Hyunkel 170 Posté(e) 2 juillet 2016 (modifié) J'ai décide d’ouvrir ce Sujet pour discuter des idées Thématique fun et parfois foireuses qu'on pourrai trouver, qui sais peut être va t'on y mettre des équipes viables et très fun mais comme ça on peut tous partager nos idées aussi tordu soit t'elles Thomas m'as donné une idée et donc j'ai tenté de faire une composition pour déconner: Dark Doppelgänger [Faction Tenèbres] Personnages Haut Arbitre Aizen Vole ton âme et prend ta vie - 85 niveaux Covel Mystique - 35 niveaux Genma Mystique - 35 niveaux Al-Djinn Toi - 55 niveaux - Covel Al- Djinn (Mineur) Petit Toi - 45 niveaux - Covel Al- Djinn (Mineur) Petit Toi - 45 niveaux - Genma ---------------------------------> 300 points Équipements Haut Arbitre Aizen: Nephiros (5) Covel: Familier (5) Genma: Familier (5) Slot 1: Désigner un proie (15) ---------------------------------> 30 points Le but de l’équipe est simple, copier l'adversaire et le perturber asse que pour lui faire faire des erreurs. Que vont t'ils faire si on joue leur propre compo contre eu même? [l'aire de rien avec 2 Al-Djinn en plus je peut la tester] Donner moi une cote pour qu'on fasse la moyenne: Cote: ?/10 Modifié 2 juillet 2016 par Hyunkel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosara 102 Posté(e) 2 juillet 2016 mouais, je sais pas, j'suis pas fan de l'al-djinn alors 3 dans la même équipe ... (enfin bon, ça n'est que mon avis XD) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oneig Atyff 136 Posté(e) 2 juillet 2016 (modifié) C'est rigolo mais elle a un gros point faible... Aizen ne peut donner d'ordre aux Al-Djinn (même transformés ) Du coup je ne vois pas trop ce que vient faire l'arbitre dans cette compo ^^" Suffirait de bourrer les 2 invocateurs pour mettre ta compo à mal Modifié 2 juillet 2016 par Oneig Atyff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyunkel 170 Posté(e) 2 juillet 2016 Aizen peut aussi cloner des adversaires quand il les tue, il est juste thématique, au pire des ordres serviront à dissimuler les innovateurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosara 102 Posté(e) 2 juillet 2016 ouais, mais thématique ne veut pas forcément dire viable XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyunkel 170 Posté(e) 2 juillet 2016 (modifié) Je sais je sais, c'était juste pour le fun Une équipe pure samael pourrai être plus utile à ce niveau Modifié 2 juillet 2016 par Hyunkel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oneig Atyff 136 Posté(e) 3 juillet 2016 (modifié) Dans le genre de compo fun je vois plus : Rocket Launcher [Faction Ténèbre] Alastor 70 Covel 60 + Baguette de Transfer 5 Genma 35 Al-Djinn 55 Al-Djinn 55 Adler 45 Juliette 25 Sophia 35 + montre de chronos 5 Source de pouvoir 20 285 + 30 Je n'ai pas d'idée pour le reste de l'équipement. L'idée étant donc d'invoquer les 2 Al-Djinn et d'envoyer un max d'esclaves de cendre (de l'empire car en 25 niveau ils peuvent être 5/5) Adler est là pour leur filer un +3 à l'attaque chaque tour voir un Berserk en plus si il n'y a pas assez d'agent. Alastor les sacrifie avec ses terminus. Juliette Sophia peut encore booster leurs attaques. La baguette de transfer et la source de pouvoir permettent pendant 3 tours (tours pendant lesquelles restent les Al-Djinn) d'invoquer 4 esclaves par tour. (au max si ils ne crèvent pas, sachant que 2 vont crever chaque tour avec Terminus un Al-Djinn peut maintenir 3 agent en entretiens puisqu'il a une regen de 3) Au tour ou ils arrivent les Al-Djinn peuvent invoque chacun un agent. Donc 2 agent 5/5 Juliette Sophia peut leur fournir +1 +2 attaques chacun donc 7/5, adler peut leur donner +3 Attaque chacun + Berserk 11/6, si ils chargent ça fait une attaque 13/6 deux dés + Derrière le terminus donc une Attaque 13/9 ça piiique Et ça c'est c'est possible presque à chaque tour pendant 3 tours (juliette Sophia ne peut pas filer +1 2 à tout le monde tout le temps ) Modifié 3 juillet 2016 par Oneig Atyff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyunkel 170 Posté(e) 3 juillet 2016 Lol, c'est lourd comme mécanique invoquer des invoc pour qu'ils en invoquant d'autre mais que ce que ca peut piquer lol 8/10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oneig Atyff 136 Posté(e) 3 juillet 2016 (modifié) Bubu !! Je viens de vérifier et les esclaves de cendre sont considérés eux aussi comme des invocations... Du coup, pas possible de jouer le Terminus avec eux Je suis triste Du coup je modifie la compo avec Covel Leader chacun des invoc pouvant garder son invocation de manière permanente, il suffira vraiment de spammer des agents pendant toute la partie Modifié 3 juillet 2016 par Oneig Atyff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosara 102 Posté(e) 3 juillet 2016 putain, ça a l'air viable en plus ! dommage que j'aie pas d'al-djinn, je le testerai bien, et, si ça marche, je le jouerai bien au tournois ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyunkel 170 Posté(e) 3 juillet 2016 (modifié) Fait des proxy, au pire pour le tournoi jais un al djinn pas encore peint et me qemble que salva en a un Donc ton équipe reste limité dans la zone de déploiement et ta que les agents qui courent dansntput les sens... Modifié 3 juillet 2016 par Hyunkel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oneig Atyff 136 Posté(e) 3 juillet 2016 C'est ça ouais à noté que même avec 3 agent entretenu rien n'empêche l'Al-Djinn de lancer un 4eme agent (si on lui fait regagner 2 PAs) il ne pourra juste pas le maintenir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyunkel 170 Posté(e) 3 juillet 2016 Sauf si des agents kamikaze meurs entre temps lol Au finale le coût des al djinn bas pas augmenté pour rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites