Aller au contenu
Hyunkel

Spiel Essen 2016, La chasse commence!

Recommended Posts

A la demande populaire vois un sujet pour discuter de nos intérêts, ce qu'on veut acheter, partager les info entre nous et peut être intéresser les autres.

J'ai principalement 2 jeux qui m’intéressent prioritairement:

pic2456828_t.png pic2424476_t.jpg

Yashima et Lobotomy avec autant d’extensions qui m’intéressent sur place.

Peut être vois pour des extensions pour Catacombs et Hyperborea

pic2336353_t.png pic3108230_t.jpg

Ce que je compte aussi me prendre c'est les cartes promo pour Deception: Hong Kong, et si je trouve les promo pour

pic2568916_t.jpg pic1926145_t.jpg

Après Je compte voire ce qu'il y'a du coté des Rory's Story Cube, on en voie régulièrement a l'Autre Monde et je vais voire s'il y'a quelques  prix la bas pour commencer la collection pour pouvoir lentement jouer avec William, de jeux facile qui sont adapté au enfants. [c'est tôt mais je prend mon temps]

pic646111_t.jpg

Sinon dans l'ensemble je vais un peu voire selon mon budget et ce que je trouve comme Jeu de rôle sur place.

pic2896170_t.jpg  pic2958080_t.jpg   pic3148756_t.png   pic2593181_t.jpg  pic2916250_t.jpg pic3146943_t.png pic2726841_t.jpg pic3189350_t.jpg pic2439671_t.png

Voila en gros mais bon, tout dépend de ce qu'on trouve sur place.

J'ai tenté de mettre les les liens BGG sur chaque image mais si vous avez des question sur quoi que ce soit n’hésitez pas a lancer la conversation je tenterai de répondre asse vite et si vous avez vous des envies d'achats ou des jeux en vue n’hésitez pas a les partager avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves des promos pour Battle at Kemble's Cascade, je serais intéressé si tu sais avoir plus d'un set.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, LordJagged a dit :

Si tu trouves des promos pour Battle at Kemble's Cascade, je serais intéressé si tu sais avoir plus d'un set.

Si je sais avoir 2 set je t'en prendrai un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://static1.squarespace.com/static/54148cdae4b05a3412bfa19b/t/576aead83e00be9d3c5060bd/1466624754689/?format=500w

Je viens de trouve celui ci qui a vraiment l’aire pas mal, il utilise un plateau, des cubes a tirer au hasard dans un sac et un deck buiding, le tout pour qu'on aille voler des trésors dans un château et un donjon et on espère pas faire trop de bruit pour pas attirer l'attention du dragon... il est vraiment bien coté et a l'aire pas mal.

pic3127910.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'interesse a donf ce jeu...

Si il sort un jour en francais.... *Sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, skunkbeufa a dit :

Il m'interesse a donf ce jeu...

Si il sort un jour en francais.... *Sniff

Faut pas ce limiter pour si peu, il y'a énormément de jeux de plateau et même des jeux de rôle qui sont jamais traduit, de plus celui si travaille plus sur des symboles qu'autre chose donc il y'a moyen de jouer même sans être doué en anglais.

Sinon j'ai failli oublié Secret Hitler que si je trouve je prend! Je sais simplement pas ou ce trouvera leur Stand...

pic2771488_md.png

et j'ai découvert un autre Party Game qui a l'aire interessant:

pic3129638_md.jpg

Par contre ces 2 ci, même si interessant vont probablement pas être dans mes achats a cause du temps de jeu ou le prix exagéré demandé sur place:

pic3146943_t.png pic3056966_t.jpg

Mais je revisiterai peut être a nouveau des jeux qui m’intéresse depuis longtemps mais que j'ai jamais acheté:

pic260554_t.jpg pic1473629_t.jpg pic2479679_t.jpg

Puis j'ai presque oublié une extension qui m’intéresse toujours:

pic2985602_t.jpg et tans que je serai chez AEG je pourrai regarder après pic2376384_t.jpg

Bref, j'y vais comme d'habitude avec beaucoup trop de but qui m’intéressent...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est celui-là que j'attends avec impatience. Je l'achèterais dès que Joffrey le recevra.

pic2963697.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila ce que j'ai rapporté cette année de SPIEL Essen 2016:

Yashima et 3 extensions:

pic2456828_md.png pic2952445_md.jpg pic2953152_md.jpg pic2952447_md.jpg

Quelques Rory's Story Cubes

pic900544.jpg pic1693583_md.jpg

pic2652497_md.jpg pic2401356_md.jpg pic2652501_md.jpg pic2855845_md.jpg

Aeon's End avec 2 extensions et un pack promo [Une extension n'as pas d’illustration sur le net pour le momment]:

pic3189350_md.jpg pic2963721_md.jpg

Rock paper Wizard avec une promo:

pic3148756_md.png

Colony:

pic2921730_md.png

Chromosome:

pic3095399_md.jpg

Avarium Academy avec une carte promo:

pic2674300.png

Labyrinth: Paths of Destiny avec 4 pack promo:

pic3184701_md.png

Des Promo pour CS Files:

pic3144664_md.jpg

Et 2 petits livres de Jeu de rôle:

pic2591849_md.png pic2614081_md.jpg

Voila je pence que j'ai rien raté.

Petite déception, il y'avais pas Secret Hitler et très Grosse déception, ils ont refuse de Vendre Lobotomy, il fallais venir le Samedi pour les avoirs, ils avais que des copies pour les Kickstarter et même si je me présentais a 18h a la fermeture ils ont dit qu'ils ne me vendrai pas une copie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie récolte que voilà. Pour Lobotomy, Joffrey finira surement par l'avoir.

Fantasy Age est un bon jeu (je connais la version Dragon Age) qui sera bientôt traduit par Black Book.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir testé, avarium academy est vraiment bon, je suis bien contant de me l'être offert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublie, J'ai acheté ceci aussi 

Le body, le bébé je l'avais déjà lol

20161020_154039.jpg

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, tu veux en faire un Sheldon. Manque plus que le body Baziiiinga et ce sera complet. :-D

Modifié par LordJagged

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan le Flash c'est parce que couché il arrête pas de courrire avec les Jambes donc on l’imagine en petit Flash

Une fois qu'il arrivera a ce lever il va foncer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...