Aller au contenu
Théropode affriolant

Les Devins de la dernière chance

Recommended Posts

A part que sur l'affiche il est écrit 10h - 23h EN GRAND AU CENTRE mais tout le monde s'en fout. C'est pas comme si c'était gravé noir sur blanc depuis le début. Et annoncé tel quel sur l'event FB.

2016-LesDevinsDeLaDerniereChance.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désistement de dernière minute : une place se libère à Ombres d'Esteren... je l'ai pas su plus tôt et l'intéressée ne l'a signalé qu'à moi en MP. Pour rappel je tiens quand même à dire que mon Facebook c'est un profil privé et que le tournoi est un événement public. Merci de comprendre la nuance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Point positif: La nocturne était vraiment bien. Youri a vraiment (encore une fois) bien géré sa table et Adrien savait vraiment mettre l'ambiance.
Le jeu était vraiment cool, le système des cartes est parfois trop aléatoire mais il force a la description et au roleplay, ce qui en fait un bon jeu pour débuter.
Le scénario était bien ficelé. J'ai du pensé une ou deux fois "Oh putain olivier..." mais d'une manière générale il y avait plein de bonnes idées, comme par exemple le baguage de connaissances dont le mj n'était pas au courant. Je trouve que ça donne un punch au jeu de voir le MJ faire : "De quoi tu parles?"

Points neutre: 5 joueurs c'est beaucoup, je crois que des fois quand on se retrouve séparé il y a toujours une ou deux personnes qui se retrouvent en retrait et pour moi garder l'attention dans ce cas c'est dur.

Points négatifs: Les 3 absents, je n'ai pas trouvé ça correct que deux personnes aient désisté a la dernière minute et que la troisième n'aie (a ma connaissance) même pas donné signe de vie.
Trop long. 10h-00h, ça fait 14h de jeu. a la fin on en peut plus x')

 

Merci a tout le monde (orga&joueurs) pour la journée :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super partie aussi.

Beaucoup de lore à explorer. Le système d'événements aussi bien déclarer par le joueur que le MJ m'a bien plu (mais aurait pu être plus "poussé", car chez c'est assez vite sorti finalement).

Hic du jeu : aurait pu s'étaler sur 2 séances sans soucis tant il y avait de "quêtes secondaires". Ensuite, la pléthore de BG fut aussi une arme à double tranchant : sans relire régulièrement se qui s'est passé, ce fut délicat de deviner qui était qui dans certains cas.

Enfin, le principe de Divinitation et de numérologie fut juste délicieux à utiliser. J'ai adorer.

 

Un tout grand merci aux joueurs (ce ne fut pas trop la cacophonie et l'ambiance était bien fun), et, mais surtout, à l'organisation pour son super travail titanesque (sans mauvais jeu de mot).

 

Vive Thanatos,

 

P.S. : Je tenterai de mettre le résumé de notre partie dans les mois à venir.

Modifié par Nanaya
Cliquer trop vite sur envois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Olivier pour l'organisation de tout ça et à Greg pour sa maitrise.

Je me suis bien amusé pour ma part, et Superpac a été tout simplement grandiose à notre table. Reste qu'une séance supplémentaire n'aurait pas été du luxe, vu tout ce qu'il y avait à exploiter, et notre pauvre MJ a été hélas un peu dépassé par la somme d'informations à gérer et a eu du mal à s'occuper de toutes les choses qu'il ne connaissait pas qu'on lui apportait, sans parler de gérer notre table ^^:-D

Quelques moments mémorables cela dit :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite remercier les deux absents à la table d'Esteren :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour la Nocturne, à tout le monde sans exception !

Des joueurs extras, des MJs supers et un Oli nickel aux commandes !  Qu'aurait-on pu demander de mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis désolé d'avoir désisté à la dernière minute et de ne pas avoir eu le réflexe de le dire publiquement. Comme dit à Oli, cela me chagrinait mais qui dit désistement de dernière minute dit raison impérieuse, c'était pas fait avec plaisir. En attendant cela fait plaisir de voir que tout s'est bien passé pour vous (en dehors des absences donc...).

Modifié par Moon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remercie moi mes joueurs qui ont été tous super et avec qui j'ai passé un bon moment, même si l'avalanche d'intrigue et de détail un peu moins efficace que je l'aurais voulu. (Cela-dit, grâce à cela j'ai appris beaucoup sur l’univers de Fumble.)

Il est vrai que c'est triste que certains membre aie du annulée à la dernière minute... Mais c'est des choses qui arrivent j'ai envie de dire et comme le dis Anne, ce n'est pas de gaieté de cœur.

 

 

En tout cas, merci et félicitation à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé la nocturne. J'ai l'impression qu'à chaque nocturne de ce genre, y a pas grand chose comme jeu qui me plait au premier abord quand je vais voir de quoi ca parle (en même temps je suis novice) et puis ma première nocturne était avec Youri, donc je l'ai toujours choisi, faudrait que je ''teste'' quelqu'un d'autre, mais je trouve qu'il maîtrise vraiment bien! 

En plus il est très gentil parce que j'ai des soucis d'attention donc il m'a permit de sauver ma peau en faisant des flash back sur mes actions plusieurs fois.

C'est vrai que le point négatif c'est que le scénario était un peu trop long donc on a du se presser, mais on a terminé a temps :P 

Enfin voilà merci les copains, c'était cool, et c'est génial parce que le jdr me permet d'être beaucoup moins timide/réservée et de mieux m'exprimer ^^ 

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip!!! me suis bien marré!!! un beau défi comme d'habitude :D

une bonne ambiance à ma table, et si j'ai bien compris aux autres aussi!!! ;) les joueurs m'ont permis de m'amuser... et chacuns à joué avec ses qualités... des plus débutants aux vieux aguerris! en fin de compte, on a bien rigolé et cela restera toujours l'important

félicitations à benoit dont le travail à payé... :D et aux 2 autres MJ pour avoir réussi à mettre en place cette folie, comme oli se plaisait à la nommé...

un gros travail pour l'orga et l'ecriture. Simplement une Fumble Town, comme toute j'ai envie de dire, une Fumble Town qui est une réussite!!! à bientôt pour de nouvelles aventures

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant de vous livrer mes impressions, comme j'en avais discuté avec certains que ça intéressait, je vous annonce que le scénario de ce FT est désormais téléchargeable sur le blog (longez la colonne de gauche jusque tout en bas, section Goodies après la dernière carte). Par ailleurs, j'ai ajouté les quelques cartes qui faisaient défaut ^^

C'est Youri qui va être content :P

Bonne lecture aux plus fous !

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos, la galerie plante, pas moyen de les ranger dans l'ordre que je veux (elles apparaissent à dans l'ordre inverse) et je ne peux pas choisir non plus l'image de garde (ça marchait déjà pas super avant). Si David peux jeter un oeil ?

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...