Aller au contenu
Kazran

Shadowrun: Emergence (SR5)

Recommended Posts

Il y a 4 heures, ninik a dit :

votre prochaine table ce serait possible de la faire lundi qui vient

Non pas possible pour moi le lundi

En se qui concerne les autres fois, cela ne m'arrange pas de faire cela chez player.

Donc de mon coté, je me retire de la table durant la fermeture du club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, ninik a dit :

Hello. Est-ce qu'exceptionnellement, votre prochaine table ce serait possible de la faire lundi qui vient, vu que je ne serai pas dispo pour faire la permanence le 1er novembre ?

salut, ce n'est pas possible pour moi non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, skunkbeufa a dit :

Non pas possible pour moi le lundi

En se qui concerne les autres fois, cela ne m'arrange pas de faire cela chez player.

Donc de mon coté, je me retire de la table durant la fermeture du club.

si ça dure 2-3 semaines, c'est pas très grave, mais si ça devait se prolonger ce serait gênant, un Shadowrun sans hacker c'est comme une plage sans la mer...

 

Il faudrait alors envisager de suspendre la table... ou...

Modifié par Kazran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, la question du jour...

Jouons-nous Mercredi?

Et si oui, où?

Il est possible de faire ça chez nous. Sinon, il faut voir si on va chez Player... Mais ça risque d'être la foire pour se garer (pardon, j'ai craqué) :-D

Je sais que ça n'arrange pas @skunkbeufa (enfin, si tu change d'avis...)

Dites moi quoi aussi vite que possible @patch et @Voggand

A très bientôt

Modifié par Kazran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercredi, comme ni Olivier ni moi ne sommes là, c'est pas possible chez Player (d'où ma proposition de décaler exceptionnellement la table à ce soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Kazran a dit :

 

Il est possible de faire ça chez nous. Sinon, il faut voir si on va chez Player... Mais ça risque d'être la foire pour se garer (pardon, j'ai craqué) :-D

Je sais que ça n'arrange pas @skunkbeufa (enfin, si tu change d'avis...)

Chez vous où?

Et non je n'ai pas changé d'avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, skunkbeufa a dit :

Chez vous où?

Et non je n'ai pas changé d'avis.

A Angleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Kazran a dit :

A Angleur

ha oui non c'est encore plus loin... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, skunkbeufa a dit :

ha oui non c'est encore plus loin... 

C'est une question de distance chez Player...

 

C'est à  10 minutes du club :shock:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que je n'ai pas de tes nouvelles Patch, j'annule la partie de ce soir.

... On avisera pour les semaines suivantes.

Ce serait pratique d'essayer de passer sur le forum pour s'organiser, @patch et @Voggand surtout quand il y a un problème connu...

Modifié par Kazran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Kazran a dit :

C'est une question de distance chez Player...

 

C'est à  10 minutes du club :shock:

:shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'anticipe dans l'espoir que nous puissions jouer mercredi 15/11.

S'il y a possibilité de jouer chez Player ( @Théropode affriolant  @ninik  ???)
Sinon, voir si nous jouons chez moi.

Dites moi ce qui vous arrange le mieux (si j'ai 3 joueurs ok nous jouerons).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je jouerai chez player, donc vous êtes les bienvenus

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut moi je suis partant

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/11/2017 à 16:54, ninik a dit :

Moi je jouerai chez player, donc vous êtes les bienvenus

Ok, la table est donc confirmée chez Player :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séance 12 : Mystère Londonien.

Après avoir affronté la nature anglaise, le team retrouve la civilisation en arrivant dans la ville qui répond au doux surnom de "Smoke".

Chacun vaque à ses occupations...

Louna a réussi d'une façon plutôt originale à convaincre l'esprit de l'obélisque qui se nomme Bastet de l'harmoniser en rendant heureuse une famille grâce à des chats...

Pendant ce temps, Qwerty s'est renseigné sur les Vory afin d'aider Deadshot; Shine a cherché une run au sein de London... Et il a trouvé.

Une enquête sur des meurtres dans un quartier pauvre qui les a amenés sur les traces d'un loup-garou qui vient de détruire la table de son salon après s'être transformé, l'affrontement semble inévitable.
Shine a réussi à trouver quelqu'un pour refourguer le colis encombrant en étant payé pour cette livraison dangereuse, mais ça, il ne l'a pas dit aux autres runners...

london.thumb.jpg.74ba344b6016026a9c067616f6902923.jpgBastet_by_alli_sa-d4akrv0.thumb.jpg.96b4b754117cb92f8561dcbbe1518de0.jpglycanthropie_13.jpg.b974f9555525f7903ff4e8ef6e0c169e.jpg

Modifié par Kazran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton image de Bastet!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séances 13: Chasseurs de monstres en transit.

L'affrontement s'engage rapidement et se termine quasi aussi vite grâce à un sort de télékinésie lancé par Shine et une balle gel bien placée de Deadshot. Le lycanthrope tombe assommé dans son fauteuil. L'équipe doit alors patienter un peu avant que Qwerty ne revienne avec la camionnette et que Louna transporte la bête à l'intérieur de celle-ci. Le trajet se passe sans encombre et la livraison dans un hangar se règle rapidement.

Notre équipe se remet alors à la recherche de la fille de Deadshot en s'intéressant de plus prêt à la vory locale. Après quelques (dé)boires et un tour onéreux dans une discothèque psychédélique, ils finissent par obtenir des infos en échange d'une courte mission d'intimidation... Dynamo, le mage vory, a emmené Sophie à Paris.

L'équipe a été mise en contact avec un nain qui répond au nom de Che-Man et qui va leur proposer un détour pour une chasse au monstre bien payée pendant la traversée. Le monstre est un cheval monstrueux se nourrissant exclusivement de méta-humain répondant au nom de Each uisge et qui s'attaque actuellement aux contrebandiers de la désolation du nord au Pays-Bas. Le monstre sera attiré par des contrebandiers en train de traverser une zone inondée et notre équipe les sauvera en capturant la bête.

Ils se dirigent alors avec leur colis qui est leur laissé passé pour entrer à Europort sous la protection du Hollandais...

Gunshot.jpg.c7794cdf9a81eb6363d066e5fc02dfa4.jpgimages52EBTBL7.jpg.ac065562579f901f784b231b6dbc7716.jpgkelpie_by_draco_samhain.thumb.jpg.eca0e1afd04edf95bf0163b00ace35ad.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, nous aurons un nouveau joueur dés ce mercredi :) 

Enfin un rigger dans la team: @Guitoun...

Mais j'ai une question: un 6iem joueur serait intéressé également, je sais que pour SR5, ça peut-être beaucoup. Il désirerait jouer un  infiltrateur/Face ou Street samourai...

Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez une préférence pour son job ;-)

16-0-1450327200.png.570aefd0118d05a98b5f277dfaeaa18e.png44ed2c1cbae191f682f6a1fb5d91bb71.jpg.7e56490a6dbee200051bdd494f8fc1b7.jpg1387426810379.thumb.jpg.3b0426d0b7003948138a91db76a80e01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Kazran a dit :

Mais j'ai une question: un 6iem joueur serait intéressé également, je sais que pour SR5, ça peut-être beaucoup. Il désirerait jouer un  infiltrateur/Face ou Street samourai...

Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez une préférence pour son job ;-)

 

Jamais joué a 6 a un jeu de rôles, donc je ne sait pas se que ca peux donner. si c est trop bruyant ou de trop.

Donc je n'ai pas d'avis a donner la dessus.

Quand a son job? .. je sait pas, on a pas de technicien de surface dans le groupe, ou de ramasseur de poubelles...

Mais qu'il joue surtout quelque choses qui lui plait.

Il y a 4 heures, Kazran a dit :

Salut tout le monde, nous aurons un nouveau joueur dés ce mercredi :) 

Enfin un rigger dans la team: @Guitoun...

Bienvenu a toi Guitoun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, skunkbeufa a dit :

Jamais joué a 6 a un jeu de rôles, donc je ne sait pas se que ca peux donner. si c est trop bruyant ou de trop.

Donc je n'ai pas d'avis a donner la dessus.

Quand a son job? .. je sait pas, on a pas de technicien de surface dans le groupe, ou de ramasseur de poubelles...

Mais qu'il joue surtout quelque choses qui lui plait.

Bienvenu a toi Guitoun

A 6, ca dépend des joueurs, ca demande un peu de discipline.

Et par rapport à jouer ce qui lui plait, ici, ça tombe bien, les deux concepts sont absents, mais j'aurais difficilement pu ajouter un éveillé (2 dans une team c'est normalement le mieux et le maximum).

@Voggand étant actuellement la face du groupe je préfère avoir son avis (même si une face fait d'autre chose et deux perso orientés +- sociabilité ne devraient pas faire de mal)...

Le street sam ne pourra pas non plus être orienté snipe. On en a un avec @patch et un deuxième serait superflu.

En clair, je ne voudrais pas léser quelqu'un en acceptant un concept trop proche :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute cela me dérange pas attend que joueur, mais mon personnage a l'heure actuelle ne laissera pas quelqu'un d'autre négocier les contrats vu qu'il a pris l'habitude de le faire et laissera pas forcement quelqu'un arrive de nulle part le faire. Surtout vu la situation dans la quel nous nous trouvons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,  tu as oublié mon tire splendi sur un balon pour intimider un policier . Si non, je ne voies pas d inconvénient a un 6 . Ni qu il soit ausi un tireur nous pourrons comme cela couvrir plus ded membre du groupe. Mais surtout qu il fasse un perso  qu il aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous serons donc 6, je suis fou, mais j'assume :-)

Un street sam (combat au corp à corp et armes à feu diverses) nous rejoins pour aider Louna ou Deadshot selon les besoins.

ce personnage sera incarné par @benjamin

A mercredi pour des aventures qui vous emmènerons vers Paris...

Et un peu plus de couleurs et d'outils vont apparaitre à table ;-)

Bastet_by_alli_sa-d4akrv0.thumb.jpg.8779e24d4beb65faed9c8262b1b6f22c.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séances 14: fils de corpo disparu.

 

Nos aventurier n’ont pas encore mis pied à terre qu’il faut se remettre au travail afin de transvaser le monstre de la cale à une remorque. Ceci est rapidement réglé par Louna.

Ceci étant fait, notre équipe est emmenée à travers Europort vers la résidence d’un personnage local important surnomé le Hollandais. Ce personnage excentrique va leur proposer un logement et leur promet de les contacter bientôt pour du boulot.

 

Il leur enverra effectivement un message dans l’après-midi du 23 juin 2065 afin de leur fixer un rendez-vous dans un bar avec Meneer Jansen (Mister Johnson). La mission consiste à enquêter sur la disparition du fils d’un dirigeant de « Singularity », une filiale locale d’Horizon. Il y a une surprise, deux autres runners sont présents lors de la rencontre avec monsieur Johnson. Un rigger, nommé Jazz,  et un street sam, nommé Undrys, qui se joindrons à la run.

 

La team qui vient de s’agrandir se rend alors dans le quartier d’Horizon afin de rencontrer le père dans sa demeure privée. Là, après une rapide inspections, l’équipe se rend compte que quelque chose cloche, aucune trace d’effraction. La seule chose suspect, les système ont été hacké et Qwerty est dépassé…

 

Grâce à leurs capacités de pistage et aux piratage de quelques caméras, notre équpe arrive sur les dock. L’enfant est détenu dans un entrepôt par une équipe de runners accompagnée de quelques mafieux. Après un rapide repérage, notre équipe met son plan à exécution. Tout sera vite réglé, mais pas sans bruit, car une autre équipe débarque avant que l’assaut ne soit terminé.

 

Alors que les sirènes de la police commencent à se faire entendre, Louna et Undrys trouve l’enfant qui se met à hurler : « Vous allez me ramener chez mon père et je ne peux pas vous laisser faire ça. Je dois rejoindre mes amis ! Eux sauront ce qu’il m’arrive. » …

 

corpo.thumb.jpg.f7d7371f9311726a337e470b9a6cb19c.jpgsnipe.jpg.e6b45f51a4f27b0bf69c11a7f62d9d04.jpgdrone.thumb.jpg.4cb8c0c5c5e1f6e116e677818ff03a4d.jpgbloodyrun.thumb.jpg.4d61b61630268851917ad9652f6d63ed.jpg

 

Modifié par Kazran
ajout images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...