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Hyunkel

Compositions Thematique pour le Fun

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J'ai décide d’ouvrir ce Sujet pour discuter des idées Thématique fun et parfois foireuses qu'on pourrai trouver, qui sais peut être va t'on y mettre des équipes viables et très fun mais comme ça on peut tous partager nos idées aussi tordu soit t'elles

 

Thomas m'as donné une idée et donc j'ai tenté de faire une composition pour déconner:

 

Dark Doppelgänger [Faction Tenèbres]

 

Personnages

Haut Arbitre Aizen

Vole ton âme et prend ta vie - 85 niveaux

 

Covel

Mystique - 35 niveaux

 

Genma

Mystique - 35 niveaux

 

Al-Djinn

Toi - 55 niveaux - Covel

 

Al- Djinn (Mineur)

Petit Toi - 45 niveaux - Covel

 

Al- Djinn (Mineur)

Petit Toi - 45 niveaux - Genma

---------------------------------> 300 points
 
Équipements

Haut Arbitre Aizen: Nephiros (5)

Covel: Familier (5)

Genma: Familier (5)

Slot 1: Désigner un proie (15)

---------------------------------> 30 points

 

Le but de l’équipe est simple, copier l'adversaire et le perturber asse que pour lui faire faire des erreurs. Que vont t'ils faire si on joue leur propre compo contre eu même? [l'aire de rien avec 2 Al-Djinn en plus je peut la tester]

 

Donner moi une cote pour qu'on fasse la moyenne:

 

Cote: ?/10

Modifié par Hyunkel

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mouais, je sais pas, j'suis pas fan de l'al-djinn alors 3 dans la même équipe ... (enfin bon, ça n'est que mon avis XD)

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C'est rigolo mais elle a un gros point faible...

Aizen ne peut donner d'ordre aux Al-Djinn (même transformés :) )

Du coup je ne vois pas trop ce que vient faire l'arbitre dans cette compo ^^"

Suffirait de bourrer les 2 invocateurs pour mettre ta compo à mal :)

Modifié par Oneig Atyff

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Aizen peut aussi cloner des adversaires quand il les tue, il est juste thématique, au pire des ordres serviront à dissimuler les innovateurs

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ouais, mais thématique ne veut pas forcément dire viable XD

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Je sais je sais, c'était juste pour le fun

Une équipe pure samael pourrai être plus utile à ce niveau

Modifié par Hyunkel

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Dans le genre de compo fun je vois plus :

 

Rocket Launcher [Faction Ténèbre]

 

Alastor 70 Covel 60 + Baguette de Transfer 5

Genma 35 

Al-Djinn 55

Al-Djinn 55

Adler 45

Juliette 25 Sophia 35 + montre de chronos 5

 

Source de pouvoir 20

 

285 + 30

 

Je n'ai pas d'idée pour le reste de l'équipement.

 

L'idée étant donc d'invoquer les 2 Al-Djinn et d'envoyer un max d'esclaves de cendre (de l'empire car en 25 niveau ils peuvent être 5/5)

Adler est là pour leur filer un +3 à l'attaque chaque tour voir un Berserk en plus si il n'y a pas assez d'agent.

Alastor les sacrifie avec ses terminus.

Juliette Sophia peut encore booster leurs attaques.

La baguette de transfer et la source de pouvoir permettent pendant 3 tours (tours pendant lesquelles restent les Al-Djinn) d'invoquer 4 esclaves par tour. (au max si ils ne crèvent pas, sachant que 2 vont crever chaque tour avec Terminus un Al-Djinn peut maintenir 3 agent en entretiens puisqu'il a une regen de 3)

 

Au tour ou ils arrivent les Al-Djinn peuvent invoque chacun un agent.

Donc 2 agent 5/5 Juliette Sophia  peut leur fournir +1 +2 attaques chacun donc 7/5, adler peut leur donner +3 Attaque chacun + Berserk 11/6,

si ils chargent ça fait une attaque 13/6 deux dés + Derrière le terminus donc une Attaque 13/9

 

ça piiique :D

 

Et ça c'est c'est possible presque à chaque tour pendant 3 tours :P (juliette Sophia ne peut pas filer +1 2 à tout le monde tout le temps :) )

Modifié par Oneig Atyff

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Lol, c'est lourd comme mécanique invoquer des invoc pour qu'ils en invoquant d'autre mais que ce que ca peut piquer lol

8/10

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Bubu !!

Je viens de vérifier et les esclaves de cendre sont considérés eux aussi comme des invocations... Du coup, pas possible de jouer le Terminus avec eux :(

Je suis triste :(

 

Du coup je modifie la compo avec Covel Leader chacun des invoc pouvant garder son invocation de manière permanente, il suffira vraiment de spammer des agents pendant toute la partie :P

Modifié par Oneig Atyff

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putain, ça a l'air viable en plus ! dommage que j'aie pas d'al-djinn, je le testerai bien, et, si ça marche, je le jouerai bien au tournois ^^

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Fait des proxy, au pire pour le tournoi jais un al djinn pas encore peint et me qemble que salva en a un

Donc ton équipe reste limité dans la zone de déploiement et ta que les agents qui courent dansntput les sens...

Modifié par Hyunkel

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C'est ça ouais :P à noté que même avec 3 agent entretenu rien n'empêche l'Al-Djinn de lancer un 4eme agent (si on lui fait regagner 2 PAs) il ne pourra juste pas le maintenir :)

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Sauf si des agents kamikaze meurs entre temps lol

Au finale le coût des al djinn bas pas augmenté pour rien

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