Aller au contenu
Volto

Loup-garou édition 20è : campagne "Innocence perdue"

Recommended Posts

Salut je souhaite encore la bienvenue au nouveau . Si même la partie fut courte elle a permis d introduire le nouveau et a permit de mettre des idees en commun et qui permettront de decouvrir  et d amorcer la campagne. Vivement dans 15 jours. Merci a tous patch

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil :-) hâte d'être dans 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de vous avoir tous dans mes filets !

Ca me fait quatre louveteaux tout désignés pour des parties mémorables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappelle qu'il y a de la place pour Loup-Garou le dimanche du tournoi. Et que les admins présents à cette table sont tenus de faire la perm pour le tournoi ^^ dès 10h donc. Je veux bien venir tenir compagnie le matin (j'ai bien dit : tenir compagnie, pas faire ça tout seul).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce dimanche 23 avril, je serai exceptionnellement absent, car en compétition.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une table fructueuse ...

Vous n'imaginez pas dans quoi vous plongez ...

Et je m'en délecte d'avance, gniark gniark gniark ...:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yosh, ayant un entretient à préparer ce lundi, j'aimerai terminer la table un peu plus tôt, genre 18h grand maximum au plus tard. Désolé pour le dérangement.

J'espère ne pas avoir trop manqué lors de la dernière partie. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois vous prévenir : ce dimanche, il y a la communion de ma filleule (messe + repas) !

Je compte toujours mener la table, mais j'aurai du retard.  Sorry !

Modifié par Volto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je m appelle Patrick Steiner. Je viens de retrouver la femme que j aime, Jenny. J ai envie de la revoir de lui parler, mais le voudra t elle ? Nombreuses questions. J ai l intention de creer une rencontre. Il me faut a tout prix retrouver mon pere, qui est il ? Et obtenir une audience avec tout chef clan loup garou, creer une immense assemblée qui permettra de vaincre ver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé de ne prévenir que maintenant mais je serai obliger de rester a ciney ce dimanche pour le travail donc je serai pas présent ce dimanche, encore désolé, j'espère que ça ne gênera pas trop au déroulement du scénario.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut khali, vraiment pas de souci, pour moi. Le travaille et famille  passe avant le jeux, c est ma philosophie. A bientôt patch 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem de ma part.  La famille  c'est sacré. 

On se démerdera, t'inquiète.  Et on te fera un topo à la partie suivante. 

Au passage, consultez vos agendas pour juillet-août.  Maintient-on ou non la table durant cette période ?  Si oui, que chacun fasse part de ses absences durant les vacances, histoire de voir venir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

voici ma vision que de moi et de jenny et voici la photo de mon arrière grand père felix steiner

 

a8c34210.jpg

250px-Bundesarchiv_Bild_146-1973-138-14A,_Felix_Steiner.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classe la 1ère photo. Par contre le grand-père, il sent bon le SS. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bien le problem

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut libérer le garou en nous .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

j'ai decidé d'aller voir mon chef de clan .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai indiqué à mes autres tables,  je serai Outre-Atlantique dès demain. 

J'essaierai de plancher sur la suite de la campagne à mes heures perdues.  Si j'en ai ...

Et à mon retour, j'espère que ça va décoiffer ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

En toute logique vous avez une table le dimanche 14.

Vous verrez sur le calendrier qu'il y a une prerelase Magic : Magic Rivals of Ixalan.

MAIS je vous rappelle que depuis notre dernier accord avec Joffrey, votre table n'a pas besoin de se délocaliser. Elle peut se jouer dans la grande salle, côté bar s'il y a des joueurs magic dans cette salle aussi (vous pouvez même baisser le rideau pour vous séparer). Cela est sous-entendu que le permanent du jour est censé faire la permanence pour le tournoi Magic ce dimanche, donc il sera bien mal venu de délocaliser la table.

Les tournois étant de plus en plus désertés, il n'est même pas impossible que vous ayez toute la grande salle pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info ! 

Je l'inscris comme maintenue au club !

Et bonne année au passage, tant aux membres de la table qu'à notre tentaculeux préféré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la meute !

Je confirme qu'il y a bien table demain !  Avec tout le bazar que j'avais au boulot, je ne l'avais pas encore mentionné sur le forum.  Sorry ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir je trouve que l on avance bien. Je trouve que discuter de ce que l on va faire a la prochaine partie. Comme cela , on demare tout suite : on interroge la jeune fille et on essaiera de la réinsérer dans la vraie vie. Deux procédure de récupération de preuve dans centre suspect. Trois continuer de s informer sur le juge . D autres idees ? A dans 15 jours a bientôt ps plus de combat se serait chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peaufiné quelques trucs déjà. 

Reste à voir si vous allez prendre le chemin le plus direct ou si vous préfèrerez les méandres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, en ce qui me concernera, j'insisterai pour :

  1. La soigner et réaliser le rite de purification. Tout le monde ne combat pas le Ver à coup de poing.
  2. Apprendre le rite d'accomplissement, si possible.
  3. Enquêter sur cette histoire de vitae laissé dans la nature et tombée du camion. Je ne serai pas surpris si ce sang était lui-même contaminé par une quelconque drogue...

Pour ce qui est de la fille, Kirsten pour aider à l'interroger. Elle montrera surement un visage plus amicale que toi. XD

Le reste sera fonction de nos résultats.

Modifié par Nanaya
P.S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je vais d'abords donner le téléphone qu'on a trouver a lupita puis parler à mon contact vampire pour voir si il n'aurait pas entendu quelque chose à propos de trafic de sang de vampire et entre temps apprendre odeur de la vrai forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...