Théropode affriolant 897 Posted October 3, 2016 Inscriptions ouvertes Vous les sentez ? Ces tentacules obscènes qui sondent les tréfonds de votre âme... Vous l'entendez ? La gluante mélopée du Monstropoulpe déflorant vos orifices crâniens... Ne les voyez-vous pas, tous ces cultistes aux abois... ils veulent votre peau ; les laisserez-vous la caresser... vous dépecer ? Que restera-t-il de vous, si ce n'est l'odeur de la peur ? LES CULTISTES AU POUVOIR ! par Gregory WITHIN avec Yannik, le sadique - COMPLET 1. Nicolas (Buche) 2. Superpac 3. Gary 4. David (shinob) 5. Patrick Thiry ARCHTUNG CTHULHU (AdC V7) avec Youri, le Gymnaste de l'Impossible - COMPLET 1. Dorian 2. Nikola 3. Arthur 4. Nicolas (nico) 5. Damien KNIGHT avec Patrick, il vous mettra la trique !! - COMPLET 1. Trace de bave de Steve 2. Nez de Laurent reniflant la trace ce bave de Steve 3. Bruit de gland de Thomas qui s’asticote 4. Jean-Marc 5. Joshua CHRONIQUES DES FÉALS avec le Théropode, le plus vorace de tous les temps - COMPLET 1. Serge 2. Julien 3. Vivi 4. Renaud 5. Raph FAQ 0. Avant de poser une question, vérifiez si la réponse n'est pas sur l'affiche. Merci. 1. Croque-monsieur. Oui, y aura des croque-monsieur ; mais vu la quantité et la qualité augmentées des ingrédients de nos nouveaux croques spéciaux, associé au fait que vous avez été minoritaires à manger vos 4 croques lors de la précédente FT, nous en prévoyons cette fois 3 par personne au lieu des 4 habituels. Oui, des croques supplémentaires pourront être achetés à la pièce (1€ ou 1,50€ selon les ingrédients, 50 cents pour les basiques). 2. Inscriptions. Non vous ne pouvez pas inscrire un groupe de joueurs. Oui, vous pouvez représenter 1 personne qui n'est pas présente pour s'inscrire aujourd'hui. Vous ne pouvez vous inscrire que via ce topic ou l'event Facebook (sur invitation). Aucune inscription via un autre moyen ne sera acceptée ni n'obtiendra de réponse. Oui, les externes au club doivent payer leur inscription à l'avance, au club ou sur notre compte BE63 0682 4408 8908. 3. Quand est la prochaine Fumble Town ? La prochaine Fumble Town se déroulera une semaine après celle-ci, le 4 décembre, comme annoncé depuis presque 1 an (info présente sur ce forum et nos affiches au club). Cela revient cher, deux FT d'affilée ? Pas de souci, les participants du FT Les Cultistes au pouvoir bénéficieront d'une réduction de 2,50€ sur la PAF du FT suivant (PAF 7,50 / Adhérents 5,50). 4. À quelle heure je dois être présent lors du Fumble Town ? C'est écrit en grand sur l'affiche, patate ! 5. C'est quoi un tournoi de jeu de rôle ? ... pas à cette heure-ci, s'il te plaît. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dortigor 38 Posted October 3, 2016 Je me jette corps et âmes et tentacules dans Achtung Cthulhu (qui s'écrit sans "r" comme sur l'affiche) ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Buche 2 Posted October 3, 2016 Prems sur Within ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gadelus 229 Posted October 3, 2016 Within aussi Sinon Chroniques des feals Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted October 3, 2016 il y a 12 minutes, Gadelus a dit : Within aussi Sinon Chroniques des feals ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gadelus 229 Posted October 3, 2016 Je veux joué à Within. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted October 3, 2016 désolé pour le lancement tardif, j'ai eu une journée bien chargée et j'ai terminé par des courses à l'heure de fermeture... le temps que je rédige les textes de présentation et que je rajoute les logos des premiers sponsors sur l'affiche, ben... Quote Share this post Link to post Share on other sites
helliondre 65 Posted October 3, 2016 Moi je m'inscris a achtung Chtullu! ... Hein? Comment ca je suis l'arbitre? on m'a pas prévenu... 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted October 3, 2016 c'est interdit aux barbus baveux ici monsieur Quote Share this post Link to post Share on other sites
shinob 135 Posted October 4, 2016 Partant pour Within !! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sade 298 Posted October 4, 2016 Je suis partant pour les chroniques du therapode Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morgrommir 12 Posted October 4, 2016 Je suis partant pour Chtulhu et mon frère aussi (Arthur). Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted October 4, 2016 ok, ton frère pourrait-il confirmer sur l'event Facebook, au moins ? il fait partie des invités normalement Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morgrommir 12 Posted October 4, 2016 Oui, je vais lui dire de confirmer mais il n'a pas accès à facebook la journée. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted October 4, 2016 dites donc, on est loin de la cohue habituelle là quand même... ça en devient presque inquiétant... Quote Share this post Link to post Share on other sites
ninik 370 Posted October 4, 2016 Oui faut admettre que c'est vachement calme là ! Ben alors, pas envie d'assister à notre spéciale "cultistes, monstropoulpes et tentacules" ? Greg, viens teaser le scénar, pour donner envie ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hyunkel 170 Posted October 4, 2016 Il y a 14 heures, Théropode affriolant a dit : c'est interdit aux barbus baveux ici monsieur Oooooh Quote Share this post Link to post Share on other sites
Metaboy 16 Posted October 4, 2016 Je m'inscris pour ARCHTUNG CTHULHU. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morgrommir 12 Posted October 4, 2016 (edited) 58 minutes ago, Metaboy said: Je m'inscris pour ARCHTUNG CTHULHU. Je tiens à préciser que Metaboy c'est le pseudo de mon frère... Edited October 4, 2016 by Morgrommir Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morgrommir 12 Posted October 4, 2016 1 minute ago, Morgrommir said: Je tiens à préciser que Metaboy c'est le pseudo de mon frère... Comme ça on évite une double inscription. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Oneig Atyff 136 Posted October 4, 2016 ce sera Achtung Cthulhu pour moi Quote Share this post Link to post Share on other sites
patch 100 Posted October 4, 2016 je suis mal aimé enfin je viendrais faire les crocs monsieur. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted October 4, 2016 si j'étais pas MJ je m'inscrirais à Knight Quote Share this post Link to post Share on other sites
patch 100 Posted October 5, 2016 merci oli, je m'aurais inscris a ta table si je n'animerais pas. J'espère que les ondes créatives de l'Autre monde toucheront l'esprit de Gregory . Nous utiliserons notre force vitale , rempli de fiel . Nous lutterons entre nous et cela engendra une odeur de charogne. merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hyunkel 170 Posted October 5, 2016 Il y a 8 heures, Théropode affriolant a dit : si j'étais pas MJ je m'inscrirais à Knight Si les barbus baveux était autorisé je m'inscrirai a knight aussi Quote Share this post Link to post Share on other sites