Aller au contenu
Degeda

Présentation [Adrien]

Recommended Posts

Bonjour à tous,
Après presque un an d'hésitation, je me lance..

Je m'appel Adrien, j'ai 22 ans, je fais du jeu de rôle depuis environ 5 ans
J'ai principalement joué à Pathfinder mais aussi à l'appel de Cthulhu

Je rejoins ce forum car j'aimerais me lancer dans des univers qui n'intéresse pas vraiment mon cercle de rôliste.
J'aimerais beaucoup rejoindre une table de Shaan, le monde des ténèbres ou encore Star Wars.

A très bientôt j’espère :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à toi ! Bienvenue ici !

Alors Shaan, on n'en a pas encore, il y a bien une table de Star Wars le dimanche de manière épisodique, mais ils sont complets. Cela dit, je crois qu'on a quelques meujeuh qui ont Star Wars, donc une campagne, qui sait ? Le Monde des Ténèbres il y a deux tables de vampires et une de garou, mais elles sont à ma connaissance pleines. Cela dit, Garou arrive, Dark Age dans quelques mois, Mage est prévu ensuite, donc il y aura d'autres tables (déjà, j'ai souscrit à Dark Age nouvelle version).

Cela dit, n'hésite pas à creuser, tu pourrais découvrir des univers animés ici auxquels tu n'aurais pas pensé et qui te plairont beaucoup !

On a pas mal de campagnes, dont certaines recherchent des joueurs, et des ones shots tous les mercredis (mercredi qui vient, c'est Oikoumene, par exemple, qui se passe en Grèce antique si je dis pas de bêtises (n'est-ce pas @Théropode affriolant ?)

En tous cas bienvenue encore, si, avec tous les jeux qu'on propose, tu ne trouves pas ton bonheur, ce serait le diable !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ninik, je suis un peu en train de me balader dans le forum et ne sait par où commencer ^^
Je pense effectivement venir ce mercredi, me présenter en personne!

Modifié par Degeda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour te guider...

Ici ce sont les jeux en cours :

http://forum.fumbleasylum.be/index.php?/forum/5-salle-de-jeux/

Ici les tables tournantes du mercredi :

Il te suffit de poster "je viens mercredi" pour être inscris

Ici, les meujeus postent quand ils lancent une nouvelle table :

http://forum.fumbleasylum.be/index.php?/forum/50-nouvelles-tables-et-discussion-jdr/

Et ici les meujeus postent quand ils cherchent des joueurs pour leur table :

http://forum.fumbleasylum.be/index.php?/forum/50-nouvelles-tables-et-discussion-jdr/

Le topic de la première page n'est plus tout à fait à jour, mais en regardant un peu dans le fil tu devrais voir rapidement quel meujeuh est intéressé par des joueurs, et bon, faut pas hésiter à les contacter, au pire ils disent qu'ils ont trouvés quelqu'un ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 7 minutes, Théropode affriolant a dit :

Loup-Garou n'est pas complet

N'hésite pas non plus à lire attentivement le mail de confirmation que tu as reçu après ton inscription ! ^^

j'y vais de ce pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu!

ya pas grand chose de plus à dire... mes compères ont été bien complet :D

mais comme dit ninik, n’hésite pas à t'essayer à d'autres univers que tu cite... les bonnes surprises ne sont parfois pas là où on les attends!!!

si tu regarde bien d'ailleurs, la liste des jeux et univers proposés en campagne et aux "tables tournantes" sont assez variés et hétéroclite!  ;)

à bientôt autour d'une table je l'espère

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça, on fait dans l'éclectique quand même ! ça manque peut-être de post-apo en ce moment, mais sinon on a plein de choses, aussi bien des gros jeux très connus que des choses plus confidentielles, aussi bien des jeux français qu'internationaux ! Et pas mal de jeux récents^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas non plus hésiter a venir découvrir les jeux des tables tournants . Les surprises sont vraiment de taille !

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ambiance y est bonne, on y apprends au détour des tables que les poules peuvent voler, et la températures de fusion de l'or!!!

les participants de ces tables tournantes sortent grandi à tout jamais

et accessoirement repartent avec un brevet d'apprenti alchimiste! la classe quoi!

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...