Aller au contenu
Arbiter

Campagne pathfinder (3.5 compatible)

Recommended Posts

Étant donné le nombre de personnes ayant une expérience positive avec D&D 3.5. Je me suis dit que ça pouvait être une bonne chose de proposer son fidèle descendant rétro-compatible :

pathfinder.png

Je vous propose donc (oui, à vous!) de maitriser une table de pathfinder avec option 3.5 (Voir plus loin) dans un univers de ma création et voici déjà (en avant première) le pitch d'introduction:
 

Citation

 

Lancement du FCE Olympia, un bateau peu commun puisqu'il s’agit d'un des premiers modèles au monde de bateau volant de manière non magique. Créé par une collaboration Humaine-Orque ce navire va effectué aujourd'hui son voyage inaugural et tenter d'illustrer encore une fois de plus la vision de l'empire de Tynios en matière de coopération mondiale. Pour l'occasion l'itinéraire prévu est de faire un tour des capitales de trois des empires de Kantaïti. Le FCE Olympia commencera donc son voyage a Tynios, Capitale de l'empire de Tynios et se rendra à l'entrée du Tunnel est de la capitale de Irk-Grumsh, capitale de l'empire Krugorim en faisant une escale à Célestis, capitale de l'empire Céleste. Il retournera ensuite vers Tynios, en faisant escale à Tchulak, Capitale de l'empire Val'ne'rim.

A son bord se trouves un peu plus d'un milliers de passager d'origines, de races et de classes variées qui vont pour la plupart rester un bon mois sur le navire. La bonne nouvelle? Vos personnages font, pour une raison ou pour une autre, partie du voyage.

 

Question Règles, j'ai déjà plusieurs points qui sont éclaircis sur un lien que je donnerais au joueur avant la création. Ce sera principalement du Pathfinder mais certains points de 3.5&3.0 peuvent (a ma discrétion) être introduit dans la partie.

Question Dates & recrutements, je comptes faire ça le Week end, Le samedi de prophecy ou un des dimanches. Je veux bien accepter jusqu’à cinq joueurs et au début je réserves deux places pour les nouveaux arrivants.

J'espère vous voir nombreux (enfin, pas trop quand même) et je suis ouvert au questions (si vous en avez).

Modifié par Arbiter
Pas d'arbre qui font pousser des zepellins non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que je rentre chez moi pour les week-ends, je devrais pouvoir rejoindre la partie.
Je ne peux pas garantir de ne pas rater une ou deux séance pour l'instant ceci dit :|

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Chveux a dit :

Je sais bien que tu m'aimes même plus :'(

 

hqdefault.jpg

 

If you know what I mean.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, les nécromanciens obèses aussi ont le droit à profiter d'une croisière de temps en temps!

De plus on me confirme dans l'oreillette l'existence dans ce monde d'arbres dont les fruits ne sont rien d'autres que des zeppelins!

Très prometteur

Modifié par Chveux
  • Downvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HUuuum, paladin végetalien ou un Barde marin qui conte ses histoire de péche.....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas fan du végétarien.

-signé l'homme-artichaut

  • Downvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, j'ai deux intéressés pour le samedi :
- Marc & Alesk
Et deux intéressés pour le dimanche :
- Will et Alex (pas alesk, pas corwin, un autre).

Est ce qu'il y aurait d'autres personnes qui pourraient les départager? Parce que personellement entre Le paladin végan et Monsieur Fruit, j'ai du mal a choisir :p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis intéressée par ta campagne mais je ne connais pas du tout l'univers D&D... 

Pour les disponibilité, vu qu'avec @roge on souhaite participer à la campagne "l'anneau unique" (de ta contrefaçon :-D) il ne faut pas que les deux tombent le même jour... 

Le samedi à 18H c'est ok pour moi et le dimanche tu prévois quel horaire? (Je ne suis pas disponible avant 14H au plus tôt).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que niveau univers c'est assez librement de sa création.

Après si on le corrompt il peut tolérer certaines déviances je pense

  • Downvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, Pour le dimanche, a priori je pourrais faire le dimanche de la semaine de INS. A partir de 14h. Effectivement, c'est un univers de ma création, mais je l'ai laissé assez vague pour laisser de la marges aux joueurs qui voudraient y introduire des nouveaux concepts (comme un homme fruit). Par contre, on est toujours pas assez nombreux (trois joueurs, c'est encore peu).
Pour le samedi, une campagne a déjà commencé sur discord, il y a eu un certain intérêt de joueurs non liégeois (Bruxelles et Paris) et la première table à eu lieu hier.

@Flo : Si tu es intéressé par ce genre d'univers, je peux aussi te proposer de rejoindre la table D&D 5, elle a déjà commencé mais peut accueillir encore une personne. C'est un jeudi sur deux (normalement il devait y avoir une table ce jeudi mais elle tombe a l'eau car deux absents). Dans le cas ou tu serais intéressée, je pourrais passer pour faire un perso et t'expliquer le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dimanche de la semaine de INS j'ai déjà qqch (campagne de shinob).

OK pour rejoindre ta table de D&D, on s'arrange comment pour la création du perso? On voit ça en MP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut se voir ce jeudi 2 mars au club. Je peux voir avec @Nanaya et @Hiihateyou pour venir.  Papoter du jeu voir même faire un petit scénario d introduction 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas possible ce jeudi pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche dans deux semaines oui mais le dimanche 2 avril je ne saurais pas. Je commence deja à faire chier ... 

  • Downvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je vais probablement rejoindre la table de loup garou, mais si c'est pas le meme jour, ca va :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est en alternance.

Si il n'y a que toi d'absent will bah tu perdras de l'xp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probablement pas dispo le dimanche 19 mars ,

"surprise" familiale que je ne peux pas m'esquiver :/

  • Downvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais m'obtenir la confirmation de ton beau frère ça serait cool :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...