Aller au contenu
Kazran

Réputations

Recommended Posts

Bonjour, c'est encore moi.

J'ai un problème (pas dramatique mais bon...), je ne sais plus donner de réputation, j'avais facilement trouvé l'otion et là, je ne la voit plus ou elle ne fonctionne plus.

Si je clic sur le petit "+" ça me montre le profil de la personne...

Ou j'ai un problème de mémoir (possible :?) ou l'ai un bug :-(

Merci d'avance :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bas à droite de chaque message, au dessus de la zone de signature, tu dois avoir une flèche sous fond vert qui monte, et une flèche sous fond rouge qui descend (c'est pas un "+"). C'est là que tu mets les réputations.

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui, j'ai donc bien un bug, je les ai plus :?, j'ai seulement le coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement il n'y a que le coeur quand tu consultes tes messages (pour éviter de te mettre à toi-même des réputations) Du coup oui, c'est probablement un bug.

Modifié par shinob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui merci, retour des petites flèches :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la réputation globale du membre?

Car je trouve cela un peu péjoratif comme avis...

Surtout que l'on ne sait pas sur quoi c'est basé. 

Et quand on voit que Oli a 642 point et que j'en ai 50. ca sous entend que je ne suis pas fiable ou que l'on ne peux pas compter sur moi.

Je donne mon avis, et je trouve que l'on devrais retirer cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la réputation? le terme n'est peut-être pas le plus approprié en effet

les trois propositions en bas à droite d'un post permettent de "voter"

l'un permet comme sur les réseaux sociaux de mettre un like (le coeur)

l'un permet de dire que l'on est tout à fait d'accord et soutenir un post (upvote:flèche vers le haut)

l'autre de dire l'inverse que le précédant (flèche vers le bas)

faut pas y voir,  de jugement de valeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, homme des bois a dit :

la réputation? le terme n'est peut-être pas le plus approprié en effet

les trois propositions en bas à droite d'un post permettent de "voter"

l'un permet comme sur les réseaux sociaux de mettre un like (le coeur)

l'un permet de dire que l'on est tout à fait d'accord et soutenir un post (upvote:flèche vers le haut)

l'autre de dire l'inverse que le précédant (flèche vers le bas)

faut pas y voir,  de jugement de valeur...

Je ne parle pas du like mais du chiffre indiqué sur ton profil, 193 te concernant.

Sauf si les 2 sont en faite lié.

Et si c'est le cas je ne comprend pas pourquoi on devrais attribuer des point par rapport a cela...

Et dans ce cas on parle bien de jugement de valeur, vu que l'on attribue des points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux sont effectivement liés

ce ne sont pas des points, mais le nombre de fois ou tu as eu une "réputation positive"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, homme des bois a dit :

les deux sont effectivement liés

ce ne sont pas des points, mais le nombre de fois ou tu as eu une "réputation positive"

Merci pour cette éclaircissement.

Mais je garde mon avis que cela ne devrais pas être indiqué. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un chiffre sans importance mais si ça te plait de te prouver ta valeur, dit toi que 10% de tes messages sont liker, c'est qui est bcp.

Si tu dit ça dans une poussée de communisme bobo féministe, alors tu devrais également parler du nombre de messages visible, du fait qu'on a des titres, des avatars et des signatures différent(e)s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça, Olivier a une plus haute réputation, mais il a aussi beaucoup plus de message, donc statistiquement c'est logique qu'il ait plus de message "liké" que toi.

Je ne vois pas le problème perso. ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, pyxis a dit :

C'est un chiffre sans importance mais si ça te plait de te prouver ta valeur, dit toi que 10% de tes messages sont liker, c'est qui est bcp.

Si tu dit ça dans une poussée de communisme bobo féministe, alors tu devrais également parler du nombre de messages visible, du fait qu'on a des titres, des avatars et des signatures différent(e)s

il faut d'abord comprendre que ca a un rapport avec le nombre de fois que c'est liker pour se dire que c'est bien ou non.

poussée communisme bobo féministe....  oki on en parlera pour que tu m'explique car j'ai rien piger

les titres sont humoristique donc ca me pose point de problème.

Les avatars c'est nous qui les choisissons ainsi que les signatures.

Mais bon j'ai exprimé un ressentit et voir si d'autres personnes avais le même ressentit, et apparemment non donc voila y a rien a bouger et je ferais avec....

... Voila j'ai déjà oublier tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est surtout que comme l'a dit Laurent ce qui compte c'est le nombre de poste.

50 évaluation positives sur 488 message on est de l'ordre de 10%

642 évaluation sur 10 335 message on est de l'ordre de 6%

ça te "gène" parce que le nombre est plus petit alors qu'au prorata tu es mieux classé qu'Olivier ^^"

Bref, postes plus et tu aura plus de réputation :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, skunkbeufa a dit :

poussée communisme bobo féministe....  oki on en parlera pour que tu m'explique car j'ai rien piger

Tu as de la chance de n'avoir pas remarqué que le monde deviens de plus en plus d'extrême gauche ou d'extrême droite, dans le cas que je cite, c'est de l'extrême gauche qui vise a briser les classes sociale et les différences tout en combattant le lactose et le gluten. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Oneig Atyff a dit :

ça te "gène" parce que le nombre est plus petit alors qu'au prorata tu es mieux classé qu'Olivier ^^"

Ce n'est pas ça qui me gène. d'être mieux classer que qui que se soit

Comme le dit juste après Laurent, c'est le classement social qui me titille... c'est d’être classer.

Et vu que ça ne gène que moi... autant que je laisse tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Affaire classée! :-D

Fabien a un début de communitisme, espérons que cela ne s’aggrave pas en Féminite Veganis.

La prescription du Dr Capitaliste : la trilogie "Dirty Harry" 1x par jour pendant 1 semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/11/2017 à 17:46, skunkbeufa a dit :

Surtout que l'on ne sait pas sur quoi c'est basé. 

C'est le nombre de fois qu'on a liké tes postes

Si j'ai autant de réputation, c'est avant tout parce que je donne moi-même énormément de réputation aux autres en likant leurs message, par phénomène de contagion, on finit par liker beaucoup plus en se likant tous les uns les autres.

C'est aussi proportionnel au nombre de message que tu as postés, j'ai l'air d'en  avoir beaucoup, mais seulement 6% de mes postes m'ont donné cette réputation, tandis que pour toi, il s'agit d'un peu plus de 10% de tes postes. Si on regarde sous cet angle, tu as proportionnellement plus de réputation que moi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...