Aller au contenu

Recommended Posts

On vous l'avait promise très proche de la précédente, elle arrive donc sur le feu : nombreuses réductions possibles (observez bien l'affiche !!). Cette édition n'est pas un tournoi. On vous prépare un scénario bien pulp en espérant vous voir nombreuses ;-) On ne vous en voudra pas si on ne fait pas salle comble, alors qu'il reste quelques places à l'autre FT. Mais on vous demandera de nous raconter ce qui vous motive/démotive à venir le cas échéant :-) C'est l'occasion aussi de rappeler que cette déferlante spéciale était là pour fêter nos 10 ans, mais j'ai un peu l'impression que cet aspect n'est pas tellement important :P L'important c'est qu'on joue et qu'on se défoule pour oublier ce monde de merde !! Bonnes inscriptions :) 

FT Girly.jpg

Partagez l'vent FB (il est public cette fois) : https://www.facebook.com/events/293129084420462/

Buffy the Vampire slayer (Benoît)

  • Christelle (NA -réduc. Girl) : 8€
  • Mélanie (NA -réduc. Girl) : 8€
  • Mike (NA) : 10€
  • Patrick (A -réduc. Cultistes) : 5,50€
  • Aurore (NA -réduc. Girl) : 8€

Hellcats and hockeysticks (Théropode)

  • Thomas (A -réduc. Cultiste) : 5,50€
  • Julien (A -réduc. Cultiste) : 5,50€
  • Isabelle (NA - réduc. Girl) : 8€
  • Émilie Perez (NA -réduc. Girl) : 8€
  • Joshua (NA -réduc. Cultiste) : 7,50€

Busty Barbarian Bimbos (Greguscule)

  • Adeline (NA -réduc. girl) : 8€
  • Gary (A -réduc. Cultiste) : 5,50€
  • Youri (A -réduc. Cultiste) : 5,50€
  • Dorian (NA -réduc. Cultiste) : 7,50€ (à confirmer) 
  • Karine Iffour (NA - réduc. Girl) : 8€

Bimbo ! (Yannik)

  • Arthur (NA -réduc. Cultiste) : 7,50€
  • Nikola (NA -réduc. Cultiste) : 7,50€
  • Lya (NA -réduc. Girl) : 8€
  • Valérie Pollet (NA -réduc. Girl) : 8€
  • Vivi (A -réduc Girl - réduc. Cultiste) : 3,50€

NA : non abonné, A : abonné

Paiement des PAF : au bar ou sur le compte BE63 0682 4408 8908 avec la mention "Fumble Town Girly". Comme d'habitude, les non membres sont invités à payer leur inscription dès à présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi moi je voudrais jouer à la table de Greg ! :-D

Et je trouve ça vachement chouette d'être une fille! ^^

Et ce qui me motive c'est que la couverture du livre (différente de l'affiche) me fait beaucoup rire et du coup c'est attrayant, j'ai envie de tester.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rappelais plus quelle cover avait Greg mais j'en ai trouvé au moins 4 différentes ^^ Celle-là avait le mérite de convenir visuellement avec le reste :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est celle ci ^^

Mais sur l'affiche effectivement celle que tu as mise est plus dans le ton général.

bimbos_cover_finished_by_tentaclemonsterchu-d67d11u.jpg

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue avoir du mal du mal a choisir, très franchement, y a que buffy qui me tente moins

vous me conseillez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

director's cut ? vas falloir être plus explicite pour celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmmmmhhh après mûres réflexions, je crois que je vais rejoindre la table de hellcats !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais la pour  Busty Barbarian Bimbos

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très tenté par Buffy et hellcats. Au pire je peux faire bouche trou si peu équilibrer les tables, je n'ai absolument aucune préférence. ^^

Modifié par Nanaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Je travaille ce jour la donc je me vois dans l'obligation de céder ma place a Busty Barbarian Bimbos.

Par contre je suis très curieux de comment cela fonctionne et si ça fonctionne bien donc j'attend a ce qu'on raconte comment ça c'est passé. 8-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'en appelle à la collaboration de nos membres pour parler de l'event autour d'eux, y compris au club, notamment en partageant l'event FB :) Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à priori, j'opte pour busty barbarians bimbo (greg)... je connais bimbo et hellcats! et buffy me tente pas du tout, mais alors là... pas du tout! :D

mais si besoin, j'irai chez bimbo (yan) suivant les demandes qui arriveront!

est-ce que les animateurs de la précédente FT, on droit à la réduc?

Modifié par homme des bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je m'inscrit a la table de buffy car je me suis super amusé la dernière fois. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est que les tables se remplissent vite !

Bon, ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Busty Barbarians Bimbo, c'est l'équivalent de Conan avec des filles? Je ne trouve pas grand chose sur le net à propos de ce jeu. Quelqu'un pourrait en dire quelque mot? A priori je pourrai être tenté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans BBB on incarne des guerrières a l’opulente poitrine et très légèrement vêtu dans un monde ou le mâle est devenu pantouflard. En gros on joue des femmes barbare qui sont confrontés aussi bien au problème des guerrières (les combats, l'aventure, les quêtes héroïques) qu'aux problèmes d'ordre plus féminin ( accordés sa tenue vestimentaire pour être le plus Charismatique possible). Humour gras et clichés féminin seront au rendez-vous, du coup un bon second degré sera le bienvenu:D

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que Dorian a attraper des boobs ! je le préinscris (à confirmer donc)

Tant que j'y suis : paiement des PAF : au bar ou sur le compte BE63 0682 4408 890 avec la mention "Fumble Town Girly". Comme d'habitude, les non membres sont invités à payer leur inscription dès à présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...