Aller au contenu

Recommended Posts

Salutation, j'ai du temps libre qui profile devant moi et je souhaiterais l'occuper a jouer a une jdr qui me fait de l’œil depuis quelques mois:

Shattered.png

 

Je cherche donc quelques volontaire pour cette mini campagne qui utilisera le plus possible de mécanique du jeu.

Mon but est d'exploiter le jeu, de le tordre dans tous les sens, de trouver la plus petite faille dans les règles pour donner mon retours aux créateurs.

 

Shattered est un jeu américain toujours en beta test, donc en anglais, de dark fantasy, steampunk, post-apo, horreur. Les créateurs ont essayé de rendre les concepts les plus délirant de personnage possible, cela ce traduit par une montagne de dons, avantages, mutation, pouvoir, équipement a gérer. A cause de tout ça je m'accorde le droit de refuser tous joueurs ne sachant pas comprendre l'anglais écris (je fournirais les pdf et plus si affinité).

full?d=1466091016

image contractuelle

 

 

Question horaire, la table se déroulera en semaine, j'ai n'ai qu'un mardi et un mercredi de pris.

Modifié par pyxis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf mon Anglais est plus que douteux, dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me vois mal traduire la centaine de page de règle :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partant. Et je n'ai aucun problème avec les règles en anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Arbiter a dit :

montagne genre DD?

Quand même pas, y n'y a pas 40 extentions, ça ressemble plus a du Anoe un peu plus fournis.

 

Il y a 11 heures, Dortigor a dit :

Je suis partant. Et je n'ai aucun problème avec les règles en anglais.

Cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'autorise au double post pour approfondir la question de David.

Donc, il n'y a pas de classe de personnage dans shattered.

Pour évoluer, les joueurs achètent leurs caractéristique, compétence et talents avec de l'xp. Il y a le choix dans les talent raciaux, de combat au corps à corps, combat à distance, combat général, mutation, arkäna (équivalent de la magie), conviction (équivalent de la prêtrise), art martiaux, kinésie (équivalent de la force de star wars), furtivitée, alchimie, social et les talents en général.

Vous gagnez également du pognon pour acheter des armes, armures, boucliers, véhicules, prothèse(s). Tous les objets sont personnalisable, avec l'équivalent de talent pour objet.

 

Rien avoir avec la question de David mais voici les races jouable :

poster-shattered-races.jpg

Modifié par pyxis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incoming optimisation!

Donne moi une date oh pauvre fou qui appelle à briser un système jeu en ces lieux :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ferais parvenir le pdf du jeux par mp dès que la mise a jour du système me sera disponible.

Je me permet de citer un des développeur : "mardi dernier à 04:29: Well, our goal was the end of this month for the final "beta." We might fudge it by a few days, but it will be very soon. This will include all systems with their most recent updates, and we'll need some hardcore testing from you folks to help us make sure everything is playable."

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola! 

Ce sera un plaisir de participer.

J'ai une question. "  dark fantasy, steampunk, post-apo, horreur...." mais que sont les joueurs dans ce monde?

N'importe qui peut devenir n'importe quoi et ils doivent survivre à l'horreur? Ont-ils un milieu défini (comme par certains jeux où les joueurs sont d'offices des enquêteurs, des inquisiteurs, des anges... ) ou c'est plutôt libre à la DD ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement laissé a l'apréciation des joueurs, mais comme les pj sont dans un groupe il est conseillé de faire des chasseurs de monstres, pilleurs de trésorts ou autres occupation sans trop d'attache.

Voici a quoi ressemble la fiche de perso, elle changera très certainement vu qu'il manque 2-3 truc.

Official Character Sheet.pdf

Modifié par pyxis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai changé le link

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question date, si on fait ça les jeudi, Alex est des nôtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mise à jours commence a arriver.
Feuille des vaisseaux

 

Modifié par pyxis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah, je savais bien qu'il manquait quelqu'un à cette table pour broken le jeu :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, et surtout un admin pour nous ouvrir le bar (mumumu).

Le bouquin sortira la semaine prochaine avec pratiquement tous dedans (le background viendra plus tard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dorian, tu es libre les jeudi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas pouvoir être dispo les jeudis (j'ai une campagne de Cthulhu qui va se lancer avec des potes). Mais lancez sans moi, ne vous tracassez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeudi il y a forcément une table, d'un côté legend of the five rings et de l'autre les lames du cardinal, donc vous aurez le bar d'ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout, y a Damien a la table

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...