Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir.

J'ai dans les cartons depuis quelques temps une idée de mini campagne Eclipse Phase.

Pour ceux qui ne connaissent pas, une petite description à cet endroit

Quand ? 

Plutôt un Vendredi sur 2 en alternance avec les Shadowrun. Sinon, plutôt les Samedi si possibles

Qui ? 

On partirai sur un casting de 3 à 5 joueurs. Adultes si possible, certains concepts sont assez tordus et demandent un minimum de cultivation science fictionnesque. De plus, la table va être assez orientée hard science, ça va parler précession et vitesse relativiste.... Bref, je veux pas faire mon élitiste, mais s'il faut tout tout expliquer, ça risque de ne pas avancer des masses et de ne pas être hyper passionnant, enfin à vous de voir.

Je rappelle qu'en tant que MJ, je suis pas hyper doué en RP et que je me targue de laisser les joueurs se débrouiller avec l'Univers. Par contre n'hésitez pas à me taper si je viens faire votre boulot à votre place.

Damien a depuis longtemps réservé un slot à cette table.

Quoi ? 

Le pitch, ça serait une série de missions à la Stargate pour regagner votre liberté ( 5 ou 6 missions). Ça serait basé sur le livre gatecrashing avec deux ou trois trucs en plus de mon cru et éventuellement un ou 2 fillers pour goûter un peu l'esprit du jeu. Donc pas grand chose à voir avec les campagnes officielles du livre.

Pour la création de perso,  je pensais me baser sur le livre de base avec quelques restrictions sur les morphs et surtout partir sur un rescapé de la chute ( plus ou moins) .

Il existe un générateur de perso qui traîne quelque part sur le net et il parait qu'il y a un livre de base dans l'armoire.

 

Voila voila, 

 

edit: donc à vue de nez, on parle d'une demi année de campagne, 

Modifié par John Clipperton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori partant, mais plutôt le samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme bien entendu ma réservation. :) (j'ai tout mes vendredi mais seulement un samedi sur deux.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ,c'est en week end pour une durée bien déterminée... ca se négocie non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je suis intéressé, le vendredi soir m'arrangerais plus que le samedi soir. Mais il est sur vu le nombre de table que je fais que je devrais négocier avec mademoiselle :p.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mes négociations ne passent pas (elles ne peuvent passer que pour un vendredi) bah tu peux avoir la mienne :P

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, ca va être très vite négocié, même si la table m’intéresse fortement aussi.. Le samedi et le vendredi c'est mort, c'est les seuls jours qu'on prends pour sociabiliser. Je te rappelle que tu as table lundi, mercredi,jeudi et dimanche... Ca fait peut être un peu beaucoup non? Je préfère que tu sacrifie une des tables que tu as plutôt que de t'inscrire à une nouvelle, et pareil de mon côté. ^^

Modifié par Hiihateyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'après réflexion, si ça ne dure qu'une demi année un vendredi sur deux... Ca laisse à réfléchir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, on a failli assister en direct sur le forum à une bonne scène de ménage comme on n'en fait plus. ;-)

Sinon,

Kazran: Samedi

Krussov: ?

Oneig Atif: Vendredi OK, Samedi 1/2

Nirikina: ?

Thérapode: 1 Vendredi/2

John : 1 vendredi/2, environ 1 samedi/2

 

J'ai bien résumé?

 

Modifié par John Clipperton
ajout des data du Théropode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas une scène de ménage on en a parlé sur FB pour qu'il se rende compte qu'il a vraiment trooop de tables :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendredi ou samedi c'est idem mais j'ai une préférence pour les semaines paires si possible mais pas obligatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, John Clipperton a dit :

Oula, on a failli assister en direct sur le forum à une bonne scène de ménage comme on n'en fait plus. ;-)

Sinon,

Kazran: Samedi

Krussov: ?

Oneig Atif: Vendredi OK, Samedi 1/2

Nirikina: ?

Thérapode: 1 Vendredi/2

John : 1 vendredi/2, environ 1 samedi/2

 

J'ai bien résumé?

 

Bah, après reflexion, ce sera sans doute plus simple le vendredi...

Je ne sais pas à quelle date tu comptes commencer mais je ne sais pas encore si je suis dispo le 02/12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça se ferait donc le Vendredi à vue de nez. On avance. Alors, il y aurait un créneau vendredi 11/11/16, le suivant le 25/11/16 et ainsi de suite avec surement une pause au niveau de Noël.

Pour la création de perso, essayez de rester sur le rescapé de la chute et comptez qu'on vous fournira le morph, vous risquez de ne pas trop avoir le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11 novembre je serais malheureusement occupé par des affaires de famille mais le 25 ca ira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah, c'est cool, pas possible non plus le 11. Ok pour le 25 :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, John Clipperton a dit :

Va pour le 25 alors.

ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...