Aller au contenu
Kazran

Shadowrun: Emergence (SR5)

Recommended Posts

Salut,

 

désolé, mais je ne suis pas dispo ce mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎11‎-‎12‎-‎2017 à 18:25, skunkbeufa a dit :

Pas de problème, donc table le 27 Décembre...

oui :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Me confirmez-vous la partie de ce soir?

Continuons-nous à 6 ou vous préférez un retour à 4 vu le bruit et les contraintes.

Merci de votre réponse pour qu'on puisse s'organiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui y a table

Et moi votre présence ne nous a pas troubler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séances 15: un gosse surprenant.

Après avoir récupéré Bayron, l'équipe se planque le temps de réfléchir au sort du gamin. Après quelques discussions, ils arrivent à la conclusion que la meilleur solution est de rendre se gamin au comportement pour le moins surprenant à son père.
Un désaccord  reste par contre sur la façon d'agir par rapport à ceux qui ont participé à l'enlèvement du gamin. Les nouveaux arrivants n'hésitant pas à tuer ces runners qu'ils considèrent comme des sous-hommes qui s'attaquent aux enfants. Il vont même jusqu'à tuer les passeurs qui devaient emmener l'équipe de runners et le gosse vers l'Angleterre. Ce dernier événement mets en colère Shine au point qu'il se retire, refuse sa paie et ne se rende pas au rendez-vous avec meneer Jansen.

Deadshot a décidé d'aller prendre un verre afin de discuter de la façon de travailler Il obtint, un peu trop facilement à son goût, que le dernier survivant de la run soit libéré vivant.

Quand il se réveille le lendemain, avec un mal de tête et des souvenirs manquants, il se doute tout de suite que quelque chose s'est mal passé.

Après quelques recherches menées par Qwerty, la petite équipe apprend qu'un runner a été trouvé, avec une balle dans la tête flottant dans le port. Ils retrouvent des images confirmant que c'est celui qu'ils avaient interrogé.

Il ne trouve plus de trace des deux runners...

Shine a signalé à la team qu'il devait prendre un peu de recule afin de se ressourcé dans la prière...

Meneer Jansen vient de contacter Louna afin de lui fixer un rendez-vous dans l'après-midi, dans le grand centre commercial du centre...

oups.thumb.jpg.4a9679bd9ea90243f7ba69bea340b939.jpgdown.jpg.374825846d5ca3fa0fae1356b72e7410.jpg

Modifié par Kazran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séances 16: Infiltration?

La mini-team est contactée pour réaliser un vol de matériel informatique haut de gamme. Il doivent remplacer l'objet à voler par un faux dans le but de retarder le moment ou l'on se rendra compte de ce qui a été dérobé...

Après investigation, ils décident d'agir de jour en se faisant passer pour une équipe d'intervention bactériologique.

Ils se procurent une camionnette qu'ils font maquillé en camionnette officielle.

Ils sont à bord de la-dite camionnette, Deadshot au volant, Louna à ses côtés et Qwerty prêt à lancer la fausse alerte..

.tristin-ishmael-6921221-orig.thumb.jpg.2f8858eaa3cbf445b18e1484b7794f34.jpg2158139925_small_2.jpg.8db126e5cb605e2d9a396f63407b0792.jpg

Modifié par Kazran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de prévenir si tard, mais je ne viendrais pas ce soir.

Je n'aurais pas pu prévenir plutôt. J'espère que l'information arrivera avant la table de ce soir.

Désolé encore.

 

A la prochaine... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, skunkbeufa a dit :

Désolé de prévenir si tard, mais je ne viendrais pas ce soir.

Je n'aurais pas pu prévenir plutôt. J'espère que l'information arrivera avant la table de ce soir.

Désolé encore.

 

A la prochaine... 

Pas de problème,

On a joué sans toi, je posterais le résumé bientôt :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séances 17: En route pour Paris.

Deadshot au volant, Louna, toujours à ses côtés et Qwerty qui lance la fausse alerte.

Arrivé devant le building des corpos, ils constate que l’évacuation est en cours, ils apprennent assez rapidement que le gardien qui s’occupe des bargheists est en train des les faire sortir du bâtiment alors qu’il aurait du évacuer au plus vite et laisser les animaux. Quelques trainards sont toujours dans le bâtiment, mais, il ne faut pas perdre de temps, Louna et Deadshot entre et inspectent les lieux afin qu’il n’y aie plus personne dans le bâtiment. Après cela, il se rende vers le centre du bâtiment afin d’infiltrer le laboratoire de la RENRAKU. Pendant que Qwerty gère le spider de sécurité, nos deux combattant goûtent à l’élite des force corpo, les red sams, ils doivent d’ailleurs sortir les grands moyens afin de se défaire rapidement des 2 combattants et éviter la casse de justesse. Il récupère le composant demandé et le remplace par le faux. Au moment où ils quittent le bâtiment, il voient un véhicule blindé RENRAKU qui s’immobilise devant l’entrée et ils entrevoient des red sams qui se lancent dans le bâtiment.

La mission étant remplie, ils contactent Jansen pour le rejoindre au soir et toucher leur prime.

Quelques jours après, Shine revient, il reste très flou sur ce qu’il a fait…

Un message invite la team à se rendre dans un parking à la sortie d’Europort, afin d’obtenir un job sur le trajet qui les mènera à Paris. Jansen est une balle rousse qui leur explique qu’un certain Reno veut récupérer un contrebandier nommé Wrongway aux mains d’un petit gang. En réalité, c’et surtout le colis que le commanditaire souhaite récupérer.

La mission sera rapidement réglé, une petite bagarre qui se terminera sans mort débouchera sur une négociation qui permettra à l’équipe de récupérer le colis et de suggérer aux gangers de ne pas tuer le contrebandier qui leur doit une forte somme d’argent. La discussion donne l’impression que Wrongway aura la vie sauf…

Arrivé à Paris, ils vont voir Reno dans son bar/restaurant qui porte le même nom. Ils récupèrent leur paie et quelques informations sur Paris.

Ils vont alors se trouver un logement et commencer à découvrir Paris. Louna se rend, évidement, à l’Obélisque où elle est attendue par Toth. Ce dernier lui demande de ramener un objet qu’il pourra transformer en focus et qu’elle devra aller déposer au Louvre, dans une des salle dédiée à l’Egyptologie. D’après lui, ceci, lui permettrait de s’y rendre en contournant les protections magique qui protègent le musée.

Un nouveau contrat leur est alors proposer, protéger une ado qui veut se rendre à un concert…

La jeune fille n’est autre que Tegami Yamada, la fille de Shoji Yamada, qui est à la tête d’une des branche du réseau Yakuza local. Le concert, celui des Their Law, un groupe de Trash Troll… Le concert à lieu dans une boite et est retransmit dans les rues alentour.

A peine la première chanson (aie, les oreilles) a-t-elle commencé qu’un type s’approche de Tegami. Il est au moins 2 fois plus âgé qu’elle et porte 2 fois son poids en gel afin de corriger les affres d’une chevelure clairsemée…

one.thumb.jpg.d208cdc63105478647291c196b2ba199.jpgtwo.thumb.jpg.3a246ab338939c384b03ac56fb5205b1.jpgtree.png.24668b7950b23fc0c41c6789a62ccc27.pngfour.jpg.fc6c706cb763482f8cb999ed9e50a686.jpgfive.thumb.jpg.4249409087cadf5c7a5f46169133843f.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séances 18: Une soirée agitée et un dimanche à Orly.

L’affreux propose à Tegami de l’accompagner dans la zone VIP du nightclub. Après une courte discussion et l’intervention magique de Shin, l’affreux fait une autre proposition à la jeune fille qui refuse. Il retourne alors seul dans la zone des privilégiés ou il rejoins un groupe qui sera identifié par Qwerty comme étant un gang. Il décide donc de les garder à l’œil.

Peu après, Deadshot se fait draguer par une jeune femme, qui se retourne vers un autre type après avoir essuyé un refus.

La deuxième partie du concert à commencé depuis peu lorsque Deadshot repère une asiatique qui à l’air de regarder vers Tegami, au même moment, Louna repère un homme, asiatique également, qui à l’air de se diriger vers elles. Louna le regarde avec insistance et le petit homme se fond dans la foule.
Un instant après, une jeune femme a le visage qui s’illumine quand elle voit Tegami, c’est une journaliste qui pend des photos avec son commlink. Elle engage la conversation avec Tegumi qui s’empresse d’attraper sa garde du corps afin que la journaliste puisse prendre une belle photo. Louna sent que quelqu’un est passé dans son dos et réussi à apercevoir l’asiatique, celui-là même qu’un peu plus tôt, qui se faufile à nouveau dans la foule. Qwerty va alors devoir agir sur plusieurs fronts, effacer le commlink de la journaliste pour éviter que Louna passe à la trideo et scanner Tegami sur laquelle il va découvrir un traceur.

Pendant la dernière pause, un Sinfan approche trop au goût de Louna qui le bouscule afin qu’il aie s’agiter plus loin.

La troisième et dernière partie du concert bat son plein quand Deadshot repère 3 type suspect qu’il identifie comme faisant partie des Vory. Prévenu à temps, Shin à tout juste le temps de faire disparaitre Tegami et Louna, qui en profitent pour fuir vers les coulisse que Qwerty se charge d’ouvrir. Les Vory semblent déstabilisés mais font feu au hasard avant de s’éclipser.

Nos gardes du corps d’un soir vont également quitté les lieux en vérifiant qu’ils ne sont pas suivi, ils vont également placer le traceur sur un passant et signaler où se situe le récepteur qu’a reniflé électroniquement Qwerty. Il déposent l’adolescente chez elle et reçoivent leur paie peu après.

Louna rend le service demandé par Toth afin d’être harmonisée avec l’obélisque de Paris. Il lui dit alors qu’il va faire le nécessaire pour qu’elle puisse aller en Egypte afin de finaliser la cérémonie.

Quelques semaines plus tard, voici nos runners engagés pour récupérer un scientifique qui est déjà à l’aéroport d’Orly quand ils acceptent cette mission très bien payée. Ils vont la jouer fine et réussir à faire croire à la cible qu’un de ses collègue l’attend en dehors de la zone internationale. Le bonhomme ayant une petite famille, ils utilisent cette argument afin qu’il se laisse emmener tranquillement. La mission est rapidement menée et l’équipe est payée par commlink après la livraison du colis.

Mr Dupond (Johnson français) avait donner des billet d’embarquement pour faciliter la tâche de l’équipe et Louna en profite pour s’envoler vers l’Egypte…

one.thumb.jpg.942fd1644b4faeec2eb6cd1a744f3f7f.jpgzero.thumb.jpg.f8fb32febf440a4e18a377d535adf4e1.jpgtree.png.c156ba05d7d180b4b789b371e973ac80.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'annule la partie de ce mercredi 07/03/2018.

Je reviens très vite ver vous pour plus d'infos.

Bonne journée (ou soirée,.. ou nuit) :shock::-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,
Pour des raisons personnelles et vu que Patch quitteras la table en mai, je vais raccourcir la campagne et la clôturer pour le 16 Mai au plus tard.

Je reste bien au club, je lancerais d'autres campagnes et probablement une autre campagne Shadowrun dans l'avenir.

Ceci ne concerne donc bien que cette campagne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un empêchement demain, nous nous verrons donc le 18/04.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci d avoir prevenu et encore désolé de devoir quitter ta table a bientôt . A bientôt patch 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la table de Shadowrun 5.

Comme vous annulez demain, je me permets de vous inviter à mon one shot de Mythic Battles Pantheon, il reste 3 places ^^

@skunkbeufa @Voggand @nirikina @Guitoun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Théropode affriolant a dit :

Comme vous annulez demain, je me permets de vous inviter à mon one shot de Mythic Battles Pantheon, il reste 3 places ^^

Négatif pour ma part, quand a Guitoun, il n'est plus avec nous et plus dans le club depuis un petit temps déjà. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

Journal de deadshot 

Nous avons retrouver la trace de l homme qui avait enlevé ma fille, nous avions recu l ordre de l éliminer . Ce qui pour un ancien tueur voulait dire tuer, tayer définitivement du paysage . Cela fait des mois que j attendait cela. Quand nous avons trouve, pour la première fois de ma vie, j ai hésité car la seule chose qui importait c etait ma fille adoptive , ou elle etait , si elle allait bien et pourquoi elle ? C est tout, comme un gros égoïste , j avais pensé que c etait une vengeance envers moi de s en prendre a elle. Mais non, c est pour ces dons. Ce qui me fait mal et peur, c est ce qu elle pense de moi. Et surtout qu elle a eu une relation presque parternelle aveclui  c est son guide. Comment va etre notre rencontre ? Je ne suis plus le même , mais non elle plus. C est ce qui m effraie . 

 

Je ne peux imaginer de la perdre. Ce qui a commencé comme une charge, je realise que c est moi qui avait besoin d elle. C est elle qui stabilisait ma vie. Mais le destin a voulu q elle s éloigne  de moi. Mais n arrive seul , moi le tueur solitaire , j ai incomporer un groupe, j ai appris la valeur de la vie. Faire confiance , ouvrir mon coeur. 

J apprend beaucoup en leur contact , shin luna et querty m ont appris la valeur de la vie. 

J espère devenir un meilleur être humain , mon nouveau but . 

Retrouver ma fille, l écouter et surtout être un père . 

Pour cela continuer ma thérapie , et vaincre mon adiction.

Et pourquoi pas ouvrir un bar ou zoo avec creature , diriger par ma file, enfin elle decidera .

J espère la revoir bientôt , et quoi qu il arrive je remercie mes ami.

John Carigan, 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séances 19: Un tour dans les Brumes.

Grâce à un contact de Deadshot, l'équipe obtient une mission qui les envois en Bretagne à la poursuite de Dynamo, le mage qui travaille pour le compte des Vory et qui s'occupe de la fille de Deadshot.

Quand il le retrouvent, ce dernier est en train de remettre un objet à un dragon, ce dernier détruit alors l'objet en question avant de s'envoler et de modifier le temps afin de s'assurer de ne pas être menacer par les arrivant, il a laisser Dynamo libre de ses mouvement, mais celui-ci ne profite pas vraiment de cet avantage car il échoue à lancer son sort. Le combat qui s'en suit est rapidement réglé.

Après avoir obtenu les informations qu'ils souhaitaient, les membre de la team décide de déposer le mage Vory à la police...

 

drag.jpg.2ffa3abe47657041c498e415c52cdfad.jpghqdefault.jpg.9afca970c3a56bd1080d13e4ed1a988e.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste encore maximum 4 séances, dont le retour à Seattle et finalisation "Emergence". Pour le dernier, je m'adapterais si Patch ne sais pas être là.

A demain :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Kazran a dit :

dont le retour à Seattle et finalisation "Emergence".

merci pour le spoil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, skunkbeufa a dit :

merci pour le spoil

:shock::-D:-P   C'est un peu l'objectif de la majorité de la table depuis le début... enfin, depuis que vous avez du partir... Ca pourrait ne pas arriver si vous ratez la grosse run en cours... ou si vous mourrez, mais sinon... C'est prévu depuis le début :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...