Aller au contenu
Degeda

Présentation [Adrien]

Recommended Posts

Bonjour à tous,
Après presque un an d'hésitation, je me lance..

Je m'appel Adrien, j'ai 22 ans, je fais du jeu de rôle depuis environ 5 ans
J'ai principalement joué à Pathfinder mais aussi à l'appel de Cthulhu

Je rejoins ce forum car j'aimerais me lancer dans des univers qui n'intéresse pas vraiment mon cercle de rôliste.
J'aimerais beaucoup rejoindre une table de Shaan, le monde des ténèbres ou encore Star Wars.

A très bientôt j’espère :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à toi ! Bienvenue ici !

Alors Shaan, on n'en a pas encore, il y a bien une table de Star Wars le dimanche de manière épisodique, mais ils sont complets. Cela dit, je crois qu'on a quelques meujeuh qui ont Star Wars, donc une campagne, qui sait ? Le Monde des Ténèbres il y a deux tables de vampires et une de garou, mais elles sont à ma connaissance pleines. Cela dit, Garou arrive, Dark Age dans quelques mois, Mage est prévu ensuite, donc il y aura d'autres tables (déjà, j'ai souscrit à Dark Age nouvelle version).

Cela dit, n'hésite pas à creuser, tu pourrais découvrir des univers animés ici auxquels tu n'aurais pas pensé et qui te plairont beaucoup !

On a pas mal de campagnes, dont certaines recherchent des joueurs, et des ones shots tous les mercredis (mercredi qui vient, c'est Oikoumene, par exemple, qui se passe en Grèce antique si je dis pas de bêtises (n'est-ce pas @Théropode affriolant ?)

En tous cas bienvenue encore, si, avec tous les jeux qu'on propose, tu ne trouves pas ton bonheur, ce serait le diable !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ninik, je suis un peu en train de me balader dans le forum et ne sait par où commencer ^^
Je pense effectivement venir ce mercredi, me présenter en personne!

Modifié par Degeda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour te guider...