Aller au contenu

Recommended Posts

Tiens je viens de checker.

Avec ce que je vous prépares, l'origine de vos persos sera réinstanciés. Vous commencez à vous doutez du pourquoi. Et un autre truc frustrant, c'est que vous n'aurez pas un super choix sur les morphs. Je vous proposerai une liste que vous pourrez pimper raisonnablement. Disons que dans l'endroit où vous commencez la campagne, tous les châssis ne sont pas disponibles. Et ça devrait pas trop être des trucs de frimeurs. Sinon vous pouvez proposer et je check la probabilité que ça se trouve à votre point de chute.

Autre truc frustrant, vous pouvez oublier l'aspect psi (mes estimations montent à environ 200 cas de toutes façons). Pour une fois, c'est pas tant le fait que je ne sache pas le gérer, c'est la rareté de la chose et son origine qui font que, bah, vous avez plus de chance de gagner 3 fois de suite au lotto que d'être psi.

De toutes façons, j'ai pas été convaincu par l'efficacité du truc. Mais si ça vous botte vous pourrez récupérer ça en chemin.

On vous fournira du matos, donc ne prenez que le minimum personnel. Armure, petite arme, petits outillages, softs, nanotech... Le gros matos vous sera fourni/prêté dans la limite du raisonnable ( non, pas de croiseur interstellaire).

Je vous propose donc que vous gardiez un budget de 50 pts sur les 1000 pour le morph et je vous ferais un package avantageux quitte à booster un peu vos attributs.

Concernant les fiches de perso, vous pouvez partir sur la morphless, l'officielle ou encore le fichier excel générateur de perso.

Au vue des critiques, je n'investirai pas dans singularity, voila c'est dit.

A terme je ferai une copie de vos fiches de perso plus pour servir de back up qu'autre chose.

Edit:

Je viens de trouver aussi ce générateur de perso qui a le bon gout d'être en français, c'est déjà ça. Il est loin de faire le café. En revanche il a un mode, 'je vous prends par la main' assez bien fichu.

EP_Manager_1_22.zip

Eclipse Phase Character Sheet v.95.xls

EclipsePhase_Morphless_Charactersheet_v1.pdf

Modifié par John Clipperton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tanpis je vais faire ma blonde moyenne :-(....

on doit avoir la fiche pour le 25? Un morph ou une morph qu'on doit te proposer ici ou en mp avant pour que tu le valides?

je veux juste être sure d'avoir tout bien saisi. Désolée j'ai pas tout compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mal compté:

Krussov Kazran Niri Theropode et Oneig 5 joueurs et MJ: john

:-P:P

Modifié par nirikina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus simple, vous préparez une fiche d'ego, et je fournit les morphs. Mais vous pouvez faire des suggestions pour les morphs. C'est juste que la probabilité pour avoir un morph de baleine solaire en orbite de Neptune me parait assez faible....

 

De toute façons, le principe du jeu, c'est que pour bouger d'une station à une autre, il est plus simple de changer de morph en uploadant son ego dans un corps disponible sur place ( et généralement, c'est plus rapide aussi). Sinon on est parti pour des mois de voyage.

Pour faire passer la pilule dites vous que le morph n'est qu'un outil, une espèce d'armure, dont il faut choisir le bon modèle en fonction de la mission à remplir.

Je comptes sur la séance du 25 pour faire la création de perso. Mais rien n'empèche de regarder avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, nirikina a dit :

bon tanpis je vais faire ma blonde moyenne :-(....

on doit avoir la fiche pour le 25? Un morph ou une morph qu'on doit te proposer ici ou en mp avant pour que tu le valides?

je veux juste être sure d'avoir tout bien saisi. Désolée j'ai pas tout compris.

Non, c'est une très bonne question ma chérie :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive pas à créer le topic qui va bien pour lancer la table. En attendant, solution back up, voici le choix de morphs que vous avez. On bricolera l'artillerie demain.

Ca reste du basique, hein, l'idée étant de commencer facile. On leur rajoutera des trucs bien sympa plus tard

morphs scénar intro.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Worker ou Exalt pour moi... le scientifique de la bande, que penses-tu qui serait le mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment selon tes préférences. Biologique ou cyborg? ce sont les principales différences. A toi de voir avec ton perso, ce qu'il aurait choisi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ce long délais... je ne sais plus si on joue ce vendredi 06/01 ou vendredi prochain 13/01.

A bientôt tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors votre MJ pourrait-il mettre la table sur le calendrier s'il vous plait?

Modifié par Gadelus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendu. Je repasse sur le forum... J'étais persuadé d'avoir mis la table au calendrier un mois à l'avance..... je suis perplexe au sens premier du terme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, cool, à Vendredi alors :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne serai pas des vôtres ce soir, je viens juste de rentrer d'une nuit aux urgences pour mon père et je ne suis pas en état physique et n'ai pas le moral pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/01/2017 à 09:51, Kazran a dit :

Avec ce long délais... je ne sais plus si on joue ce vendredi 06/01 ou vendredi prochain 13/01.

A bientôt tout le monde.

Pour ton information, toutes nos tables régulières se jouent au même rythme : bihebdomadaire. Donc même après une absence, il suffit de compter les semaines écoulées pour savoir quelle est la date ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, krussov a dit :

Désolé, je ne serai pas des vôtres ce soir, je viens juste de rentrer d'une nuit aux urgences pour mon père et je ne suis pas en état physique et n'ai pas le moral pour ca

bien reçu.

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce message pour vous prévenir pour les prochaines dates.

Mon père a fait une rupture d'anévrisme ce we à l'aorte rénale. Il a été opéré en urgence durant la nuit de dimanche. Il va être aux soins intensifs un certains temps. Je vais faire mon possible pour venir à la campagne (ca me fera un petit bol d'air bien venu) mais à voir selon l'évolution de son état et je dois m'occuper aussi de ma maman qui n'est plus toute jeune non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai en retard vendredi, je devrais arriver vers 19 h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je viens de me rendre compte que je vais être relativement peu disponnible les prochains vendredi, voici les dates de mes absences:

Vendredi 03/02

vendredi 17/02

Vendredi 17/03 (pas encore sûr à 100% mais... presque)

Vendredi 14/03

 

A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, pour finir je ne serai pas présent. Trop de chose a gérer dans l'urgence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...