Aller au contenu
Elache3380

Je me présente...

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Lionel, j'ai 26 ans.

J'ai une certaine expérience du jeu de rôle, j'ai joué des années à dd 3.5 et me suis essayé à cthulu, loup solitaire et d'autres.

je m'inscris ici pour retrouver une table pour refaire du 3.5 si jamais ou découvrir de nouveaux trucs sympas.

A très vite! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ouf, j'ai cru que tu étais un bot pendant un moment :p.

Bienvenue à toi! \o/

Tu as du recevoir dans ta boite mail un roman détaillant le club depuis 1840 qui a été écrit par notre cher président (Garde le bien précieusement, dans l'éventualité ou le dit président se retrouverai poète célèbre dans un futur proche :D). Mais si tu as la moindre question, n'hésite pas a nous poser des questions.

Dans les tables 3.5, c'est un peu plat pour le moment (la seule table qu'il y avait est passé en ligne vu que l'on a deux personnes qui bougent) mais c'est un système qui reviens périodiquement, donc reste attentif :p.

En ce moment, il y a une table de D&D 5e édition qui n'est pas trop loin de D&D 3.5 et dans un futur proche il risque d'y avoir une table de pathfinder qui va se lancer.

Au plaisir de te croisé au club (je peux être un peu grognon parfois, mais c'est pas méchant, je cours beaucoup) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Effectivement DD n'est pas la table la plus représentée au club, mais n'hésite pas si tu veux élargir ton univers, à creuser les jeux que nous animons. On fait des one shots tous les mercredi (demain, il y a du Shadowrun et du Dead Rift, un univers pulp post-apo, avec des zombies, et il reste de la place) et on a pas mal de campagnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...