Aller au contenu

Recommended Posts

pic3189350_lg.jpg

Parlant de jeu coop en voici un qui attire ma curiosité, on travaille ensemble dans monde post-Apocalyptique pour protéger la dernière ville qui a survécu du mal sans nom.

Bon c'est un classique mais apparemment il y'a des mécanismes asse sympa, c'est un deckbuilding, MAIS, on ne mélange pas son paquet donc l'idée c'est de faire de combo et de association de cartes a l'achat, quand on fini notre paquet on retourne notre défausse et on continue, donc beaucoup plus de stratégie. De plus on balance des sort pour abattre les monstre mais la magie prend du temps a charger car on doit les balancer dans des Breches donc les sorts que tu lance s'activent au tour suivant, sauf si quelqu'un l'enclenche avant. Mais un autre joueur pourrai entre temps le copier ou même l'amplifier.

Apparemment chaque Boss ennemie a son propre mécanisme qui modifie fortement et l'initiative ce tire au hasard chaque tour donc on sais pas qui agis avant l'autre et surtout a quel moment dans le tour de jeu les ennemis agissent.

Il est pas laid en plus donc je vais dire je suis très curieux.

Dernier détaille, même si ton perso meurs il continue a jouer, mais il sera plus faible, on perd uniquement quand le ville est détruite.

pic2967266.jpg

pic2976751.jpg

pic2976754_md.jpg

pic2966598_lg.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cà a l'air intéressant même si les illustrations sont plutôt moyennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...