Aller au contenu

Recommended Posts

Le premier épisode de la saison 4 de Tabletop sort Aujourd'hui!

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une série d’épisodes youtube produit pas Will Wheaton et Felicia Day. Ils présentes et surtout font une partie de Jeu de plateau et quelques jeux de rôle.

J'ai notamment découvert via eux: Betrayal at House on the Hill et Cards Against Humanity. Et les jeux de rôle qu'ils ont présenté ont pris énormément de réputation suite a leur vidéos sont Fiasco et Dragon Age, leur émission a même crée Fantasy Age, une version générique de Dragon Age et Titansgrave, un setting qui ont crée.

Ils seront diffusé sur el chaine youtube des Geek & Sundry.

Voici donc la présentation de la Saison 4:

Peur ceux qui veulent pas regarder la vidéo de moins d'une minutes voici quelques jeux qu'il vont jouer entre autre: Lanterns, Steam Park, Tiny Epic Galaxies, champions of Midgard, Flashpoint, Dragon Farkle, un jeu a la Arkham et un jeu dans le monde de Star Trek.

Les jeux de Rôle qu'on va voir sont  FATE Core System et Misspent Youth.

Résultat de recherche d'images pour "FATE Core System"  Résultat de recherche d'images pour "misspent youth rpg"

 Voila, apparemment il y'a 2 épisodes qui vont sortir et la suite arrivera en janvier 2017 et il y'a moyen de le voire sur Alpha [connais pas]

Si les saison précédentes vous intéressent je vous les donne ci dessous:

Voila pour les intéressées, n’hésiter pas a réagis ou a faire des commentaires si vous le souhaiter.

S'il y'a des bons épisodes je les partagerai après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le temps que je tape le le premier poste de ce sujet le premier épisode est sorti sur le Jeu Lanterns:

Enjoy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici champions of midgard, pour ceux qui ont déjà joue avec moi mords le waterdeep c'est très proche dans le système. Il est très tentant. 

 

Modifié par Hyunkel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En passant, Tiny Epic Galaxies a l'air Sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le Prochain jeu en 2 parties: Fury of Dracula!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voila 3 autres:

 

Je suis d'accord, toujours pas de RPG ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la video que j'attendais, une parti de FATE CORE improvisé

 

Appartement lil y'a moyen d’improviser une création et un parti en un peu plus d'une heure, c'est asse sympa, leur idées sont bonnes et le concept du setting donne pas mal.

Animé par un des designers: Ryan Macklin , il y'a rien a faire j'adore les idées et le jeu de John Rogers .

la discussion et le game play va asse vite mais c'est une bonne video si vous arrivez a suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...