Aller au contenu
Arbiter

Mise a jour du forum

Recommended Posts

Bonjour,

Le forum sera mis a jour le Vendredi 22 Juillet. Il risque d'être indisponible pour cette journée.

Merci de votre compréhension.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mise a jour à été effectuée.

On a perdu pleins de petits bricolage que j'avais effectué et les deux plugins tiers (Portal et Shoutbox).
Cependant vos données sont intactes (MP, Posts, Comptes de messages, ...)
Il peut rester divers léger soucis (couleurs - mises en pages) qui seront résolus dés que possible.

Bien à vous,

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Arbiter, merci beaucoup ! Le forum semble plus jeune et dynamique avec ta m-à-j. ^^

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux par contre faire une petite remarque qui perso me dérange, c'est que maintenant on ne voit plus le calendrier directement et j'ai peur que nos amis les perms ne pense pas à vérifier de temps en temps. Mais sinon dans l'ensemble, je suis du même avis que Nanaya

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais si tu clique sur "calendrier" comme avant, tu as les 2 anciens en même temps, c'est même mieux qu'avant je trouve...

Édit : Lors de maj du calendrier, je reçois toujours des notifications.

Modifié par Nanaya
Nouvelles infos répondant à une question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le travail accompli

il faut aussi vérifier les permissions des membres ^^

je n'ai pas accès à la modif de mon profil

ne pas laisser tous ces partenaires-là, en plus ce ne serait même pas complet si tu avais voulu mettre tous ceux de l'affiche, il en manquerait deux

jusqu'à maintenant seul Ludospherik est partenaire, il ne faut pas confondre partenaire et sponsor occasionnel, ou autre, attention à ce genre d'initiative ^^ demande notre avis d'abord à moi et yannik avant de toucher à ce sujet délicat. Enfin, c'est le logo qui doit apparaître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié, tu as accès a la modification de ton profil.
J'ai modifier le truc partenaire; pour le logo, on verra après.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour changer ton profil, c'est comme ceci :

884e1e20faff452ea808ebcd9ce0cd19.png

Puis une fois que tu as cliqué sur "Profil" :

6a0731a22be34c26a3b7d40d84a20564.png

 

En espérant que ça t'aide ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait comment on voit qui est permanent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le calendrier. Tu as les tables en mauves et les perms en vert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on n'aura plus besoin d'écrire [Perm:Bidule] juste le nom suffira. On devrait avoir une 3e couleur pour les events et une autre pour les tournoi de Joffrey, si c'est possible.

Pour le profil, merci Laura ! Cependant, on ne peut changer que la base, où est passé tout le reste ? A la base je voulais rétablir ma signature, puisqu'elle a été effacée. Mais je ne la vois même pas dans le profil ni dans les paramètres du compte.

Je m'aperçois aussi que je n'ai pas l'option "Photo de couverture"

Tant qu'on y est, sous l'onglet Facebook, puisqu'on a de la place, autant y renseigner les 3 médias : la page Fumble Asylum events, la page Fumble Town et le profil Fumble Asylum / pas nécessaire de préciser "blog" devant FT, là aussi, sous cet onglet, on pourrait déjà donner un aperçu des chapitres principaux dudit blog avec un lien direct, je pense que ça ajouterait à l'unité forum-blog 

Capture d'écran 2016-07-24 15.38.46.png

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour la signature manquante. Par ailleurs, c'est dommage qu'on ne puisse pas utiliser l'éditeur complet n'importe où comme avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais des modifs dans les droits. A voir pour la signature, mais le reste devrait être là.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ya des encore des droits qui on laché. Si jamais vous avez des soucis hésitez pas a me contacter par MP ou par un autre moyen.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, un onglet discord viens d'apparaître!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wééé

Tant qu'on y est ^^ David, pourrais-tu décliner l'onglet Facebook en ces trois-ci : Profil, Fumble Asylum events, Fumble Town ?

Je cherche une idée pour inclure Twitter en quatrième sous-onglet, mais alors faudrait changer le titre de l'onglet "Facebook" par "Réseaux sociaux" ou "Fumble 2.0" ou n'importe quoi d'autre d'explicite

Sous l'onglet partenaire on peut ajouter L'Autre Monde, vu qu'on a un abonnement donnant une ristourne et qu'il nous fait de la pub régulièrement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vos services

Les parties spéciales du menus sont maintenant comme ceci :
Réseaux Sociaux -> Profil Facebook ; Page Event ; Page Fumble Town ; Discord ; Twitter
Fumble Town
Partenaires -> Ludosphérik ; Autre Monde

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...