Aller au contenu
Volto

Loup-garou édition 20è : campagne "Innocence perdue"

Recommended Posts

Vous avez raison le sang peut etre important , et question la fille je suis d accord au début c est mieux, mais  je reste educ donc je sens un devoir de l aider. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,  qu est qu on sait : 1 un père et son fils, le père  est tres  riche et influent , il possède beaucoup action dans nombreuses entreprise , possède un portefeuille financier. Il est dans nombreuse s association  carritative et membre de deux club tres select et privé . 

                                               2 enlèvement  d enfant laisser pour compte et qui disparaissent , probablement abuser sexuellement 

                                                3  un centre de jeune peut-être impliquer dans les enlèvement et disparition d enfant ,      

                                               4 un juge federal peut-être impliquer volontaire rement ou que l on fait chanter ou pressions

                                               5 on a retrouver une jeune fille qui a subit des sévices et qui est sorti  du centre

 

Il y a sûrement d autres choses mais nous avancons , j attends vos idee ? 

Mais jusque maintenant c est juste une enquête sur des pedophiles et trafic d enfant, rien surnaturel qui exigerait l interventiion de loup garou ? Il doit avoir autres choses mais quoi ou qui?

Patch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as oublier le sang de vampire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison , mais je vais être franc si cela ne tenait qu a moi, comme cela vient d un vampire , je le détruirai , mais je te fais  assez confiance pour te le confier car tu es un frère de meute , et ton avis est important . A bientôt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... Le fait que le mec louche pue le Ver et qu'il semble faire saute-mouton sur les générations aussi tu sembles l'avoir oublié. Notamment celui qu'on a déjà rencontrer dans l'appartement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j’étais super ravi de retrouver  Jenny , super, tu m'a impressionnée Benoit, tu m'a montré que tu connais bien les règles, je peux sentir le danger, sauf pour elle car je dois la protéger. Je suis un guerrier redoutable, mais ton interrogatoire m'a fait flippé, car j'ai eu dure . J'ai peur pour la suite.

Je veux bien une infiltration dans union club, mais je sens mal le fait d'enlever les enfants, je ne partirais pas à l’étranger. Je n'ai pas envie de la quitter encore une fois. Je ne veux pas que ma présence soit un point faible pour son job et pour elle. Je vous aiderais à  transmettre le message à mon clan mais je crains que j'arrive de les convaincre, le courant ne passe pas bien entre moi et mon chef de clan, et je ne le sens pas, je soupçonne qu'il est responsable de la disparition de l'ancien théurge.

Mais je ferrais mon possible pour les convaincre.

Je reste persuadé que nous pouvons trouver quelque chose pour les faire tomber ces pourries. Je dois montrer à mes jeunes que le système fonctionne, qu'il n'a pas que des corrompues et des salauds. Je ne peux pas me permettre d'aller au prison et d'abandonner ni Jenny, ni les enfants.

J'ai déjà tout abandonner, je ne ferrais plus. Voila c'est dit.

a bientôt  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noté ! 🙂

Mais attends un peu la suite ! 😉

Les surprises sont encore au menu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/06/2018 à 13:31, patch a dit :

Je veux bien une infiltration dans union club, mais je sens mal le fait d'enlever les enfants, je ne partirais pas à l’étranger. Je n'ai pas envie de la quitter encore une fois. Je ne veux pas que ma présence soit un point faible pour son job et pour elle. Je vous aiderais à  transmettre le message à mon clan mais je crains que j'arrive de les convaincre, le courant ne passe pas bien entre moi et mon chef de clan, et je ne le sens pas, je soupçonne qu'il est responsable de la disparition de l'ancien théurge.

Hé, on a jamais dit que tu devais te casser avec les gosses, surtout que ça fera ultra -suspect que tu disparaisses ou quitte le pays en même temps qu'eux. On doit juste leur faire passer la frontière. C'est tout.

Comme tu le dis, t'es un bon combattant, mais tu as encore beaucoup à apprendre pour devenir un grand guerrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...