Aller au contenu
Théropode affriolant

You Play 2017

Recommended Posts

Salon You Play (Made in Asia, Brussels Expo) du 3 au 5 mars

YOUPLAY_LOGO_v2.png

Nous avons 40 m² et 6 badges. Nous présenterons des jeux récents. Qui est intéressé ?

Le club offre l'hôtel aux membres adhérents en ordre de cotisation annuelle.

IMPORTANT : cette année, le salon débute vendredi à midi ! Du coup, il nous faudra quelques animateurs présents ce jour-là, je comprendrai que tous ne pourraient pas, mais un maximum sera appréciable (au moins 4). Nous avons obtenu un stand de 40m², c'est donc pour l'utiliser. Nous ne prendrons donc pas de candidature du type : "je viens samedi mais pas les autres jours".

Si vous avez un nouveau jeu à sortir de son écrin, c'est le moment !

Liste des MJ
MJ Jeu Vendredi Weekend
1. Olivier Défis Fabtastiques X X
2. Yannik Dead Rift X X
3. Gary Numénéra X X
4. Youri  Blacksad ? X
5. Patrick Knight Non X
6. Nikola Cthulhu v7 X X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cède ma place, je déménage très probablement ce weekend la (sinon je serais en plein dans mes cartons)

Par contre, je commence a bien maîtriser les impressions en tout genre et j'ai quasiment plus de limite a ce que je suis capable de créer. Je vous fournirais donc des visuels des jeux etc pour faire ultra pro et attirer les gens.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend que le top niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop, vous pouvez compter sur moi ! Y compris le vendredi

Modifié par ninik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux et je dirais même je dois en être en plus étant durant les week-end de carnaval, je pourrais être la vendredi et le week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je serais la aussi pour le wk je me suis trop amuser la dernière fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah dommage que l'on ne prenne pas les gens qui peuvent venir un jour sur deux : / c'est malheureusement trop contraignant deux jours de suite pour des raisons familiales ( Femme sera pas contente !) ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/01/2017 à 09:08, Sade a dit :

Ah dommage que l'on ne prenne pas les gens qui peuvent venir un jour sur deux : / c'est malheureusement trop contraignant deux jours de suite pour des raisons familiales ( Femme sera pas contente !) ... 

Accepter ce type d'inscription nous oblige à rechercher des MJ remplaçants pour prester les jours restants. Outre le fait que cela impliquerait de gérer le roulement entre les MJ, cela nécessiterait plus de badges. Le plus simple et le plus convenable est que chaque inscrit participe les 3 jours. Les organisateurs de la Made in Asia semblent peut-être oublier que tous leurs stands ne sont pas composés que de commerçants qui comptent ces jours comme des jours de travail. C'est certes contraignant pour les bénévoles du club qui travaillent, mais ça, on n'y peut rien. On peut juste demander qu'un maximum de membres en mesure d'être présent les 3 jours s'inscrive, en connaissance de cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Théropode affriolant a dit :

Accepter ce type d'inscription nous oblige à rechercher des MJ remplaçants pour prester les jours restants. Outre le fait que cela impliquerait de gérer le roulement entre les MJ, cela nécessiterait plus de badges. Le plus simple et le plus convenable est que chaque inscrit participe les 3 jours. Les organisateurs de la Made in Asia semblent peut-être oublier que tous leurs stands ne sont pas composés que de commerçants qui comptent ces jours comme des jours de travail. C'est certes contraignant pour les bénévoles du club qui travaillent, mais ça, on n'y peut rien. On peut juste demander qu'un maximum de membres en mesure d'être présent les 3 jours s'inscrive, en connaissance de cause.

Je comprends parfaitement la volonté et j'étais convaincu de base que la condition devaient reposer sur une justification objective . :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikola m'a demandé hier s'il restait de la place pour le Youplay... je lui ai envoyé le lien pour ce topic pour qu'il le signale lui-même!

sinon, je suis entrain de potasser blacksad pour cette event

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, en parlant de ça, dès que vous avez arrêté sur un jeu, communiquez-le moi, que je puisse contacter l'éditeur ou l'auteur, histoire d'ouvrir un dialogue, de faire plaisir, de créer des contacts, tout ça ! Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul jeu vraiment récent que j'ai c'est Numenera. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Gadelus a dit :

Le seul jeu vraiment récent que j'ai c'est Numenera. ^^

Puis-je te demander d'éviter de parler par sous-entendu ? ^^ Est-ce que ça veut dire que tu choisis Numénéra ? Je ne sais pas. Ce n'est pas la première fois que je repère ce tic dans ta communication ^^ Essaye d'être affirmatif, ça aide les autres à comprendre :)

 

il y a 41 minutes, ninik a dit :

D'ailleurs, en parlant de ça, dès que vous avez arrêté sur un jeu, communiquez-le moi, que je puisse contacter l'éditeur ou l'auteur, histoire d'ouvrir un dialogue, de faire plaisir, de créer des contacts, tout ça ! Merci d'avance !

Les jeux sont noté en tête de ce topic, tu pourras consulter la liste.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Dans ce cas, tu peux noter Dead Rift en ce qui me concerne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je me propose pour animer L'appel de Cthulhu 7ème édition le vendredi, samedi et dimanche.

Est-ce que le jeu convient ?

 

 

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que cela était tellement évident, que la question ne se serait même pas posé. Mais oui, je ferais du Numenera pour le YouPlay ^^

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...