... Quote Share this post Link to post Share on other sites
yosara 102 Posted July 14, 2016 le gros soucis avec les shinobis, c'est que ça passe ou ça casse si leur charge initiale paie, alors ils sont rentable, sinon, l'adversaire vas simplement les balayer ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hyunkel 170 Posted July 14, 2016 Plus je cherche des idées, plus je trouve que le duo Hime + Takano a énormément de potentiel Quote Share this post Link to post Share on other sites
yosara 102 Posted July 15, 2016 je suis pas ultra fan de taka, et kujaku ne m'effraie pas plus que ça ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hyunkel 170 Posted August 8, 2016 Voila, après quelques essai je pence que je vais m'en tenir a ces 2 équipes ci pour aller a Berlin, plus qu'a trifouiller un peu les équipements et voire si je fait pas un échange pour un autre mais me semble que ça suffira pour aller botter de l'Allemand. Après quelques essai avec succès je vois un peu comment je doit jouer et ce que je doit viser pour marquer des points, j'espère simplement ne pas être trop enthousiaste la bas et faire trop d’erreurs lol Équipe Essai 2 (Organisation) Arkeid ֍ Kujaku Hime ֍ Wolfgang Metzger ֍ Maximo Ligori ֍ Le Colonel ֍ Juliette Kaim ֍ ---------------------------------> 285 points Paralysie du sommeil éternel (Shadow Lords) High Arbiter Aizen ֍ Eve ֍ Bella ֍ Aqua ֍ Kerberos ֍ Harod ֍ Julliette ֍ ---------------------------------> 285 points Il est temps maintenant que je commence a les monter et a les peindre. Il me reste Eve, Aqua, Bella, le Colonel et Kujaku a peindre Si je m'y prend asse vite je monte ma 2emme Arkeid et je tente de faire un meilleur peinture. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hyunkel 170 Posted September 1, 2016 Bon, je suis pas trop satisfait du résultat de l’équipe Aizen donc on va tenter une équipe plus puissante pour le scenario nœuds: High Arbiter Alastor ֍ Julliet Kaim ֍ Kujaku Hime ֍ Takanosuke ֍ Claude ֍ Dagger ֍ Bon, alors l'idée ici, c'est Juliette prend un de mes nœud car je doit faire des sacrifices. Dagger prendra l'autre nœud car un Dagger full PA est asse dangereux pour dissuader l'adversaire de venir le voir. Faut que j'avance Claude le plus vite possible au centre pour tenir le point centrale, il sera escorté de Alastor, Kujaku et Takanosuké. une fois Claude placé il sera couvert principalement par Alastor qui va être la pour faire mal a la bataille centrale. Mon petit duo du Lanet va aider au contrôle du nœud centrale pour ensuite soit soutenir les nœud de mon coté, soit agresser les nœud adverses, selon les mouvement adverses. Alastor est lent mais ils ont tout les 2 un mouvement de 30/40 ce qui peut les faire aller vite et loin très violemment [sans compter qu'ils savent tout les 2 tirer]. J'ai pas encore choisis d'avantage d’équipe et de cartes équipement mais je pence qu'il y'a déjà de l'idée. C'est plus capable de tenir le combat que l’équipe d'Aizen. Qu'en pensez vous? Quote Share this post Link to post Share on other sites
yosara 102 Posted September 1, 2016 a vue de pif, ça m'as l'air solide, après, vaut mieux pas juger sans tester par contre cela dit, kujaku est une bonne candidate aux opugnis (merci j'ignore l'armure, merci empoisonné sur mes attaques ) et, ouais, entre dagger, kujaku, alastor et claude, ça te fait 4 guerriers, tu peut très bien en abandonner un derrière sur un nœud Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hyunkel 170 Posted September 2, 2016 (edited) Voila le draft finale: Avantage ORGANISATION Personnages High Arbiter Alastor ֍ Arbitre - Leader - 70 niveaux Julliet Kaim ֍ Rodeur - 25 niveaux Kujaku Hime ֍ Guerrier - 50 niveaux Takanosuke ֍ Rodeur - 40 niveaux Claude ֍ Guerrier- 45 niveaux Dagger ֍ Rodeur/Guerrier - 45 niveaux ---------------------------------> 275 points Équipements High Arbiter Alastor: Armes Pesantes (5) Julliette: Gnose (5) Kujaku Hime: Serum (5) Takanosuke: - Claude: Bouclier Protecteur (15) Dagger: - Slot 1: Source de Pouvoir (20) Slot 2: Team Kujaku + Takanosuke (5) ---------------------------------> 55 points Voila voila... Edited September 3, 2016 by Hyunkel Quote Share this post Link to post Share on other sites
yosara 102 Posted September 2, 2016 armes pesantes ? je connais pas cet équipement ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hyunkel 170 Posted September 3, 2016 Armes transpercantes, t'aurai pu deviner quand même lol Quote Share this post Link to post Share on other sites
yosara 102 Posted September 5, 2016 dommage une carte équipement arme pesante : un truc qui boost tes dégâts mais réduit ta vitesse (l'équivalent de l'armure lourde pour les dégâts par exemple XD) ça aurai été tellement cool ! tu met ça sur qqun qui bouge pas beaucoup (genre un tireur immobile comme october, justina ou cordelia (bon elle, elle n'as aucune mécanique qui l'immobilise mais, de base, elle bouge pas des masses)) et tu le laisse picoter un peu plus que la normale Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hyunkel 170 Posted September 9, 2016 Tu peut mettre heavy armor sur un gunner, c à pourrai être fun. Maintenant que j'y pence heavy armor dans l'équipe ou arkeid fait des comutio pourrai fonctionner lol Quote Share this post Link to post Share on other sites
yosara 102 Posted September 16, 2016 ouais, non, heavy armor, c'est limité aux guerrier . et des guerrier gunners, il n'y en a pas des masses (peut être daniella a la limite mais je suis franchement pas sur mais j'ai la flemme de vérifier) Quote Share this post Link to post Share on other sites