Aller au contenu

Recommended Posts

Ben non, ces dernières semaines une fois sur deux je suis arrivé vers 18h00 ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pardon. Bon ben ok du coup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai mieux fait d'attendre avant de poster.... La chef d'Anais va peut-être faire une réunion ce soir, du coup peut-être qu'on arrivera plutôt vers 19h30....

Vraiment désolé ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là par contre c'est pas cool hein, j'espère que ça n'arrivera pas trop souvent. Bon ben @multimark, inutile de venir avant 19h15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois avec Anais sur facebook, peut-être qu'au final elle arrivera plus tôt. C'est la première fois que ça arrive. Après c'est les aléas du labo et de sa chef, elle y peut pas grand chose même si je comprends que c'est embêtant (moi aussi ça me saoule)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui non mais je lui en veut pas, mais voilà quoi. Après, maintenant que je le sais, je viens à 19h, faut juste espérer que Marc voit aussi le message ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anais va s'arranger avec son travail, donc on devrait être là à 19h00. On ramènera des salades maison donc on perdra pas de temps au kebab shop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah j'ai failli pas voir le message. Okay j'arriverai vers 19h

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc après cet excellent premier scénario durant lequel je me suis beaucoup amusé, voilà, j'ouvre les inscriptions pour qu'un nouveau joueur nous rejoigne ! Si quelqu'un à envie de frissonner et de souffrir, je serais ravi de l'aider, donc prochaine séance le 08 février, n'hésitez pas à vous inscrire ou à poser des questions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente première séance !

@ninik , étant donné que je n'ai vu aucun fantôme, et que pour le moment le "surnaturel" pour moi se résume aux dires d'un mec louche (Emmanuel) et d'un docteur bizarre (Hardy) qui "serait prêt à dire n'importe quoi pour cacher les expériences secrètes du gouvernement pour lequel il travaille probablement", est-ce qu'on peut considérer comme vraisemblable que j'essaie de glaner un maximum d'info supplémentaire sur l'hôpital, voire même que j'essaie d'y retourner ?

 

Bien-sûr, je ne peux pas faire fi des cadavres que j'ai vu ("probablement des gens tués par un patient de l'hosto"), il n'empêche que les paroles de ma fille "Vous nous avez abandonné" résonnent cruellement à mes oreilles. Le rétablissement de ma fille étant ma priorité, je ne peux m'empêcher de croire que ce lieu, malgré ce qu'il s'y est passé, reste le seul endroit où ma fille a parlé depuis son traumatisme.

 

Bref, ce lieu continue d'obséder Samuel... est-il envisageable qu'il fasse tout pour y retourner ?

Modifié par shinob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 minutes ago, shinob said:

@ninik , étant donné que je n'ai vu aucun fantôme, et que pour le moment le "surnaturel" pour moi se résume aux dires d'un mec louche (Emmanuel) et d'un docteur bizarre (Hardy) qui "serait prêt à dire n'importe quoi pour cacher les expériences secrètes du gouvernement pour lequel il travaille probablement", est-ce qu'on peut considérer comme vraisemblable que j'essaie de glaner un maximum d'info supplémentaire sur l'hôpital, voire même que j'essaie d'y retourner ?

Mouais, ça t'a quand même pas empêché de broyer des cerveaux par dizaines sur les dires d'un savant fou. Glaner des infos, oui, y retourner, sérieux ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que sous la pression, tu peux agir n'importe comment et avoir un comportement disons... incompréhensible. Mais plus tard, à tête reposée, quand tu repenses à tout ça et que surtout tu te raccroches au factuel uniquement.... Après tout j'ai vu des morts, des patients ensanglantés (le trauma est là, je ne le nie pas) mais aucun fantôme. Et surtout ma fille a parlé !!

 

A ce stade de l'aventure, mon perso pourrait très bien se dire que le gouvernement a fait des expériences sur Samantha, que c'est pour ça qu'elle a reparlé... En conséquence souhaiter y retourner est-il si absurde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, si tu oblitères les fantômes, tu te dis que tu voudrais retourner dans un hôpital où des gens branchent des cerveaux à des machines bizarres. Cerveau que tu as détruit à coup de balai, ce dont finalement il n'y a pas forcément de quoi être fier, mais aussi que tu as ruiné les expériences de gens inconnus, et que tu as été filmé en train de le faire... Je sais pas, pour moi ça me parait un peu dangereux. Tu fais ce que tu veux, hein, mais après faudra assumer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien qu'y revenir serait dangereux...mais qu'est ce que je ferai pas pour ma fille. J'en parlerai à Anna pour voir ce qu'elle en pense.

 

@Amanka si ça t'intéresse une place s'est libérée !! On s'était bien marré au OS, ça serait cool si tu pouvais participer à la campagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet mais impossible pour moi de participer à deux tables au Fumble en même temps, j'ai déjà trop d'activités parallèles. Merci d'avoir pensé à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Wednesday, January 11, 2017 à 23:34, shinob a dit :

Je me doute bien qu'y revenir serait dangereux...mais qu'est ce que je ferai pas pour ma fille. J'en parlerai à Anna pour voir ce qu'elle en pense.

 

@Amanka si ça t'intéresse une place s'est libérée !! On s'était bien marré au OS, ça serait cool si tu pouvais participer à la campagne

Ça dépend de mon horaire (je ne l'ai pas encore reçu) mais si ça tombe pendant mes congé se serai avec plaisir :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se passe un mercredi sur deux, et on ré-attaque le 08 février Tiens-nous au courant

Modifié par ninik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, personne ? @Gadelus, tu n'es pas tenté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà trop de table donc désolé, mais je décline ton invitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours à la recherche d'un joueur ! N'hésitez pas à vous inscrire et, mes joueurs, à en parler autour de vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour mercredi, c'est annulé, et j'espère trouver vite un joueur pour permettre à la campagne de reprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...