Aller au contenu
Oneig Atyff

Rapport de parties

Recommended Posts

c'est pas sur, les décors furent important dans cette partie (on avait foutu plein de goulots un peu partout ^^) et le mec joue probablement bien mieux cette équipe que moi :-/ donc, certes, Damien a vaincu mais ça ne signifie pas une victoire aisée au tournois, d'autant que s'il a pris le choix stratégique d’avoir une équipe "anti église" ça signifie qu'il doit gérer tout le reste avec son autre équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steve contre Thomas:

Egalité, avantage Steve: 295 - 280 [c'est bien ça Thomas?]

Equipe de Steve:

High Arbiter Aizen ֍

Arbitre - Leader - 80 niveaux

Eve ֍

Rodeur - 45 niveaux

Bella ֍

Wanderer - 45 niveaux

Aqua ֍

Wanderer - 15 niveaux

Kerberos ֍

Vampire - 45 niveaux

Harod ֍

Rodeur - 35 niveaux

Julliette ֍

Rodeur - 20 niveaux

---------------------------------> 285 points

High Arbiter Aizen: Montre de Chronos (5)

Eve: Montre de Chronos (5)

Bella: Limite de Contrôle (5)

Aqua: -

Kerberos: Orbe de Pouvoir (5)

Harod: -

Julliette: Gnose (5)

Slot 1: Source de Pouvoir (20)

---------------------------------> 45 points

Thomas avais:

 

Maria

Sophia

Juliette

Aizen

Nahimana

October

 

Résumé:

Je sais que dans les Règles 15 point de différences c'est une égalité mais dans nos cœur on est tous d'accord que c'est une victoire :-D

Bon, en gros je me suis fait massacrer au combat, Kereberos One-Shoté par Maria, Aizen a Tué October que Thomas avais laissé sans PA sans raison et apres j'ai marqué uniquement des points par le contrôle de Nœuds. Quelque petit erreurs de ma part comme le déploiement avancé de Eve mais sinon j'en ai pas fait trop, j'ai eut très peu de chance au de ce qui m'as servi uniquement avec les symboles de Eve.

Thomas en a fait plus que moi ce qui m'as permis de reste dans la course mais je doit avouer que le défaut de l'alliance azur reste la même et sera toujours qui sont trop fragiles...

C'était une belle partie, Maria est trop trop violente pour une fig qui est pas un leader... pour le reste Thomas a bien joué, je pence que je doit fortement retravailler mes équipes. Bella et Aqua sont sympa et polyvalent mais manque un peu de punch. Aqua est super utiles avec les pousser et lancer mais Bella aurai du tenir un noeud.

 

Question qui pourrai changer le résultat du match: Peut t'on tenir un noeud en restant dissimulé?

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, j'avais 270 points, ça fait donc 25 points d'avance pour toi

MAIS CA RESTE UNE ÉGALITÉ ! CA DEVIENT UNE VICTOIRE A PARTIR DE 30 POINTS D'ÉCART !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Oneig Atyff a dit :

Oui on peut.

Positif ca, ca rend l'équipe viable.

Toujour pas convaincu sur bella et aqua

 

Par contre thomas, j'avais l'avantage seigneur des ombres, aizen et Juliette fallais a ce momment pas 5 point de moins chacun au contage? 

Modifié par Hyunkel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après délibération avec mon adversaire on c'est rendu compte de quelques erreurs de comptage.

ON a oublie de compter que Seigneur des ténèbres est utilise au comptage donc 10 points de plus pour moi.

on a oublié de compte que Aizen étant un leader Thomas marque 25 points de plus.

Pour que finalement Thomas ce rende compte qu'il n'aurai pas pu tuer Aizen au dernier tour car il a fait un erreur de comptage de PA

Donc finalement le score finale est:

Steve: 5 Nœuds 50 donne 250 + October a 45 = 295

Thomas: Juliette a 20 + Kerberos a 45 + Aqua a 15 + Bella a 45 + 1 noeud a 50 = 175

Donc Finalement la Victoire dans nos cœurs a tous deviens une victoire complète sur la table lol

Mais plus sérieusement c'était une très bonne partie sans ça et c'est très fair play a Thomas de revenir sur ses comptes et de me faire remarquer qu'il a commis l'erreur. Merci Thomas.

Je sais toujours pas quoi penser d'Aqua et Bella mais je doit avouer que Aqua qui pousse les ennemis bas des nœuds, ça peut faire une différence...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et votre rapport ? on l'attend toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc Partie Steve Vs Damien Samedi matin.

Victoire de Steve, 310 contre 165

Steve Jouais:

Arkeid

Kujaku Hime

Wolfgang Metzger

Maximo Ligori

Le Colonel

Juliette Kaim

Damien jouais:

Grimorium

Tritemius

Theurgia

Mijhail

Faust

Le scenario était l'exploration mais n'as été joue par aucun d'entre nous, je pence qu'on avais tout les 2 une équipe qui avais besoin de tout leur membres et en faire fuir une c’était une défaite assuré.

Dans l’ensemble ce fut un parti sympa, j'ai gagné principalement par chance et Damien testais un équipe qu'il n'avais jamais teste. La patrie a duré les 7 rounds, je l'ai eut +/- a l'usure, ce qui a fait pencher la balance en ma faveur c'est Hime, quelques bonnes charges placées contre les gears font mal. Maximo a tenu Mijhail occupé et quelques critiques lui ont permis d'entamer l'homme de fer. Et 2 supériorités absolues reuçi du Colonel, 1 sur une attaque qui aurai changé complétement le Jeu.

Je pence que mon équipe a le potentiel d’Être une très bonne équipe, si la chance au dé ce présente bien je peut prendre quelques victoires, encore un peu trop d’enthousiasme de ma part fait que j'envoie certain perso trop vite dans l'adversaire mais si je me tempère un peu ça devrai aller.

Voila, maintenant que j'ai établi ma "supériorité absolue" Je laisse le plaisir a mon adversaire de faire des commentaires. :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon.

2 parties pour tester des variante de ma compo manipulation Wissenschaft Mijhail.

 

Equipe 1 :

Mijhail + Dévoreur Surnaturel

Grimmorium Mausser

Thritemius (option regain de PA.)

Hiro + Nephiros et arme transperçante

Drake + Coeur en or

Cenette + Primal

Equipe Drake + Cenette

 

Ici l'idée était d'avoir plus de gens qui esquive comparé à la compo contre Steve.

 

En face il y avait :

Alastor

Juliette

Samiel

Gemini

Azriel

Adler

 

Résultat, ce fut un echec complet, la compo manque cruellement de quoi encaisser. (On a terminé le match tour 5 quand quasi toute ma team fut décimée pour enchainer sur un autre match. (PS : Mijhail en bourrin, ça marche pas :p)

 

Seconde compo :

Mijhail + Baguette de transfère

Sophia + Fiole de vie

Veronica + Fiole de vie et Destiné

Theurgia Yue

Grimmorium Mausser

Thritemius option + armure/Vie et regain de PA.

 

En face :

Aizen

Juliette

Maria

Nahimana

Sophia

Rayne.

 

Ici ce fut beaucoup plus violent, Thomas avait moins de gros guerriers, mais tour 3 quasi toute sa compo fut démontée.

Le combo Mijhail + Theurgia ça fonctionne.

Mijhail en soutiens gear avec baguette ça fonctionne.

Veronica avec un destiné pour être sur de piquer un équipement ça fonctionne également.

 

Breft la compo 2 à l'air de marcher. A voir contre une compo avec plus de bourrins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous avons fait 2 parties car chacune d'entres elles s'est soldée par un abandon tour 3 ou 4

Damien cherchais a tester la capacité poutre de son équipe nous n'avons donc pas tiré de scénario particulier et fait de la poutre pûre

1ere partie

                                                      V.S.

alastor : don de raphael                                                      mijail

samiel : al limte                                                         grimmorium

azriel : don de raphael                                                 trithemius

gemini : montre de cronos                                                     hiro

adler : montre de cronos                                                     drake

juliette                                                                              cenette

(je n'ai plus mémoire du matos des figs de damien)

 

après trois tours de déplacement en mode planqué derrière les rochers, tout s'est déroulé en deux tours, Damien déplace grimmorium (avec trithemius pour rendre des PA a grimmorium) et hiro pour tirer sur azriel qui s'était avancé de son côté en mode solo (avec juliette quand même ^^)

de mon côté, j'avance samiel vers cenette, drake et mijhail, il se prend un charge de cenette et de mijhail mais survit, puis a l'aide d'opugnis et de ses PA il les a tués (entre +2/+1 par la dépense d'un point de pouvoir, +1/+1 par al limite et +3att par adler il mets des patates de bases a 11/7 en zone autour de lui XD) ce qui a rendu drake berserk, il a chargé samiel, l'as tué, puis s'est fait tuer derrière par son cadavre ^^ Damien a abandonné juste après ...

(la, pour le coup, Damien a manqué de stratégie, il a claqué tous les PA de cenette en attaque avec sa charge spéciale parce que samiel avais déjà été activé en oubliant les opugnis d'alastor et, en effet, quand il a absorbé 11 dégâts au préalable et qu'il ne lui reste que 7 pvs ... mijhail ne se défend plus si bien en mode bourrin au CaC (full life, je crois que ça passerai) en outre Damien a, constamment, oublié son ordre de contre attaque ...) (cela dit, Damien a fait quelques jets foireux, c'est pas grand chose mais au final, ça m'as permis de sacrifier le seul point de pouvoir de samiel pour le booster ce qui m'as permis de tuer cenette pile poil. avec de meilleurs jets, ce point aurai été dépensé pour le laisser en vie un tour de plus, et je n'aurai pas pu décimer ses troupes ...)

 

2e partie

                                                    V.S.

aizen : primal                                                                    mijhail

maria : dévoreur surnaturel                                           theurgia

nahimana : combat combiné                                   grimmorium

rayne : primal/icaro                                                     trithemius

sophia : gnose                                                                sophia

juliette                                                                           véronica

 

la, c'est l'inverse, maria s'est faite poutrée au tour 3/4, aizen a essayé de backstabber mijhail (ça aurai rééquilibré la partie) mais a échoué de justesse (a un point près, il le tuait et restait fufu au milieu de ses soutiens ^^) et s'est retrouvé révélé face a mijhail en outre, nahimana s'est sortie de tout ça avec 1 pauvre point de vie, dans ses conditions, j'ai préféré abandonné de suite pour éviter un massacre inutile ...

Damien a fait de meilleurs jets que la partie précédentes et nahimana a fait quelques 1 sur ses jets de défense mais franchement, je vois mal ce que je pouvais faire de plus (bon, échouer a toucher ton adversaire a un point près quand tu fait 9, t'es déçu ... de même que le tour d'avant, j'ai perdu l'init avec un 9 aussi (Damien avait fait 10) c'est pas grand chose, mais ça a permis a theurgia de charger sans subir la conséquence d'un backstabb d'aizen + double opugnis sur maira juste derrière :-/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre, quelques précisions : avec un tout petit peu moins de chances aux dés du côté du vainqueur (peut importe la partie) la partie aurai été BEAUCOUP plus équilibrée (je crois même que j'aurai perdu la première partie si j'avais pas réussit a tuer cenette ...)

mon équipe 2 n'était clairement pas orientée baston, le but est plutôt d'éliminer un soutien et/ou un tireur isolé avant de s'occuper de la mêlée ... tout ça pour dire que j'était en net désavantage dans la partie 2 (un scénar de baston, pile ce qu'il faut pour regrouper les armée et empêcher d’éliminer un soutien facilement, d'autant qu'avec 3 gears, mijhail et un fufu, ça manque franchement de cible facile :-/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous que ce fut intéressant, avec un peu de chance on peut vite gagner mais me semble que les parties etaient interessantes ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'était sympa (et franchement, ma défaite dans la dernière partie, je m'y attendais, j'aurai pas parié sur moi vu le scénar et nos deux équipes ^^)

Modifié par yosara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu test le potentiel dans des situation desavantageuses 

C'est le meilleur moyen de tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vrais dire, la première partie m'as fait prendre conscience l'importance de multiplier les forces de frappe, avec deux guerrier, c'est fort peu, la azriel, même s'il a fait quelques actions de déplacement 2-3 esquive et s'est fait assommer contre un mur le tour ou Damien a abandonné, il a quand même forcer Damien a concentrer hiro et grimmorium sur lui, sans ça, ils auraient attaqué samiel (Damien sait très bien qu'untre un guerrier et un arbitre guerrier, il faut focus le guerrier en premier, une fois mort, l'arbitre réduit grandement son utilité sans ses opugnis) et avec grimmorium et hiro en plus sur lui, ça aurai fait des PA dépensé en plus pour l'esquive (et donc moins pour l'attaque) et ça m'aurai probablement empêcher de dépenser mon unique point de pouvoir pour gagner le boost en attaque (+2/+1) et comme cennette est morte pile poil avec ce boost, sans, elle aurai survécu, samiel serai mort et j'aurai perdu

 

c'est pourquoi mon équipe alastor est finie je crois, (je doit encore faire l'une ou l'autre partie pour tester l'utilité de "al limite" sur samiel) mais mon équipe azriel se contente pour le moment de maria et de nahimana comme front line, c'est solide mais ça n'est que deux unités :-/ (ok j'ai rayne qui est, techniquement, une guerrière mais je ne la joue pas vraiment comme tel) du coup, si je remplace nahimana-sophia-rayne par damien-justina-(kairos/wolfgang) ça me fait une front line en plus mais moins de soutiens et moins de capacité de one shot (quoique, justina et/ou damien peuvent quand même faire de lourds dégâts rapidement ...)

cela dit, si rayne parvient a aller os un support, alors l'enemi vas très probablement faire reculer une de ses fronts line pour s'occuper d'elle ce qui nous remettra a égalité a ce niveau, en gros, c'est surtout cette compo que je vais devoir tester,l'autre me semble pas mal au point ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup, antho m'as vaincu, je n'ai pas le résultat de la partie qu'il a fait contre damien juste après, mais pour le moment, antho reste invaincu !

alastor:don de raphael                                            don de raphael:mijhail

samiel al limite                                                                            raziel NKX

azriel don de raphael                                                     raziel archetypum

gemini montre de cronos                                              raziel archetypum

adler montre de cronos                             +1 point de guidage:promethea

juliette                                                                                                  styx

                                                                                         source de pouvoir

bon, on vas pas se mentir, la principale cause de ma défaite c'est "oups, j'en engagé avec samiel et alastor en oubliant de les booster avec adler et juliette" du coup, ça fait plein d'attaque en moins, je tue pas le raziel adverse et mes deux guerriers meurent (alastor avais tout claqué en attaque dans l'espoir de laisser un raziel avec assez peu de vie pour que samiel l'achève) du coup, défaite ... (je sais pas si j'aurai gagné en n'oubliant pas mes supports mais ça aurai rendu la partie plus équilibrée)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, yosara a dit :

(je sais pas si j'aurai gagné en n'oubliant pas mes supports mais ça aurai rendu la partie plus équilibrée)

Rien que cette phrase la fait peur, Anthony va nous raser a Berlin lol

Je doit avouer que c'est une équipe simple et puissante, un peu mono-neuronale mais bon 3 Raziel et un Mijhail pour les couvrir c'est tellement énorme...

Damien ou Anthony? Quelqu'un sais confirme comment c'est passé votre partie???

Pour le moment je doit avouer de mon coté que si je croise Anthony a Berlin je sais pas quoi jouer, je suis pas sur qu'un de mes équipés pourrai lui tenir tête lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De notre coté ça  a fait une égalité.

(20 pts en plus pour Anthony je crois)

Il a gardé les fiches et pourra faire un post plus complet. (En tout cas ce fut une partie très intéressante. :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steve, tu flippe un peu trop je crois, je te rappelle que tu a vaincu cette équipe toi aussi (bon, j'avais sophia au lieu d'azriel a l'époque et je ne savais pas vraiment rentabiliser mes supports)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc, on a fait deux parties (je vous spoil honteusement, deux victoires pour moi ^^)

1ère partie => scénario contrôle

alastor : don de raphael                                            présence : lilith

samiel : "al limite"                                         montre de cronos : odin

azriel : don de raphael                                  arme surnaturelle : sho

gemini : montre de cronos                            larme de mikael : janus

adler : montre de cronos                        montre de cronos : daniella

juliette : /                                                                                 / : vayl

 

bon, affrontement a sens unique, Samiel, boosté par Juliette et Adler a été tuer Sho non sans se prendre une claque en réaction au passage (erreur de la part de salva je dirai, cette attaque en réaction est surtout a utiliser quand elle peut tuer l'attaquant (et ainsi annuler son attaque) sans ça c'est "juste" une contre attaque sans malus et qui se fait même si la défense échoue (bon, c'est pas mal, mais c'est moins bien))

Vayl, de son côté a été mettre 3 dégâts a Azriel qui, en réaction, l'a laissé a 2 pv ^^' Alastor est venu l'achever avec une attaque de base

 

Odin cherge Samiel le laissant a 1 pv qu'Adler a sacrifié (une erreur selon moi, ça m’empêche d'utiliser vie pour vie et de ressusciter Samiel) Alastor est venu s'en mêler et avec Samiel, ils ont tué le géant pendant qu'azriel allais engager daniella

Janus et Lilith n'ont quasiment rien fait, de même que Daniella a échoué toutes ses attaques

j'ai gagné 220 points aux contrôles et salva en a gagné 195

au total : annihilation avec 355 points contre 240 pour salva (s'il fini la game en mort vivant, Samiel compte pour une perte)

 

 

2e partie => scénario : exploration

Azriel : primal                                      présence : Mijail

Maria : dévoreur surnaturel                               ? : Odin

Kairos : /                                  larme de mikael : Janus

Damien : primal                                            ? : Daniella

Justina : arme surnaturelle      montre de cronos : Vayl

juliette : /                                                           ? : Adler

carte équipe Damien et Justina, la cible de maria était adler

(je n'ai pas d'info sur les points d'interrogation (ou je ne m'en souvient pas) je crois qu'il y a une ou deux montres de cronos)

 

bon, la, c'est un peu tricky : on s'est chacun déployé de part et d'autre de la zone de déploiement (avec quand même une unité en face de l'équipe adverse, Odin pour salva, Kairos de mon côté) cela dit, je n'ai laissé que Damien et Justina pour tenir Odin et le reste de mon équipe (Justina vas faire 2-3 dégâts et Damien fera le reste en une attaque)

de l'autre côté, Maria fait une grosse attaque de zone sur adler Jannus et Mijhail (elle ne fera "que" des dégâts a adler qui était sa cible le laissant a 2 pv) et fit une attaque de base sur Jannus (la, c'était une erreur : j'aurai du m'échapper du CaC avec Jannus et Mijhail (ou du moins essayer) pour pouvoir engager Adler avec maria ce qui m'aurai permit de la soigner avec un opugnis) finalement, Mjhail et Jannus ont achevé Maria

résultat de la mêlée générale : Kairos, Maria et Damien (qui a rejoint la mêlée après avoir tué Odin, il finira même par tuer Jannus et Adler) tués chez moi de mon côté, Azriel a one shot Vayl (merci a salva de lui avoir sacrifié 3 pv avec Adler) et Justina (au final, Kairos a du faire 2-3 dégâts au total ...)

la partie s'est terminée sur un affrontement (qui n'as malheureusement pas été joué par manque de temps, il fallais laisser la place au club) Aizen (soutenu par Juliette) contre Mijhail pendant que Justina fuyais, on a décidé qu'a eu deux, Azriel et Justina ne sauraient pas tuer Mijhail, mais que lui non plus n'arriverai pas a les tuer mais que Justina réussissait à s'échaper

total : victoire totale avec 255 points contre 150 points pour salva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partie entre Salva et moi:

Mon equipe:

High Arbiter Aizen

Eve

Bella

Aqua

Kerberos

Harod 

Julliette

Léquipe de salva:

Yuri Olson

Mac Beth

Lililanne

Odin

Sho

Valentine

Ce fut un massacre a sens unique, 225 pour moi et 635 pour Salva pour un scenario nœuds. Bon j'ai pas été très solide comme on a pu l’imaginer et faut quand même dire que j'avais pas mal de malchance au dé, ma moyenne était entre 2 et 3 et celle de Salva oscillais principalement entre 8 et 10, autant dire que la maitrise du critique de l'empire a bien fonctionné.

Bon, j'ai tenté de jouer le scenario et c'était étrangement mauvais, j'ai perdu 4 figs sur des One shot malgré que j’esquivais avec Gnose, je vois pas trop d’erreurs dans mon jeu, j'ai fait des choix et j'aurai u en faire d'autre mais mes choix me semblais pas mauvais et idem pour Salva, il a pas fait de mauvais mouvements, il a pas fait de mauvais choix, et je pence qu'il aura même pu faire mieux.

Il connaissais plus cet équipe que celle qu'il a joué avec Thomas et donc a mieux joué.

Voila voila, suivant

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps, je te le dit depuis le début : kereberos tout seul, c'est un peu léger comme front line ^^ (et quand tu tombe contre l'empire (alias monsieur front line) ça coince ^^) du coup tu te fait balayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...