Théropode affriolant 897 Posted November 3, 2016 On vous l'avait promise très proche de la précédente, elle arrive donc sur le feu : nombreuses réductions possibles (observez bien l'affiche !!). Cette édition n'est pas un tournoi. On vous prépare un scénario bien pulp en espérant vous voir nombreuses On ne vous en voudra pas si on ne fait pas salle comble, alors qu'il reste quelques places à l'autre FT. Mais on vous demandera de nous raconter ce qui vous motive/démotive à venir le cas échéant C'est l'occasion aussi de rappeler que cette déferlante spéciale était là pour fêter nos 10 ans, mais j'ai un peu l'impression que cet aspect n'est pas tellement important L'important c'est qu'on joue et qu'on se défoule pour oublier ce monde de merde !! Bonnes inscriptions Partagez l'vent FB (il est public cette fois) : https://www.facebook.com/events/293129084420462/ Buffy the Vampire slayer (Benoît) Christelle (NA -réduc. Girl) : 8€ Mélanie (NA -réduc. Girl) : 8€ Mike (NA) : 10€ Patrick (A -réduc. Cultistes) : 5,50€ Aurore (NA -réduc. Girl) : 8€ Hellcats and hockeysticks (Théropode) Thomas (A -réduc. Cultiste) : 5,50€ Julien (A -réduc. Cultiste) : 5,50€ Isabelle (NA - réduc. Girl) : 8€ Émilie Perez (NA -réduc. Girl) : 8€ Joshua (NA -réduc. Cultiste) : 7,50€ Busty Barbarian Bimbos (Greguscule) Adeline (NA -réduc. girl) : 8€ Gary (A -réduc. Cultiste) : 5,50€ Youri (A -réduc. Cultiste) : 5,50€ Dorian (NA -réduc. Cultiste) : 7,50€ (à confirmer) Karine Iffour (NA - réduc. Girl) : 8€ Bimbo ! (Yannik) Arthur (NA -réduc. Cultiste) : 7,50€ Nikola (NA -réduc. Cultiste) : 7,50€ Lya (NA -réduc. Girl) : 8€ Valérie Pollet (NA -réduc. Girl) : 8€ Vivi (A -réduc Girl - réduc. Cultiste) : 3,50€ NA : non abonné, A : abonné Paiement des PAF : au bar ou sur le compte BE63 0682 4408 8908 avec la mention "Fumble Town Girly". Comme d'habitude, les non membres sont invités à payer leur inscription dès à présent. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Banana 16 Posted November 3, 2016 Hihihi moi je voudrais jouer à la table de Greg ! Et je trouve ça vachement chouette d'être une fille! ^^ Et ce qui me motive c'est que la couverture du livre (différente de l'affiche) me fait beaucoup rire et du coup c'est attrayant, j'ai envie de tester. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted November 3, 2016 je me rappelais plus quelle cover avait Greg mais j'en ai trouvé au moins 4 différentes ^^ Celle-là avait le mérite de convenir visuellement avec le reste Quote Share this post Link to post Share on other sites
Banana 16 Posted November 3, 2016 C'est celle ci ^^ Mais sur l'affiche effectivement celle que tu as mise est plus dans le ton général. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
yosara 102 Posted November 3, 2016 j'avoue avoir du mal du mal a choisir, très franchement, y a que buffy qui me tente moins vous me conseillez quoi ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted November 3, 2016 ben ça dépend de ton humeur, tu t'imagines frapper Saint-Nicolas à coup de crosse de hockey, de hache à double tranchant ou de director's cut ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
yosara 102 Posted November 3, 2016 director's cut ? vas falloir être plus explicite pour celui la Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted November 3, 2016 dans Bimbo tu joues le rôle d'une actrice qui tente désespérément de tourner un film Quote Share this post Link to post Share on other sites
yosara 102 Posted November 3, 2016 mmmmmmhhh après mûres réflexions, je crois que je vais rejoindre la table de hellcats ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted November 3, 2016 Excellent choix !!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gadelus 229 Posted November 3, 2016 Je serais la pour Busty Barbarian Bimbos 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nanaya 80 Posted November 4, 2016 (edited) Je suis très tenté par Buffy et hellcats. Au pire je peux faire bouche trou si peu équilibrer les tables, je n'ai absolument aucune préférence. ^^ Edited November 4, 2016 by Nanaya Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hyunkel 170 Posted November 4, 2016 Malheureusement Je travaille ce jour la donc je me vois dans l'obligation de céder ma place a Busty Barbarian Bimbos. Par contre je suis très curieux de comment cela fonctionne et si ça fonctionne bien donc j'attend a ce qu'on raconte comment ça c'est passé. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted November 4, 2016 Et j'en appelle à la collaboration de nos membres pour parler de l'event autour d'eux, y compris au club, notamment en partageant l'event FB Merci à vous Quote Share this post Link to post Share on other sites
homme des bois 268 Posted November 4, 2016 (edited) à priori, j'opte pour busty barbarians bimbo (greg)... je connais bimbo et hellcats! et buffy me tente pas du tout, mais alors là... pas du tout! mais si besoin, j'irai chez bimbo (yan) suivant les demandes qui arriveront! est-ce que les animateurs de la précédente FT, on droit à la réduc? Edited November 4, 2016 by homme des bois Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted November 4, 2016 oui 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
patch 100 Posted November 5, 2016 salut je m'inscrit a la table de buffy car je me suis super amusé la dernière fois. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted November 6, 2016 Mais c'est que les tables se remplissent vite ! Bon, ça ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dortigor 38 Posted November 6, 2016 Busty Barbarians Bimbo, c'est l'équivalent de Conan avec des filles? Je ne trouve pas grand chose sur le net à propos de ce jeu. Quelqu'un pourrait en dire quelque mot? A priori je pourrai être tenté. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted November 6, 2016 @helliondre Quote Share this post Link to post Share on other sites
helliondre 65 Posted November 6, 2016 Dans BBB on incarne des guerrières a l’opulente poitrine et très légèrement vêtu dans un monde ou le mâle est devenu pantouflard. En gros on joue des femmes barbare qui sont confrontés aussi bien au problème des guerrières (les combats, l'aventure, les quêtes héroïques) qu'aux problèmes d'ordre plus féminin ( accordés sa tenue vestimentaire pour être le plus Charismatique possible). Humour gras et clichés féminin seront au rendez-vous, du coup un bon second degré sera le bienvenu 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted November 6, 2016 je crois que Dorian a attraper des boobs ! je le préinscris (à confirmer donc) Tant que j'y suis : paiement des PAF : au bar ou sur le compte BE63 0682 4408 890 avec la mention "Fumble Town Girly". Comme d'habitude, les non membres sont invités à payer leur inscription dès à présent. Quote Share this post Link to post Share on other sites
CrowLuciferio 1 Posted November 8, 2016 pour Hellcats and hockeysticks, il y a de la place ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted November 8, 2016 Plus maintenant, puisque je viens de t'inscrire Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nanaya 80 Posted November 10, 2016 Payement effectué hier au bar... 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites