Aller au contenu
LordJagged

Un set de très beaux dés

Recommended Posts

Tu fais donc un virement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse pour les heureux propriétaires de ces nouveau dés.

A Essen, le Distributeur Game Salute aura avec lui des Set de la Version guerrier précédent, donc les set de dé a thème Guerrier, s'il y'a des intéressées

pic3118528_md.jpg .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai payé mes 23.7€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc, quel est la suite du programme?

Sait on plus ou moins quand arrivera les dé?

Jamais participé a un projet participatif et donc je ne sait pas combien de temps cela peut prendre.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut être patient, on ne peut pas espérer de voir les dés avant quelques mois. Le mieux est d'aller voir la page du kickstarter une fois par mois pour savoir comment çà tourne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Livraison prévue Mai 2017 on va aaaaaaatttteeeennnndre

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un autre projet avec de beaux dés, mais 70$ le set de dés. Ouch, j'ai beau aimer les dés, c'est vraiment trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet... J'ai un peu l'impression qu'on voit de plus en plus des projets sur KS avec un but assez bas (pour s'assurer la réussite du projet) mais des récompenses bien plus cher que leur valeurs concrète.

ça me donne l'impressions de boites qui n'ont pas besoin du financement, mais y passe quand même pour pouvoir entuber les gens sur le prix de leur produit tout en se donnant une image cool "communautaire"

Enfin c'est l'effet que me donne les projet comme le dernier que tu as linké ^^" les dés sont certes beaux, même si ils sont en alu, des dès métalique, c'est pas 70$ le set...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évolution de la production

L'usine du fabricant a été hors ligne pour les deux ou trois derniers jours pour les congés et les festivités du Nouvel An chinois. Nous sommes excités car ils reviennent aujourd'hui (le 13 février). Nous allons donc à nouveau voir du progrès sur les Wizard Dice. La semaine dernière, nous leur avons envoyé par courrier express des échantillons de plastique et d'encre pour les aider à avoir la référence la plus claire possible de ce que nous souhaitons pour les couleurs. Ils sont lancés et opérationnels et nous attendons impatiemment leur réponse aux retours que nous avons fait sur les échantillons de d8 que nous avons reçu, ainsi que quelques nouveaux échantillons.

Puisque nous avons déjà bien avancé sur les couleurs, afin de gagner du temps nous allons passer l'étape des "échantillons de moulage" (où nous recevrions normalement des éléments moulés en plastique gris mat afin de vérifier les formes avant de s'inquiéter des couleurs) et nous allons directement recevoir les modèles dans leurs différentes couleurs. Nous espérons les avoir en main avant la fin février.

Nous espérions avoir un résultat final sur les couleurs avant le nouvel an chinois afin que vous puissiez éventuellement modifier vos choix en fonction du rendu final, mais comme vous le savez nous avons pensé que ça nécessitait encore un peu de travail. Cela signifie que le Pledge Manager est toujours ouvert. Ne vous inquiétez pas, nous ne le fermerons pas avant d'avoir les couleurs finales en main et des photos pour vous. Quand nous en serons là, nous posterons une update avec une courte deadline pour changer vos couleurs si vous le souhaitez, donc gardez un oeil sur les updates si vous envisagez de modifier votre choix en fonction du rendu final.

Nous sommes toujours partis pour une livraison en mai, mais les délais se resserrent et nous ne voulons vraiment pas que notre fabricant fasse un échec critique à ce stade. Si le prochain round d'échantillons est bon ou pas loin, nous serons en position pour approuver les dés début mars, produire au courant du mois de mars et les mettre dans un bateau vers l'entrepôt en avril :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, nice, tu nous tiens au courant pour les updates si on veux changer les couleurs? Ou trop compliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il y a une confirmation de couleur, je vous tiens au courant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pour bientôt.

Histoire de rappeler ce qu'on attend:

Le 29/08/2016 à 11:58, skunkbeufa a dit :

Ethereal ice with Burning Blue

Shadow with Demon's eye

 

Le 29/08/2016 à 16:15, Gadelus a dit :

Pour moi se serait:

Shadow With Demon's eye

Violet Storm With lightning

 

Le 30/08/2016 à 09:52, LordJagged a dit :

Pour moi ce sera Dragonfire et Lapis Lazuli.

Moi j'ai pris Pink Elexir donc:

1x Dragonfire 1x Lapis Lazuli 1x Ethereal ice 2x Shadow 1x Violet Storm 1x Pink Elixir

tumblr_opa9scRkOW1v7f0zgo1_1280.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est trop tard pour changer la couleur. Il n'a pas eu l'info par mail et donc n'a pas regarder le seul endroit ou il y avait l'info : le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est pas grave, je n'ai pas changé d'idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis surtout impatient de les avoirs depuis le temps qu'on attend.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Wizard Set Kickstarter campaign has concluded! Thanks to everyone that helped us summon this new set! It was due to deliver to backers in May 2017, but production issues have pushed that back to approximately August 2017 and to a wider release around a month later

https://www.polyhero.com/

Donc si je comprend bien, C'est pas avant Aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y ressemble, enfin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Hi, just another very quick update to say we are still waiting on a definitive delivery date from our manufacturer. The last communication we had (during the middle of last week) was a clarification question about the order. We understand as the project has now gone past the initial delivery date, and we don't yet have a new delivery date, that we are in a little patch of uncertainty. And so we just wanted to reassure you we are still here, and still in touch with the manufacturer and trying to get those dates for us all. 🙂

For some of you who may be interested, something in our immediate area of control that we've been able to work on, are models for the Rogue Set. We'll wait until we get some firm dates on the Wizard Set before talking more about that, but it is looking pretty exciting, and we are looking forward to showing you and getting your feedback.

Thanks, and will post again very soon.

Dann "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @pyxis

Vu que t'arrives a avoir des news ailleurs que sur leur site, il ont annoncés qqch depuis?

Car nous sommes en Aout et ils disent rien sur la page de leur site. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Coucou tout le monde ! On a enfin des nouvelles plus précises des délais de production/livraison. La production est lancée et le fabricant estime à 50-60 jours le temps nécessaire. Le transit depuis l'usine durera probablement 40 jours (bateau depuis la Chine oblige), ce qui nous amène à un envoi en octobre, sauf couille additionnelle dans le potage (mais ils ont l'air de croire que c'est bien parti cette fois). Voilà !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 nov. 2017

Greetings backers,

Happy to report that our boat arrived safely in port in NYC today as scheduled! 

The cargo still has to be unloaded and inspected by customs, then delivered to us by truck. If all that goes smoothly (which we expect it to, but good to be prepared!), we're anticipating we could receive the shipment this Friday. We'll then take inventory and record any damages that may have occurred in transit. Our awesome inventory team will be working hard to get that turned around quickly so we can begin fulfillment. If all goes according to plan, we believe we can start fulfilling next week. 

Rest assured we'll keep you updated throughout this process, and hopefully we'll have good news to report on Friday. Fingers crossed!

Thanks all!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...