Aller au contenu
Hyunkel

Yashima: Legend of the Kami Masters

Recommended Posts

pic2456828_lg.png

Pour décrire ce jeu je vais dire, imaginer un mélange entre Mage Wars et Smash Up avec un ambiance Martial et Fantasy Asiatique.

Chaque joueur choisis un Maitre Martial et un Kami qui c'est joins a celui ci pour entrer dans le combat, chaque maitre a un deck des cartes et chaque Kami aussi, on mélange les cartes et on a un deck qui représente nos points de vie et aussi nos techniques de combat.

  pic2241274_lg.png

pic2241276_lg.png

De plus chaque maitre martial a un deck qui est un livre de magie personnalisé qu'il peut utiliser pour ce donner des bonus ou avoir des techniques plus puissantes, Chaque Carte peut produire du Karma qui sert a la magie. L'attaque donne le nombre de dégâts de la technique et le gris en bas a gauche permet de déterminer quel zone est attaqué par la technique utilisé. Le texte donne parfois des effets supplémentaires.

  :pic2250893_lg.jpg

Le jeu de base donne accès a 4 Maitres Martial et 4 Kamis. Les 4 maitres Martial sont: Rosamu, le moine, Hikaru, la prêtresse, Akikio, la sorcière de feu et Kenta, le guerrier Rônin. Les 4 kamis sont le Tigre, le Phoenix, le Dragon et la Tortue.

Il y'a déjà quelques extensions sortis qui donne accès a un total de 13 Maitre Martial donc une maitresse des poisons qui s'empoissonne elle même en conséquence, une sorcière des glaces et Bruce Lee lui même. Et un total de 8 Kamis, Dont l’Esprit du Renard et Akkorokamui une Pieuvre géante qui trainera ses victimes dans le profondeurs des Océans.

Il ce joue bien sur a 2 mais on peut aller jusqu’à 8 joueurs solo ou en équipes, tout est envisageable.

pic2249763.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui la il a l'air vraiment bien, si j'ai le budget, je crois que je vais me l'acheter, il sera bien a bonn non ?

(a moins qu'il ne soit en vente  a l'autre monde)

Modifié par yosara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Bonn je sais pas mais techniquement à Essen oui il devrai y être en tout cas le producteur Greenbrier Games y sera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu, oui Essen, avec toutes ce villes allemandes (ouais quoi il y en a quand même 2, je m'y perd a force ...) j'ai du mal a m'y retrouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bientôt ça sera pire avec Berlin ce qui amènera le quota a 3 dont 2 qui commencent par le même lettre, La confusion est totale lol.

Mais comme tu montre un peu d'interet pour le sujet je poste ci dessous les liens ver toute les extensions que tu puisse te faire une idée:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail a Greenbier Games et c'est leur première année a Essen, ils auront en quantité limité Yashima et ses extensions.

Pas de précommande par contre et pas moyens de réserver quoi que ce soit.

Je pence que ça sera mon premier arrêt.8-)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...