skunkbeufa 61 Posté(e) 18 avril 2018 Oups..... Je viens de me rappeler seulement maintenant de la séance de ce soir..... Mes excuse pour cette absence. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kazran 64 Posté(e) 18 avril 2018 Il y a 1 heure, skunkbeufa a dit : Oups..... Je viens de me rappeler seulement maintenant de la séance de ce soir..... Mes excuse pour cette absence. Pas grave, tu sera simplement bruler par des radiations lors d'un rituel sacrificiel au milieu de la SOX Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kazran 64 Posté(e) 25 avril 2018 Séances 20: Un tour radioactif. Comme promis avant la run dans les brumes de la Bretagne, nos runners sont contacté pour une nouvelle mission, dangereuse, mais bien payée. il doivent enquêter sur un dragon nommé Feuerschwinge qui serait tombé dans la SOX après avoir été abattu par l'armée allemande en 2012 alors qu'il commettait des massacres au sein de l'humanité. Ce dragon qui en fait une femelle serait encore en vie selon certaines légende émanant de la SOX. La SOX est une zone maintenant entourée d'un mur qui a subit plusieurs accidents nucléaires. Un partie de la population est restée derrière ses murs et la vie s'y poursuit malgré les radiations. Notre petite équipe va pouvoir entré assez facilement grâce au soutien du Hollandais pour qui ils avaient travaillé et qui leur devait un service... Il vont donc entré dans la SOX grâce à un bande de contrebandiers répondant au nom de "Charognard". Ils les déposeront sur place après leur avoir glissé quelques conseils à l'oreille afin de mieux appréhender cet endroit habité par des être étranges et dangereux? En enquêtant auprès des gens du cru, ils apprennent qu'une jeune femme serait la dragonne et qu'elle serait accompagnée d'une vielle femme qui lui ferait parcourir la SOX afin d'éviter les Disciples du Feu Purificateur. Nos aventuriers parcourent alors à pied des dizaines de kilomètres et finissent par se retrouve au milieu des ruines habitées de la capital du Luxembourg... Sur place, il s'en prenne à quelqu'un qui a un aspect trop net que pour être dans la SOX depuis longtemps. Il se nomme Snake et Il accepte de les aider en échange de la possibilité de quitter la SOX et l'Europe. Il a avoué s'être réfugié ici pour fuir son passé. Ce marché le motive au-delà de toutes attentes et il obtient un rendez-vous avec les deux fugitives... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patch 100 Posté(e) 1 mai 2018 Salut j ai juste une question a t on un permanent mercredi car yannik est absent . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkbeufa 61 Posté(e) 1 mai 2018 Aucune idée. J'ai poster un mots sur le topic de permanence et des clef pour savoir quoi. A savoir que je bosse demain et que je serais pas là avant 18h15 - 18h30. Tenez ce post à l’œil, il se peux que je vous demande de récupérer les clef auprès de Geoffrey à ma place car je risque d'arriver un peu juste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkbeufa 61 Posté(e) 1 mai 2018 Bon, je peux faire la perm demain. Si jamais Geoffrey s'en va et que je suis pas encore arriver, pouvez vous récupérer, le trousseau de clef pour moi? Merci Ademain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kazran 64 Posté(e) 2 mai 2018 OK, super, à tantôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kazran 64 Posté(e) 16 mai 2018 (modifié) Séances 21: Des histoires de dragons. La recherche de nos aventuriers toucherait-elle à son terme ? Après un courte marche dans les rue dévasté de Luxembourg, nos amis se retrouvent face à une vielle dame qui tente d’évaluer la petite équipe. Shin plonge son regard dans l’astral et apprend que la dame est magiquement active mais qu’elle est sur le point de mourir Après une courte discussion, la vielle dame leurs indique ou se trouve la jeune femme qu’elle devait protéger. Ils partent alors à nouveau dans les rues de Luxembourg. Ils arrivent en face d’un bâtiment qui ressemble au reste d’une banque. On les laisse entrer et on les guide dans les sous-sol. Là, un gars qui semble monter la garde leur indique le coffre et leur dit qu’ils sont attendu à l’intérieur. Shin et Qwerty entrent et Louna et Deadshot restent à l’extérieur pour éviter les mauvaises blagues. La jeune femme qui se trouve à l’intérieur à l’air plutôt désemparée, elle est rousse, avec des yeux rouge avec des reflets dorés. Shin se lance à nouveau dans une analyse astrale ce qui confirme son état d’esprit mais qui révèle surtout que la demoiselle est un dragon sous sa forme humaine, C’est donc bien Feuerschwinge… Après une courte discussion, la jeune femme accepte de suivre l’équipe pour sortir de la SOX. Ils décide de laissé la jeune femme et Louna à Luxembourg pendant qu’ils vont tenter de joindre les Charognards afin qu’ils les fassent quitter la SOX. Il trouve une antenne relais, mais, avant de pouvoir l’utiliser, ils doivent se débarrasser de goules radioactives… Ce qu’ils réussissent à faire sans trop de mal. Le rendez-vous est alors fixer à l’autre extrémité de la SOX dans 2 semaines. Deadshot, Shin et Qwerty rejoignent Feuerschwinge et Louna à Luxembourg. Là, ils décide de trouver un guide afin d’éviter les ennuis en traversant la SOX. Le guide est efficace et réussi à les emmener au point de rendez-vous en avance, ils décident alors de visiter un peu les environs en attendant le passeur. C’est Vautour qui vient les chercher et qui les fait sortir en passant à nouveau par des souterrains. Arrivé à l’extérieur, il est temps de faire le rapport à Monsieur Dupont. Mais l’équipe hésite et demande à en savoir plus sur les commanditaires, ils leurs est confirmé qu’ils travaillent pour la police française, mais Shin insiste et monsieur Dupont fini par leur expliquer que le grand dragon Lofwyr est impliqué. Leur enquête sur les dragons leur à appris que le grand dragon Kelteinstein avait essayé d’entrer dans la SOX peu après le combat entre l’armée allemande et Feuerschwinge. Mais, il fut repoussé par Lofwyr. Ils pensent donc que Feuerschwinge et Kelteinstein forment un couple. Il décident alors de se rendre dans la forêt noir que Kelteinstein est censé diriger. Avant ça, ils contactent monsieur Dupont afin de signaler que Kelteinstein s’est arrangé pour récupérer Feuerschwinge. La forêt Noire est devenue indépendante et est le refuge des orcs et des trolls. Après s’être renseigné, puis avoir réalisé quelques démarches administratives, Shin va obtenir un rendez-vous avec le maître des lieux. Le rendez-vous va bien se passer, le grand dragon les invite aux festivités qui doivent avoir lieux le lendemain. Il y présentera sa compagne au peuple. Après les festivités, ils rejoignent Vautour à la frontière Allemande, ce dernier les amène alors à Karlsruhe. Arrivés sur place, Louna, Shin et même Qwerty ressente une vibration magique importante… Modifié 17 mai 2018 par Kazran ortographe et un peu plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kazran 64 Posté(e) 16 mai 2018 Je confirme la partie de ce soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kazran 64 Posté(e) 17 mai 2018 Salut tout le monde, je viens de regarder le calendrier. Nous finirions le 25 juillet, ce qui laisse 4 séances. On ne jouera pas le 27 juin. parties restantes: 30 mai 13 juin 11 juillet 25 juillet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kazran 64 Posté(e) 17 mai 2018 Séances 22: Matrice et magie à Karlsruhe. Peu après leur arrivé à Karlsruhe, Deadshot reçoit un message de sa fille lui demandant de ne pas empêcher le rituel qui est sensé lui permettre de copier les pouvoir du grand dragon Lofwyr. Elle leurs donne des consignes afin d’intervenir dans le rituel qui va être réalisé par les vory au cœur du Nexus de la tour du château. Elle a transmis un fichier à l’intention de Qwerty afin de lui permettre de s’éveiller à la matrice avec l’aide d’un esprit de la matrice. Elle ne peux parler que de Color. Alors que ses amis enquête et prépare un plan, Qwerty s’entraine avec color et devient ce que l’esprit nome un technomancien. Shin est clairement décidé à empêcher le rituel qui permettrait à Zoe d’obtenir ces pouvoir, il espère sauver Zoe, mais, secrètement, il est prêt à faire le nécessaire si ça s’imposait. Louna, explique à Deadshot ce qu’il doit faire afin de s’assurer du bien être de sa fille. L’équipe décide de s’introduire via la garde supplémentaire prévue pour les festivité du décembre… Alors que les festivité de Noël côtoient toutes sortes d’autres rite religieux ou magiques, l’équipe prend son tour dans la garde, ils vont trouver les gardes de la tour et leur dit que le chef voudrait les voir et qu’ils vont les remplacer pendant ce temps. Il en profitent alors pour s’introduire dans la tour. Ils commence alors l’ascension par l’escalier en colimaçon et ils commencent rapidement à percevoir une voix douce et envoûtante, la lumière commence à s'accentuer, ils perdent le contrôlez de leurs corps, mais ils continuent à courir dans cette escalier qui devient de plus en plus lumineux et qui fini par disparaître, ils ressentent alors un vertige et ils ont une sensation de vertige, ils finissent par arriver dans un couloir lumineux, leurs oreilles sifflent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kazran 64 Posté(e) 18 mai 2018 (modifié) Au niveau équipement, vous avez une armure spéciale de la police (quatrième image du post précédent) et un casque : armure spéciale: 14 casque*: +3 (isolation chimique, protection électrique et ignifuge +2) Photo non contractuelle Modifié 19 mai 2018 par Kazran changement d'image Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kazran 64 Posté(e) 19 mai 2018 Encore quelques détails... Louna, tu as ressenti la présence de Nokomis. Qwerty, tu as ressenti la présence de Color au moment ou tu as été aveuglé par la lumière. Deadshot, tu as entendu la voie de ta fille qui te disaot "Ne craint rien." Shin, tu alors que la lumière commence à baisser, tu as ressenti comme un souffle et le vent t'as murmurer que les esprits d'ici sont dangereux mais pas mauvais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kazran 64 Posté(e) 30 mai 2018 Je confirme la partie de ce soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkbeufa 61 Posté(e) 12 juin 2018 Actuellement malade, je doute d'être rétablit pour demain. Je ne serais donc pas présent demain. Désolé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kazran 64 Posté(e) 12 juin 2018 (modifié) Il y a 22 heures, skunkbeufa a dit : Actuellement malade, je doute d'être rétablit pour demain. Je ne serais donc pas présent demain. Désolé. Ok, bon rétablissement. Je maintinet la séance afin de permettre à Domi d'avancer dans ses affaire en jeu. Je raconte donc la scène avec Ares dans le résumer, ton perso est vivant, le commlink est détruit mais ton désavantage "ARES" n'existe plus. Modifié 13 juin 2018 par Kazran explication Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kazran 64 Posté(e) 13 juin 2018 (modifié) Séances 23: une déesse réincarnée. Quand la vue leur revient, nos aventuriers se retrouve dans un couloir très lumineux, après quelques mètres, ils arrive à une alcôve dans laquelle ils découvre une jarre dont l'eau se brouille à leur approche. Ils y découvrent l’image d'un homme robuste portant une barbe blanche et semblant disputer une jeune femme qui ressemble étrangement à la fille de Deadshot... Un peu plus loin, ils découvrent une autre alcôve et dans l'eau, cette fois, ils voient un dragon, qu'ils identifient comme étant Lofwyr, qui est en train d'arracher le dôme de la tour de Karlsruhe dans laquelle ils sont sensés se trouver. Il arrive aors dans une pièce circulaire qui pourrait correspondre au sommet de la tour, là, ils retrouvene Zoé. Cette dernère leur explique qu'elle est en réalité une divinité du nom de Méthis. Qu'elle veut pouvoir négocier avec Le grand dragon grâce au piège qu'elle lui a tendu avec l'aide des Vory. Elle explique que chacun d'entr eux va devoir apprendre à utiliser ses capacités afin d'affronter le dragon dans cet endroit particulier. Qwerty et Deadshot vont faire ce que la déesse leur demande Mais Shin, lui, va obtenir de l'esprit du temps (esprit de l'homme) qui doit l'aider à maitriser ses pouvoir en ce lieu, qu'il le mette en contact avec le grand dragon. Shin aura alors juste le temps de commencer à parler avec le grand dragon que celui-ci profite de la brèche crée par le lien créer par l'esprit pour se libérer de Méthis. Lofwyr pulvérise alors Méthis d'un simple coup de patte, quand Deadshot voit ça, il veux tuer le dragon et sort son arme, mais Shin arrive de justesse à modifier ses pensées afin d'y éliminer la colère. Le dragon tue alors tout le monde sauf notre team de runner que la très courte discussion avec Shine semble avoir convaincu de ne pas éliminer. L'équipe réussi à s'extraire du château et à filer en douce. Ils finissent par se rendre en forêt noir, là, Qwerty demande comme faveur, au grand étonnement du dragon local, à avoir le meilleur deck disponible. Deadshot demande à récupérer le corps de sa fille afin de pouvoir lui offrir de dignes funéraille. Malheureusement, Deadshot va disjoncté et se lancer dans une quête afin de ressusciter sa fille via le clonage, il disparait alors, et il malheureusement certains qu'il finira fou. Louna et Shin demande à conserver cette faveur pour plus tard. Maintenant qu'ils sont riches, qu'il semble que ARES ne s'est pas montrée, les 3 Seattleites décident alors de rentrer chez eux et font organiser tout ça par le Hollandais... Malheureusement, alors qu'ils font route vers Europrot, un véhicule d'ARES arrivent derrière eux... Ce dernier se met alors à ralentir, et un instant après, le commlink de Qwerty grésille avant de s'éteindre, après que vous aillez pu entendre Qwerty insulter quelqu'un à travers la matrice. Qwerty git inconscient mais vivant sur son siège et le véhicule d'ARES a disparu ... Modifié 13 juin 2018 par Kazran images Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkbeufa 61 Posté(e) 7 juillet 2018 Yop, Mardi Prochain il y a l'autre demi final de coupe du monde, je ne serais donc pas présent. Faites la tables sans moi, ainsi que les prochaines, Mon abonnement étant fini au club, je ne l'ai pas renouvelé. Bonne continuation a vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kazran 64 Posté(e) 10 juillet 2018 Ok, nous ne jouerons pas ce mercredi, fin de la campagne le 25 juillet: affrontement dans la jungle et épilogue pour les persos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites