Aller au contenu
Kazran

Shadowrun: Emergence (SR5)

Recommended Posts

Dés qu'on aura un véhicule pas de problème!

Comme tu l'as dis, je suis conducteur et sans le sou pour le moment, les petits boulots permettent de survivre.

Mais, peut être bientôt :o.

J'avais une petite idée sur le véhicule si ça vous plait on verra bien. Il y aura plein de place. Et même un chien élémentaire avec qui hoche la tête à chaque fois que la route est un peu trop inégale à l'arrière :o.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Jelk a dit :

... et sans le sou pour le moment, les petits boulots permettent de survivre.

Mais, peut être bientôt :o.

quoi Un Rigger sans véhicule, c est comme moi sans internet et shin sans pouvoir et Louna sans muscle.....

il y a 19 minutes, Jelk a dit :

... Et même un chien élémentaire avec qui hoche la tête à chaque fois que la route est un peu trop inégale à l'arrière :o.

Encore plus derrière à l'arrière...

Pensait a l'attacher à une corde au pare choc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séance 5: Chicago.

 

Les 3 motards approchent…  Malgré ses efforts, le chauffeur ne peut éviter complètement la roquette qui endommage fortement le véhicule… Il entame alors une série de tonneaux. Les motards font demi-tour quasiment aussi tôt car ils ont vu un autre véhicule approcher. Alors que Qwerty est sous le choc de l’accident et que Louna se défait de sa ceinture avant de commencer à défoncer la porte, Shin lance un sort sur un des motard pour le faire tirer dans le réservoir de sa propre moto. Le véhicule qui arrive au loin est piloté par Willz qui va réussir à éviter le tir de roquette avant de foncer sur ses agresseurs, il voit alors le type de droite provoquer l’explosion de sa moto en tirant sur son propre réservoir et décide de foncer sur celle d’où est parti le tir qui le visait et réussi aisément à l’écraser, le dernier motard passe à côté de lui et trace sa route.


Pendant que Louna tire Qwerty du véhicule accidenté, ce dernier en profite pour hacker le deck de la personne qui approche. Les yeux de Willz sont alors inondés de spams lui masquant complétement la vue, il frêne mais ne peut empêcher son véhicule d’aller finir sa course contre la jeep retournée.

 

Willz sort de son camion et après une courte discussion, il décide de contacter les contrebandiers pour qu’ils lui confirment l’histoire des 3 survivants avec qui il a discuté. Il va alors emmener les runners avec lui jusqu’à sa prochaine destination.

En route, Louna va, enfin, réussir son initiation en apaisant le cerbère.

 

 Là, le contact de Willz va leur confier une nouvelle mission de transport qui leur permettra de traverser le lac jusqu’à Chicago, aussi connue sous le nom de Bug city, à bord d’un bateau de vitesse. La mission n’est pas payée, mais il certifie aux quatre compagnons qu’ils obtiendront une mission bien rémunérée à Chicago s’ils sont suffisamment courageux.

 

Grâce aux talents de pilotage de Willz et au dons matriciels de Qwerty la traversée se passe bien, sur place, le bateau est récupéré par une elfe qui indique au groupe un véhicule autopiloté qui va les emmener à destination.

Ils se retrouve dans un grand Hangar ou un homme leur demande de le rejoindre dans le bureau situé en hauteur, il se nomme « Johnson » et leur propose une mission d’investigation de ce qui pourrait être un repère d’esprits insectes. La paie est effectivement bonne et les primes potentielles sont extrêmement intéressantes. Johnson ne cache pas aux runners que cette mission peut s’avérer extrêmement dangereuse.

 

Après s’être un peu équipé, l’équipe se met en route, la bâtisse dont le sol s’est effondré est proche du mur qui a été dressé autour de la zone dangereuse de Chicago. L’équipe descent dans ce qui ressemble à un couloir creusé à même la terre et la roche et ne tarde pas à rencontrer un cafard géant en train de dévorer un humain. Ils vont se battre contre quelques autres cafards avant de découvrir des corps d’abeilles et de fourmis géantes. Une pièce rend particulièrement nerveux le mage car elle contient du miel, une autre l’intrigue, car un élémentaire de terre y demeure. Après avoir laissé le soin au mini-drones de Willz de repérer les lieux ils décident d’ignorer l’élémentaire pour le moment et de se rendre dans un endroit qui ressemble à un bunker…

 

378px-SR5_Drone_MCT_Fly-Spy.png.8faf75603e6af59b3b100874d7c88eb2.pngabeille.jpg.33618dc139b3c47298545e7d6b4d2ccf.jpg59257eec36ca0_gele-royale-400x264.jpg.7ab3a5daf058e24c018ff35d1014cda8.jpgearth_elemental.jpg.7b6ecd4ac2f6a34e3583e9bd5d9a0565.jpg

 

 

 

Modifié par Kazran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surnom deadshot                              

Date de naissance 28 mars 2022

Objectif retrouver sa fille zoe qui a ete enlever et est retenu par organisation crimminel Européenne 

Je suis un super soldat modifier cybernétiquement , la cybernétique la rendu froid comme l acier. Ancien mercenaire , le meutre est mon metier. La seule partie de mon humanité qui me restait il me l on enlever, c etait ma fille, belle jeune femme de 20 ans, qui fait un doctorat pour decouvrir et sequence le materiel genenique des mutations survenue dans ce monde. J ai tue , c est mon metier et je le fais pour l argent car son bonheur n a pas de prix. Elle n a jamais manque de rien et je suis son idole. 

Expert en arme a distance , la mort aussi rapide qu une balle. Pistolet, arme automatique ,précision , arbalète , shuriken. 

Furtif

Defaut asocial ,insensible , 

Pour avoir la paix prepare la guerre 

Matos armes, vehicule 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein?

Nouveau joueur?

Tu ne t'es pas trompé?

Puis le 31, notre prochaine table, tu ne maîtrises pas Loup Garou en Table Tournante? @patch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je viens vous rejoindre le 14 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le cinquième et comme vous avez compris une force frappe a distance. Je vous retrouverais dans 3 sem. Mais nous pourrons discuter car je serais le permanent de mercredi prochain car j anime un one shot de loup garou 20 ed. A mercredi

cyberpunk-chio-guesscui-mask-2560x1600.jpg

Modifié par patch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/05/2017 à 15:35, patch a dit :

Je suis le cinquième et comme vous avez compris une force frappe a distance. Je vous retrouverais dans 3 sem. Mais nous pourrons discuter car je serais le permanent de mercredi prochain car j anime un one shot de loup garou 20 ed. A mercredi

salut, suite a l’annulation de ma table, est que c'est possible de commencer deja demain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, patch a dit :

salut, suite a l’annulation de ma table, est que c'est possible de commencer deja demain ?

Oui, je vais t'envoyer un message en privé pour t'expliquer comment je vais te faire rejoindre la run en cours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carnet de route de deadshot

 

L'avenir et destin n'est jamais ecris d'avance, après avoir accepter un contrat , je devais surveiller une elfe , évaluer si elle pouvait être une menace, si oui j'avais ordre de l’éliminer. J'ai du l'éliminer car elle se transforma en esprit insecte (mente religieuse). D'autres étaient la, ils m'ont aidé à l'éliminer. Moi le solitaire, mon instinct me dicta de l'écouter et de le faire confiance, leur connaissance dans ce genre créature était juste. J'ai senti que il pourrait être des compagnons fiables et qu'ils pourraient bien être ma seule chance de récupérer ma fille.

Johnson, nous contacta pour nous confier une autre mission : conduire une quelqu'un d'un endroit à un autre. Malgré mes réticences, j'acceptais d'y être, malgré j'aurais bien voulu obtenir plus de renseignement. Mais je dois leur faire confiance, comme eux doivent apprendre à me faire confiance. suite ....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séance 6: Bug city.

Le bunker n’a pas servi, et après avoir forcé les portes et piraté le vieux système matriciel, Qwerty peut certifier que ce lieu aurait du servir de refuge à un vieil excentrique. Mais pour une raison inconnue, il n’a pas pu y descendre.

Le petit groupe se dirige alors vers une des zones qu’il n’a pas encore exploré, les drones de Willz lancés en éclaireurs, c’est là qu’apparait un autre type d’insecte géant, une mante religieuse qui décapite facilement un scarabée au moment où le drone lui arrive dessus. Dans l’instant, Shin, le mage, prend conscience du danger, il était resté un peu en arrière et décide de rattraper rapidement ses amis afin de les aider à se défaire de ce monstre particulièrement dangereux. Le combat s’engage alors, et une balle venant de l’arrière de la mante touche cette dernière, cela ne fait pas hésiter Shin qui lance l’éclair mana le plus puissant qu’il peut, une lumière vive pourfend la créature qui n’apprécie pas. Louna se lance dans le combat toutes griffes « magiques » déployées Willz utilise ses drones pour perturber les insectes tandis que Qwerty fait de son mieux pour tirer sur la mante. Cette dernière qui a déjà tué trois des quatre cafards qui lui font face se rend alors compte que la plus grande menace est le mage et tente de le soumettre à ses charmes, c’est avec difficulté que Shin résiste. Le combat ne doit pas se poursuivre trop longtemps et grâce à l’aide inattendue de l’inconnu qui tire sur la mante le groupe arrive rapidement à se débarrasser d’elle.

Dans un endroit comme celui-ci, il est difficile de ne pas être parano, la conversation qui s’entame entre Deadshot et l’équipe est tendue, mais après moins d’une minutes, la tension retombe. Surtout quand il s’avère que Deadshot travaille pour le même « Johnson ». Ce dernier suggère alors à Deadshot d’aider la team à terminer la run afin de leur montrer ce qu’il vaut.

La fin de l’exploration des lieu sera calme, l’esprit élémentaire de roche se montrant amical avec Shin, la salle que l’équipe avait préféré ignorer ne contenant que des cadavres d’insectes dont celui d’une reine abeille. La menace principale que représente les fourmis en train d’essayer de rejoindre les lieux en creusant une galerie n’en est plus une car l’équipe à récupérer le collier qui était sur la reine et fait sauter la réserve de Gelée Royal qui semble être extrêmement précieuse pour les insectes. La seule chose que les fourmis pourraient alors obtenir est le courroux d’un élémentaire de terre.

Deadshot rejoint l’équipe mais il faudra du temps pour qu’il y soit réellement intégré.

En plus d’une bonne paie, nos héros obtiennent quelques jours pour se reposer et s’entrainer. Mais, alors qu’ils sont tranquillement en train de discuter, Johnson les contacte pour leur confier une mission, urgente. A peine la communication est-elle coupée qu’un véhicule déboule dans le hangar. Tout le monde sauf Deadshot (qui va suivre à distance avec son véhicule) monte dans la voiture sportive dans laquelle attend quelqu’un dont le visage est masqué…

 

 

 

 

underground.jpg.944883d1f2ecf6988b5be03f6e27fdfa.jpgmatrix.jpg.e9ac33ae12194b9a49f126b4e89487d9.jpgmantel.thumb.jpg.b53de33426e1fc07093e0762a50e248f.jpgbee.jpg.e9ca091b0ff2866635efea3b53ead297.jpgcar.jpg.9981852d5effc36bb6637b98bec5dc06.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Je ne saurais pas être présent demain pour maitriser la campagne.

On se voit dans 2 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme la partie de ce soir, à tout à l'heure :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rappel: Arnaud tu me MP le PDF pour que je potasse le Hackeur d'ici 15jours... Ou je passe par Alexandre?

Merci pour la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visage Actuel que vous voyez grâce au "gel" maquillage 

mr-robot-saison-2-ou-est-tyrell-que-va-t

Et voici la nouvel tenue

Mr_Robot_Hoodie__91114_std.jpg

Sans oublier ceci 

canstock35556777.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séance 7: Direction Manhattan.

Ils quittent alors le hangar et Willz décide de rouler doucement dans la ville afin d'éviter les ennuies, il décide également de ne pas rouler trop vite afin de ne pas distancer Deadshot. Deux heures après leur départ, il localise un véhicule à très grande vitesse qui se dirige vers eux, après analyse, ils considèrent le poursuivant comme une menace. Qwerty va alors tenter d'hacker le véhicule mais va tomber sur un hacker qui va prendre le dessus et le bricker (endommager le commlink au poiint qu'il ne fonctionne plus) ce qui provoque l'éjection de Qwerty en le blessant sérieusement. Alors que le combat matricielle approche de sa fin, c'est sur la route que Deadshot va tenter de neutraliser le véhicule qui s'avère moins résistant mais plus rapide que le sien, malgré l'aide de Shin qui envoie un élémentaire pour tenter de provoquer un accident, le rigger de l'autre véhicule réussi à dépasser  afin de se lancer à la poursuite de Willz. Deadshot enclenche le pilotage automatique avant de monter sur le toit afin de de tirer sur le véhicule. LE premier tir n'atteint pas sa cible, mais le deuxième est un tir magnifique qui provoque l'explosion du pneu de de la cible qui va alors se cracher en arrachant le rail de sécurité droit et va finir dans le champs avant de s'embraser. La fin du trajet se déroule calmement et les deux véhicules arrivent à New-York où il remettent leur colis à Johnson qui les paie et leur indique un hotel où Jhonson les attendra le lendemain soir avant d'embarquer l'inconnu masqué dans un Hélicoptère.

Profitant d'avoir un peu de temps libre et d'être dans une grande ville, les runners en profitent pour aller dépenser un peu de Nuyens afin de s'équiper.
Le soir, ils se rendent au rendez-vous avec le Johson qui leur explique qu'il désire qu'ils se rendent à Manhattan, ce qui n'est pas évident car c'est une enclave corporatiste (lieux à accès réglementé et extrêmement surveillé) afin de protéger une chanteuse et actrice du nom d'Alexi Summer qui va se produire en concert à Central Park d'ici quelques semaines. Pour une raison qu'il ne dévoile pas, les Johnson désire récupérer de quoi faire un prélèvement ADN de la chanteuse...

5958d43dbef4d_AresSpeedWar.jpg.80e27e645ad5f2f8ec67ade27630cc66.jpg5958d43e8936b_burningAres.thumb.jpg.42560d714eb6c77d78c3d1637675b81f.jpg5958d4405cf04_nighthighway.thumb.jpg.e8c44b5bbb2f243a3353b3c86666e20d.jpgManhattan.jpg.6cf2b007fd9a5b0dbb33eeffce30f607.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai un examen d'accession de niveau pour le boulot le 13/07 (pas le 14, moi et les dates :?)...

Je préfère ne pas maitriser la veille.

On peut décaler la table si ça vous dit et si vous êtes dispos, ce mercredi (mon scénario est prêt) 5 ou mercredi 19. Sinon, la table suivante sera le 26/07  :-)

Donnez vos disponibilités.

Modifié par Kazran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce mercredi ca ne va pas pour moi. Mais le 18 ca peux aller pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, skunkbeufa a dit :

Ce mercredi ca ne va pas pour moi. Mais le 18 ca peux aller pour moi.

Ok, donc, si tout le monde est dispo le 18, on jouera le 18 et le 26, sinon, on jouera le 26 :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups...

J' ai dit le 18 mais le 18 est un mardi... et tu proposais le 19....

Mais que se soit le 18 ou le 19 ca va pour moi de tout facon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, skunkbeufa a dit :

Oups...

J' ai dit le 18 mais le 18 est un mardi... et tu proposais le 19....

Mais que se soit le 18 ou le 19 ca va pour moi de tout facon.

Oui, je viens de m'en rendre compte, c'est donc bien le mercredi 19 (Domi est ok aussi).

Manque plus que @patch et @Jelk ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@patch et @Jelk : Possible d'avoir une réponse de votre part assez rapidement pour voir si on joue le 19Juillet?

Histoire de pouvoir m'organise.

 

Merci

Modifié par skunkbeufa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, malheureusement je ne saurais pas dire pour le 19 avant début de semaine prochaine. Je n'ai mes horaires que le mardi pour la semaine suivante.

Modifié par Jelk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Jelk a dit :

Salut, malheureusement je ne saurais pas dire pour le 19 avant début de semaine prochaine. Je n'ai mes horaires que le mardi pour la semaine suivante.

Ok, tiens nous au courant :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

cela me convient je suis libre le 19 mais il faut signaler qu'il n'a pas table car je suis permanent et pour ne pas devoir venir pour rien .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...