Aller au contenu
Volto

Loup-garou édition 20è : campagne "Innocence perdue"

Recommended Posts

Salutations, défenseurs de Gaïa !

 

Etant donné que j'ai souscrit au projet Ulule pour la réédition 20ème anniversaire du génialissime "Loup-Garou l'Apocalypse", je compte bien faire en sorte que ce noble ouvrage ne reste pas à ramasser la poussière sur mon étagère.  Je veux au contraire en faire profiter tous les membres de mon club de rôlistes préféré. 

 

C'est pourquoi j'envisage - pour peu que des joueurs motivés se proposent - d'ouvrir une table dès la rentrée 2016.  Je n'aurai pas encore le livre, mais cela ne m'empêchera pas de créer les personnages du groupe, encore à l'état humain, pour les introduire peu à peu dans cet univers.  Et en cas d'urgence, j'ai la VO en PDF. 

 

Alors, compagnons de meute, si vous êtes tentés, perchez-vous sur un rocher et hurlez à la lune ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis attirer par le jeu, mais j'ai peur de manquer de temps... Du coup, il faudrait voir pour la date et le fréquence... et ce qui m'est prevu pour la rentrer aussi du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ca m'intéresse. Reste à voir le jour et la fréquence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je serais partant pour une campagne aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, bien, bien ...  Des louveteaux déjà frétillant de monter en ligne !

 

Je sens qu'on va bien s'amuser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit au club, ça m'intéresse aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez qu'on se rassemble déjà au club pour en discuter, dites-moi si vous êtes libres un de ces soirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas.

Mercredi prochain je n'ai pas ma table de vampire (MJ en vacance)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, récapitulons ! 

 

Intéressés :

  • patch
  • Nanaya
  • kurama_tengu
  • krussov
  • Gadelus (si son planning le permet ...)

De quoi faire une bonne meute, sauf si désistement.  Reste à voir niveau horaire. 

 

Je propose d'en discuter au club lors d'une séance discussion ; cela permettrait aussi aux futurs quadrupèdes de jeter un oeil sur les clans et de bidouiller leurs premières idées. 

 

On vient de me proposer mercredi prochain ; est-ce que ça va pour tout le monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a des personnes que tu cites qui ne se rappellent même plus de ce poste. Krussov, on ne le voit plus, et kurama, je ne vois même pas qui c'est. Je t'avertis pour pas que tu attendes des réactions imminentes de leur part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Krussov via MP, et il est partant pour mercredi.

 

Les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être un ami qui serait intéressé si tu n'as pas de réponses des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Je suis partant, peu importe le jour et la fréquence lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement la finalisation/création de perso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien ! 

Chers amis (aka louveteaux pratiquement encore à la mamelle de leur mère), à présent que FumbleTown s'est terminé dans la joie et l'allégresse (notamment pour moi), il est temps de replancher sur cette table Loup-Garou 20ème anniversaire à venir. 

J'aurais voulu contenter tout le monde, mais j'ai de plus en plus l'impression que que ça va être impossible.  Je vais donc tâcher de faire au mieux. 

Que tous les intéressés postent leurs disponibilités pour cette table (mardi et jeudi exclus, j'ai entraînement). 

Mon verdict tombera par après.  S'il y a des impossibilités pour certains, je m'en excuse d'avance. 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disponibilité : mercredi (1/2), samedi, et dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi et samedi soir (9-10  / 23-24 septembre  -  7-8 / 21-22 octobre - et ainsi de suite )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi je disponible le samedi et un diamanche sur deux si je veux pouvoir lancer ma campagne de knight j'ai hate de commencer la partie de loup garoux

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chers joueurs potentiels !

Etant donné que nous arrivons à l'orée du mois de septembre, il est temps de retrousser nos manches !

Je pense démarrer cette table, qui doit durer plus ou moins un an, à raison d'une table tous les quinze jours, le dimanche en alternance avec la table Knight de Patch.  La création de perso se fera dans les semaines qui viennent. 

Loups qui s'ignorent, si vous en êtes, HURLEZ !!!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meute compte donc, à ce jour :

  • Patch
  • Nanaya
  • Fertys

Encore deux places à pourvoir. 

D'autres candidats ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...